oli40000 a écrit :Dans le dernier Motorsport, 7 pages sur la Z06 Pack Performance (alias Z07).
Foncez dessus ! (et en prime une page sur le circuit de Folembray).
Quand j'aurais le temps je vous mettrais quelques citations du testeur, ça vaut le coup.
En gros il dit que cette caisse est démoniaque

quelques extraits :
"j'ai pris une claque"
"désuète sur la papier, la recette ne fais sourire que ceux qui n'y ont pas gouté"
"Avec la Corvette, il y a juste vous, votre adresse (ou votre maladresse), et vos cojones"
"la Z06 fixe les limites en testant les miennes. Virile...mais correcte !"
"inutile de sortir la grosse attaque pour prendre du plaisir à son bord"
" c'est une voiture exigeante, pas franchement pratique, encore moins confortable, mais sensationnelle. Le genre d'engin dans lequel les têtes de lard blasées font risette, et qui donne du relief au quotidien. On ne se lasse pas de la voix de baryton du V8 au réveil, des vibrations qu'il renvoie, de cette sensation existante d'avoir un baril de poudre sous le pied droit."
" rares sont les autos de série, toutes catégories confondues, capables de provoquer de telles décharges d'adrénaline. La poussée du V8 prend aux tripes. Elle est sans fin, assourdissante et terrifiante, plus passionnante, de mon point de vue, que celle du bloc suralimenté de la ZR1"
"une des sportives les plus sensationnelles de la planète"
Donc en gros vous l'aurez compris, le testeur a bien aimé la voiture