Merci pour le coup de main!
Bon, j'ai lancé le post, on verra bien! Section Sortie et rencontres...
EDIT :
je viens de voir que tu avais déjà vu!
Merci pour le coup de main!
Bon, j'ai lancé le post, on verra bien! Section Sortie et rencontres...
EDIT :
je viens de voir que tu avais déjà vu!
Comme noreuh l'a dit, ils m'ont envoyer bouler ^^
Mais je me demande s'ils ne font pas une exception à ceux qui se trouvent au bord de la frontière
Donc par téléphone ça n'a pas été possible pour moi...
09' B.B. 40th Anniversary
joX8 a écrit :Comme noreuh l'a dit, ils m'ont envoyer bouler ^^
Mais je me demande s'ils ne font pas une exception à ceux qui se trouvent au bord de la frontière![]()
Donc par téléphone ça n'a pas été possible pour moi...
ok, oublies ce que je t'ai mis dans l'autre post alors!
Pourtant il me semble qu'ils n'ont pas le droit de t'envoyer bouler
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Une collègue allemande les a contactés pour moi ce midi et même son de cloche : keine garantie pour vos voitures avec la plaque française!!
Donc j'ai vraiment eu de la chance y a qques années de cela!!! C'est naze en tt cas car c'est une garantie européenne...
Et le prix de 400 euros, il l'a confirmé?
Bref, il faudrait voir avec une deuxième concession histoire d'avoir la confirmation. Et puis si c'est pareil, bah on v faire un Group Buy en France en essayant de négocier les prix!
Oui c'est tjs 399,- €, faudrait voir si c'est pareil pour ttes les concessions, si oui ce serait vraiment dommage car une extension à 2600,-€, franchement tu pries presque pour qu'il t'arrive qqch!!
noreuh a écrit :Oui c'est tjs 399,- €, faudrait voir si c'est pareil pour ttes les concessions, si oui ce serait vraiment dommage car une extension à 2600,-€, franchement tu pries presque pour qu'il t'arrive qqch!!
la vache, ça fait baver quand-même! Même pas 400 euros!
tout le monde
bonne nouvelle, j'ai enfin eu une réponse de la part d'une concession en allemagne, réponse qui me plait beaucoup
Apparement ils sont prets à me faire une extension de 24 mois pour...
...attendez en y est presque...
...plus qu'un peu...
181€
Alors oui c'est vrai, ça ne semble pas normal tout ça, c'est trop beau pour etre vrai...
Quoiqu'il en soit, demain je m'y rends et on aura la réponse ^^
Et tu prend des billes pour nous!
Si c'est ça, je vais bientôt faire un crochet en Allemagne...
Merci en tout cas! Et préviens-le qu'il risque d'avoir de la clientèle!
Il est francophone ou pas du tout?
Je ne pense pas, j'ai uniquement communiqué en allemand avec eux, surtout avec la Fraulein Stephanie
Demain en fin de matinée vous aurez de mes nouvelles
sa marche aussi pour des voiture d'année 2006
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
alsanat67 a écrit :sa marche aussi pour des voiture d'année 2006
Je ne pense pas, mais tu peux toujours essayer
Donc voila apres avoir gaspillé un demie réservoir (j'ai fait le plein hier ), me revoila avec ma garantie en main ^^
Le seul hic, j'ai payé plus cher que prevu... 229€ au lieu de 181, quel choc
Je vous donne les coordonnées de la concession:
Fasanenallee 3
66740 Saarlouis
C'est une concession mazda-peugeot, facile à trouver
Ne vous inquiétéez pas , le monsieur qui m'a fait la garantie est déjà prévenu de l'arrivée probable de plusieurs Franzosen
à+
ah oui leur site, si vous voulez connaitre les horaires: http://mazdabymuellers-saarlouis.de/go. ... epage.html
Whaou!
Juste pour info, ils te filent juste un papier ou ils font aussi la mise à jour du carnet d'entretien électronique?
Bon, je vais essayer de réviser mes vieilles notions d'allemand... Crois-tu qu'ils dégoisent deux ou trois mots d'anglais?
Merci encore!
Ouah le délire le prix!!!
En plus saarlouis est encore plus proche de chez moi que saarbruck!!! Bon va falloir sérieusement penser à organiser qqchose les amis!!!
Punisher81 a écrit :Whaou!
Juste pour info, ils te filent juste un papier ou ils font aussi la mise à jour du carnet d'entretien électronique?
Bon, je vais essayer de réviser mes vieilles notions d'allemand... Crois-tu qu'ils dégoisent deux ou trois mots d'anglais?
Merci encore!
Ils m'ont fait le papier avec les infos de la voiture et le numéro de garantie ainsi que le carnet électronique. Je verrais ça bientot avec mon garage lors de la révision
j'espere pour toi qu'ils pigent l'anglais ^^ sinon tu leur sors "Anschlussgarantie, vier und zwanzig Monate, zwei hundert Euro, sofort!!!" Ta juste besoin de ta carte grise, rien d'autre
noreuh a écrit :Ouah le délire le prix!!!
![]()
En plus saarlouis est encore plus proche de chez moi que saarbruck!!! Bon va falloir sérieusement penser à organiser qqchose les amis!!!
Ca serait bien, il doit y en avoir des garanties qui vont bientot expirer. La mienne fait 3 ans en avril ^^
c'est une garantie chez eux qu'ils t'ont fait ou la vraie garantie européenne ?
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
j'espere pour toi qu'ils pigent l'anglais
je pense qu'il y a carrément moyen qu'ils parlent français même...
@joX8 : Serait-il possible, de par ta grande bonté, que tu les appelles cette semaine pour les prévenir qu'ils vont voir des Franzözen lundi prochain, que ces franzözen ne sont par fortiche en allemands et qu'ils aimeraient bien avoir la même chose que toi...?
Ce serait très sympa de ta part!
Sinon, avec MAD (et d'autres si ça intéresse), on sera du côté de Metz dimanche du coup, donc si on pouvait se faire une petite rencontre, ce serait super sympa! (genre un bon petit resto ou autre).