bonjour à tous,
en vue de ma préparation, je vais mettre en vidéo les différentes étapes pour voir l'évolution du chrono.
rx8 de 2004 avec 80600 km, 66% E85
je commence:
départ en 2ème: modif: bobines récentes, cables racing beat 8mm, bouchon 1,3 bar, durites silicone pour le circuit d'eau,catback toyosport, régulateur de tension, filtre k&n dans boite décloisonnée. http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... v3ZmFxWRE0
et dis moi ce que tu en penses, qu'est ce que tu entends par "très linéaire"? c'est pas comme ça normalement?
si si ça doit être normal. Mais disons que la mienne est restée stock environ 3 mois (en gros le temps du rodage), donc je me rappelle pas bien comment ça fait une rx8 d'origine
Chez moi l'accélération s'accentue à partir de 4500-5000t.
En gros je dois avoir moins de patate à bas régime et plus à haut régime, toute proportion gardée vu que je n'ai qu'une modeste 192.
alors de la nouveauté:
pneus arrière changés par des googd year f1 assymétrique en 245/40/18, sous la pluie ça accroche très bien, sur sec c'est un kart, ça ne bronche pas, lors des relances 2ème 3ème, le voyant d'antipatinage ne s'allume quasiment plus.
hier montage du décata toyosport AVEC sourdine donc. Alors là la 8 pousse non stop et arrivé en zone rouge on dirait qu'elle veut encore aller beaucoup plus loin.
niveau bruit, je trouve que c'est assez bruyant dépasser les 4000 trs(bruit d'une moto gp), je rappelle que j'ai toute la ligne inox et le collecteur.
j'ai mis de la bande thermique 1200°c comme sur le collecteur et je n'ai pas de voyant moteur qui est apparu.
comme vous le savez je roule avec du mélange bioéthanol et aujourd'hui j'ai mis 30 litres de bio et 9 litres de sp95 et pas de voyant moteur alors qu'avant le voyant serait apparu; alors est ce du au décata, je ne sais pas.
en conclusion, la voiture est beaucoup plus oncteuse qu'avant, c'est comme si je roulais avec le frein à main avant.
j'ai contacté tsar pour mettre une sourdine de plus au niveau de l'intermédiaire, car rouler en faisant des bornes avec le bruit je crois que ça va pas ètre terrible pour les oreilles à force
je mettrai bien sur une vidéo pour voir ce que j'ai gagné en 50/150.
filtre kn, cables racing beat 8,5mm, échappement et collecteur toyosport
tu vera pour le bruit sa va vite être une chose normal on s'y habitue
ha bah là non, moi j'arrive à m'y habituer, mais pas le voisinage, tiens en parlant de voisinage, mon bon jean qui a plus de 74 ans est venu m'aider hier lors du décalaminage au wd40+eau car sur le rotor 2 il faut être déjà à 3000trs/min sinon le moteur se coupe.
Alors impression suite au décalaminage, ça tourne aussi fort sauf que j'ai le témoin d'huile qui s'est allumé, j'étais au mini, je pense que ça bouffe pas mal d'huile lors du décalaminage.
La suite sera une sourdine sur le tuyau qui est après le décata pour atténuer le bruit de
et la vidéo du 50/150 mais vu qu'il arrète pas de pleuvoir
filtre kn, cables racing beat 8,5mm, échappement et collecteur toyosport
tu vera pour le bruit sa va vite être une chose normal on s'y habitue
ha bah là non, moi j'arrive à m'y habituer, mais pas le voisinage, tiens en parlant de voisinage, mon bon jean qui a plus de 74 ans est venu m'aider hier lors du décalaminage au wd40+eau car sur le rotor 2 il faut être déjà à 3000trs/min sinon le moteur se coupe.
Alors impression suite au décalaminage, ça tourne aussi fort sauf que j'ai le témoin d'huile qui s'est allumé, j'étais au mini, je pense que ça bouffe pas mal d'huile lors du décalaminage.
La suite sera une sourdine sur le tuyau qui est après le décata pour atténuer le bruit de
et la vidéo du 50/150 mais vu qu'il arrète pas de pleuvoir
Normal car en décalaminant sa casse le film d'huile
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(