J'en connais un qui va avoir 25 personnes au cul... mdr
[GB Fermé] Bobines MSD, troisième session
Re: [GB Fermé] Bobines MSD, troisième session
ou alors pas ses pièces dans la commande
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
[quote="julien"][quote="croosty"]:D
et si on mettez en place un gage au dernier a envoyé le règlement ? :fou:
genre il auras droit qu'a trois bobines :D[/quote]
Chiche ?
Allez un p'tit cadeau pour chaque participant pour celui qui envoi son reglement en dernier !
:lol:
http://www.ebay.com/itm/140717827395?it ... 43&vxp=mtr
Étant l'avant dernier, je fait parvenir ce porte clefs à notre humble serviteur pour toute l'organisation...
Vous en pensez quoi ? :D[/quote]
@ash , tu ne vas pas me dire que tu es à 500€ sur les 10k€ que tu viens de te faire
- evilspoon
Et puis un kit MSD c'est revendu en 10min montre en main sur le fofo
C'est pas faux Evil.......
Mazda RX8 Performance Galaxy Grey 2006
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
Now: Triumph Street Triple R
guizmo a écrit :@ash , tu ne vas pas me dire que tu es à 500€ sur les 10k€ que tu viens de te faire
Je me suis rien fais, j'en suis comme tout le monde de 500€
evilspoon a écrit :Et puis un kit MSD c'est revendu en 10min montre en main sur le fofo
Ouais c'est pas faux mais y a déjà 20 acheteurs potentiels en moins sur le forum tout de même
Donc si je veux pas manger des patates jusqu'au mois prochain, je peux (veux) pas avancer un kit complet. je l'avais déjà annoncé et c'étais pas pour rien
Président du Mazda Motoring Club.
[quote="evilspoon"]Et puis un kit MSD c'est revendu en 10min montre en main sur le fofo :lol:[/quote]
Euh, scuze moi je suis nouveau...Mais on pourrait peut-être organiser une collecte pour toi...? ou mieux, des dons !
Trève de plaisanterie, MERCI Ash. de t'être occupé de tout ce fastidieux boulot en plus du tien !
Date limite prévue demain 15 mars, pas d' € ou de confirm.? Commande à passer ! ! ! - 1 ! ! !
- tommy72000
Ashmodaj a écrit :guizmo a écrit :@ash , tu ne vas pas me dire que tu es à 500€ sur les 10k€ que tu viens de te faire
Je me suis rien fais, j'en suis comme tout le monde de 500€
evilspoon a écrit :Et puis un kit MSD c'est revendu en 10min montre en main sur le fofo
Ouais c'est pas faux mais y a déjà 20 acheteurs potentiels en moins sur le forum tout de même
Donc si je veux pas manger des patates jusqu'au mois prochain, je peux (veux) pas avancer un kit complet. je l'avais déjà annoncé et c'étais pas pour rien
tkt pas pour ça, c'est réglé il y a déjà akiraltd qui en veut un
Mazda rx8 performance VR VENDUE dans le morbihan
étriers peints
vitres teintées
jantes OEM noires semi-gloss
bobines MSD et câble 8.5mm MSD
décata made in tsar (Racing Auto Japan)
Ashmodaj a écrit :Donc si je veux pas manger des patates jusqu'au mois prochain, je peux (veux) pas avancer un kit complet. je l'avais déjà annoncé et c'étais pas pour rien
Pas de soucis de ce côté là....
C'est bon j'ai reçu tous les payements et j'ai déposé les derniers à la banque ce matin.
Par contre un petit problème, ma banque a réussi à me pommer l'un des chèque et bien sur celui d'un kit complet
Je vous donne des nouvelles dès que j'en ai (il faut que les derniers payement passe sur mon compte de toute facon, y a un peu de marge avant la commande).
Au passage, Alex31, tu me confirme qu'il ne te faut "que" 45cm de cable pour le harness ?
Cool sa avances bien !!
Une étapes de passer , place à la suivante
Ps : tu leur a expliquer à ta banque qu il risquer de se retrouver avec plus de 20 huitards complètement jobar dans leurs agence !!!!!
jadis:100nx2.0l -> CIVIC EG6 -> EE9->EG4 ->CRX ED9 ->integra type R -> mazda rx8 231
actu : S2000 berlina black cuir rouge 55 000km / LEON 1.8 20VT 4RM / concerto 1.5 l
dream: 111Smk2 /M3e46/135i/tesla et plein d autres !
Ouais j'ai fais passé le message avec celui qu'ils étaient pas indispensables. Bizarrement ça avait l'air de les toucher quand ils ont regardés le compte
Il va être difficile de mettre les MSD sur ma 8 morte... m'enfin on verra dans les prochains jours le verdict !
--> Honda S2000 AP1 RHD <--
Ashmodaj a écrit :Au passage, Alex31, tu me confirme qu'il ne te faut "que" 45cm de cable pour le harness ?
Bah écoute, prends le plus possible pour le Harness... (bon ok, pas plus de 1m ^^)
Vu l'intégration, un peu plus ne sera pas de refus !
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Le max qu'il propose sans supplément est de 45cm. Tu peux avoir plus long sur demande, normalement avec supplément mais on est plus dans le cadre normal
Donc dis moi combien il te faut, c'est comme pour le cable de bobine : tant qu'a pouvoir se le faire comme il faut, autant que ce soit fait comme il faut
je pensais plus un truc type 60cm.. au moins, aucun risque qu'il soit trop court ...
Ok, va pour 60cm alors
- evilspoon
totalnono a écrit :evilspoon a écrit :Et puis un kit MSD c'est revendu en 10min montre en main sur le fofo
Euh, scuze moi je suis nouveau...Mais on pourrait peut-être organiser une collecte pour toi...? ou mieux, des dons !
Trève de plaisanterie, MERCI Ash. de t'être occupé de tout ce fastidieux boulot en plus du tien !
Date limite prévue demain 15 mars, pas d' € ou de confirm.? Commande à passer ! ! ! - 1 ! ! !
Parfois, je me demande si certains sont pas mal lunés, prenant un phrase au pif et y faisant une réaction épidermique