OMG
sa c'est de la belle prépa comme ont les aimes
J'attends les résultats avec impatience Dire que tu t'en était séparé
OMG
sa c'est de la belle prépa comme ont les aimes
J'attends les résultats avec impatience Dire que tu t'en était séparé
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
JC tu es un grand malade
good job
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
JC le luke shywalker de la Corvette. ( sabre laser en forme d'arbre a cames)
Mais qui est son père ffffffffff ffffffffffff
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
julien a écrit :JC le luke shywalker de la Corvette.
( sabre laser en forme d'arbre a cames)
C'est clair que les arbres à cames sont énormes dans tous les sens du terme!!!
Mazda RX8 Performance Galaxy Grey 2006
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
Now: Triumph Street Triple R
Super,
Tu as peur de te faire piner par Henry, pour sortir l'artillerie lourde
Quel travail de malade
RonanRC96 a écrit :julien a écrit :JC le luke shywalker de la Corvette.
( sabre laser en forme d'arbre a cames)
C'est clair que les arbres à cames sont énormes dans tous les sens du terme!!!
il n'y en a qu'un seul sur ce moteur, celui de droite c'est l'origine, l'autre c'est le preparé..
superbe JC, et dire que tu avait dit qur tu ne modifierais pas trop la vette...
j'aime...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Énorme boulot ! Vivement que je la vois me tourner autour à Folembray
il y a plusieurs elements qui servent en fait a fiabiliser la tuture, et la rendre plus saine, comme les barres c6z51 (comme la c6 a le même châssis que la c5, l'upgrade est facile^^), les supports moteur et pont pfadt, les amortisseurs zo6, le radiateur ron davis huile+liquide refroidissement, la pompe a huile avec un plus gros débit, la pompe a eau neuve et l'embrayage.
la prepa elle même, c'est seulement l’arbre a came, les culbus, les tiges de culbu, les ressorts, la poulie et les injecteurs.
le hic c'est qu'il faut démonter plein de choses pour tout ça.
le must dans l'affaire, c'est qu'il suffit maintenant de changer les culasses pour atteindre 490-500cv (2500€), et il n'y a presque rien a démonter ^^ peut être en 2013 ??
oui, dire que je l'ai achetée, vendue, re achetée, re vendue, et re achetée... les soucis d'argent, c'est le sel de la vie, soucis que je n'ai plus heureusement.
mais bon, là, je suis pas loin d'avoir ce que j'ai toujours voulu avoir, une prepa qui me convienne. ça a été longuement réfléchi, 8 mois de recherches de réflexion, de comparaison, et de discussions avec des préparateurs aux usa.
la seule chose que je n'ai pas faite sur ma vette, et malheureusement c'est pas gagné, c'est la repeindre en .... jaune... oui, je suis fan du jaune corvette
MAIS mdme refuse, veto complet.
uhspc a écrit :..la seule chose que je n'ai pas faite sur ma vette, et malheureusement c'est pas gagné, c'est la repeindre en .... jaune... oui, je suis fan du jaune corvette
MAIS mdme refuse, veto complet.
Fait un covering
Elle est contre une peinture complète, mais elle sera peut être d'accord pour la pose de quelques autocollants jaune
chantilly a écrit :Mais qui est son père ffffffffff ffffffffffff
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Chuck Norris ?
guizmo a écrit :Tu as peur de te faire piner par Henry, pour sortir l'artillerie lourde
Tu m'as piqué ma réplique.
Sérieusement, JC, t'es un vrai, un grand, un butin de warrior. Je suis impatient de la voir, de l'entendre et de faire un tour de manège en vrai.
Ah, ouais, au fait, PREUMZE !
Pour le jaune... ca va te coûter une peinture et (au choix, ne pas forcèment rayer de mention inutile...) - une terrasse, - des vacances - une cabane de jardin - un robot aspirateur - ...
J'espère que tout sera OK pour Folembray.
Et ca va respirer à fond à Spa !
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Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch
ça y est, je l'ai récupérée hier midi
je suis passé samedi matin en coup de vent puisque je montais sur boulogne sur mer pour un anniversaire, j'avais ramené le fameux outils compresseur de ressorts
a gauche les nouveaux ressorts, a droite les anciens
tout neufs tout beaux
elle a démarré dimanche du premier coup avec la mini reprog de faite et nous avons été faire quelques tours pour affiner les reglages.
la fin de la reprog aura lieu mercredi pm et elle devrait tourner bien rond pour samedi.
le bruit, et bien vous l'entendrez samedi
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Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch
VIDEO
(pour les absents comme moi )
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
chantilly a écrit :VIDEO
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(pour les absents comme moi)
Pas mieux,
une petite vidéo pour les absents....
Mazda RX8 Performance Galaxy Grey 2006
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
Now: Triumph Street Triple R
voila, fin de la journée, reprog de la vette finie..
verdict au banc virtuel : 441 cv +/- 5cv
je m'explique.
il y a pléthore de soft censés donner les watts. celui utilisé ici fonctionne avec hp tunner, utilisé pour la reprog de la vette. il permet de connaitre via la courbe de la c5 d'origine, puis de la c5 p400, de donner la puissance et le couple pour un p4xx en lui donnant les données récupérés lors a la fin de la reprog
suite a divers passage au banc après passage sur ce soft, l'ecart est de +/-5cv, c'est donc - relativement - fiable
le bruit qu'elle fait
voila, la suite a folembray
trop fort
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Super boulot,
A samedi pour les répétitions avant SPA