Extension garantie constructeur

Discussion générale sur la RX-8
Avatar de l’utilisateur
joX8
Messages : 65
Inscription : 05 août 2011, 17:44 PM
Localisation : Luxembourg - Ville

Re: Extension garantie constructeur

Message par joX8 »

pas de soucis Punisher, je vais voir ce que je peux faire ;)

09' B.B. 40th Anniversary

Avatar de l’utilisateur
noreuh
Messages : 3050
Inscription : 28 mars 2007, 15:01 PM
Localisation : Moselle, France

Re: Extension garantie constructeur

Message par noreuh »

Ouah trop cool que vous viendez en plus la meteo sera clémente, je réfléchis à un bon petit resto et vous tiens au courant. Je vais aussi voir avec ceux du coin s'ils n'ont rien de prévu ce dimanche histoire d'être un peu plus de fous pour rire encore plus :D . Et puis tant que vous êtes dans le coin, un détour par le Luxembourg pour faire le plein, vous verrez niveau prix y a pas photos, le SP 95 est moins cher que le gasoil en France, si si!!! :fou:
A plus!

Avatar de l’utilisateur
MAD
Messages : 228
Inscription : 28 avr. 2011, 07:04 AM
Localisation : 50 - LES PIEUX

Re: Extension garantie constructeur

Message par MAD »

:salut: :salut: :salut:

Cela serait carrément sympa une petite rencontre le dimanche avec resto :yeah: :yeah:

A+ :drive:

Pas plus vite qu'à fond.......
BB 40ème Anniversaire

Avatar de l’utilisateur
Punisher81
Messages : 3554
Inscription : 28 janv. 2011, 23:07 PM
Localisation : 76 - Saint-Valery en Caux

Re: Extension garantie constructeur

Message par Punisher81 »

joX8 a écrit :

pas de soucis Punisher, je vais voir ce que je peux faire ;)

Merci beaucoup copaing! :ok:

noreuh a écrit :

Ouah trop cool que vous viendez en plus la meteo sera clémente, je réfléchis à un bon petit resto et vous tiens au courant. Je vais aussi voir avec ceux du coin s'ils n'ont rien de prévu ce dimanche histoire d'être un peu plus de fous pour rire encore plus :D . Et puis tant que vous êtes dans le coin, un détour par le Luxembourg pour faire le plein, vous verrez niveau prix y a pas photos, le SP 95 est moins cher que le gasoil en France, si si!!! :fou:
A plus!

Yeah! :yeah:

Ça c'est cool! Ça fera au moins trois 8! Et puis le plaisir de rencontrer d'autres passionnés! :D

RX8 231ch 40th anniversary Brilliant Black
MX5 NC ST Brilliant black
Jeep Wrangler '91
Secrétaire du RRC
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Henrythe8
Messages : 8891
Inscription : 19 avr. 2009, 08:52 AM
Localisation : Valenciennes pas loin !

Re: Extension garantie constructeur

Message par Henrythe8 »

Vous faittes chier, encore une rencontre à Metz que je vais rater... :(
Bon, pour le resto qui change un peu et qui a une terrasse et facile à trouver, il y a le Sport Palace à Augny.
Mais ca fait un peu cantine.
Si vous montez vers le Luxembourg, tentez Amnéville, il y a plein de restaus au centre thermal (dont La Forêt, mais c'est cher... Bon, mais cher...)

____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch

Avatar de l’utilisateur
noreuh
Messages : 3050
Inscription : 28 mars 2007, 15:01 PM
Localisation : Moselle, France

Re: Extension garantie constructeur

Message par noreuh »

Dommage Henry, mais de ttes façons tant que je viendrai aux sorties/meetings tu ne seras pas de la partie, j'avais bien remarqué!!! :D Plus sérieusement c'est dommage, j'aurais bien aimé voir ta nouvelle monture en vraie en chair et en...chevaux!!

Pour une prochaine fois!

Sinon dans le genre bon resto avec des quantités et pas gastro y a Le Faubourg à Hagondange (entre Metz et Luxembourg), avec parking et terrasse mais je ne suis pas sûre qu'elle soit ouverte pour dimanche, même si on a des températures estivales en ce moment :cool: . Les plats vont de 16 à 20/25 EUR si vous prenez une côte de boeuf ou du poisson (beurk mais ça n'engage que moi). Si vous aimez le steak tartare, ici c'est un pur délice et y a environ 600/700g de viande :oh: !!!
Sinon notre repaire c'est Les 3 Brasseurs mais ça nous éloigne de Metz et du Luxembourg du coup. Parking mais pas sûre qu'il y ait une terrasse. Me souviens plus : http://www.les3brasseurs.com/
Sinon à Thionville y a l'Auberge du Crève Coeur, jamais testé mais j'en ai entendu du bien et puis c'est une ex collègue qui a repris le resto ou qui va reprendre le resto de ses parents. Je pourrais la contacter pour avoir l'apéro gratos peut-être!!! :D : http://aubergeducrevecoeur.com/menus-restaurant.asp
C'est clair qu'il y a de bons restos sur Amnéville genre la Forêt (c'est là où j'ai fait mon repas de mariage :love: ) mais un peu plus cher. A la fois ils proposent des menus à partir de 28 EUR, ce qui n'est pas exhorbitant non plus : http://restaurant-laforet.com/

Voilou, je vais faire un copier/coller dans la section Sorties et rencontres, histoire de parler de notre sortie dans la section appropriée ;)

Avatar de l’utilisateur
joX8
Messages : 65
Inscription : 05 août 2011, 17:44 PM
Localisation : Luxembourg - Ville

Re: Extension garantie constructeur

Message par joX8 »

Je les ai appellé vite fait cet aprem, j'ai expliqué la situation à la dame et tout ce qui lui intéresse c'est d'avoir tout en règle, càd garantie toujours en vigueur, révisions toutes faites...

Malheureusment ils ne parlent que l'allemand, avec un peu de chance il y aura quelqu'un qui se débrouillera un peu en anglais... mais c'est pas sure.

Donc je vous souhaite deja bonne chance pour le lundi et amusez-vous bien :salut:

09' B.B. 40th Anniversary

Avatar de l’utilisateur
Punisher81
Messages : 3554
Inscription : 28 janv. 2011, 23:07 PM
Localisation : 76 - Saint-Valery en Caux

Re: Extension garantie constructeur

Message par Punisher81 »

joX8 a écrit :

Je les ai appellé vite fait cet aprem, j'ai expliqué la situation à la dame et tout ce qui lui intéresse c'est d'avoir tout en règle, càd garantie toujours en vigueur, révisions toutes faites...

Malheureusment ils ne parlent que l'allemand, avec un peu de chance il y aura quelqu'un qui se débrouillera un peu en anglais... mais c'est pas sure.

Donc je vous souhaite deja bonne chance pour le lundi et amusez-vous bien :salut:

Merci! :ok:
Pas de soucis pour moi, elle sort de sa troisième révision, le carnet d'entretien électronique est à jour et ma garantie cours jusqu'au 20 avril! :D
J'espère que tout roule pour MAD aussi! :cool:

RX8 231ch 40th anniversary Brilliant Black
MX5 NC ST Brilliant black
Jeep Wrangler '91
Secrétaire du RRC
ImageImage

Répondre