Sur le forum anglais, qui suivent le meme principe amicale qu'ici, ilyavait quelqun qui vendais son RX8 pour acheter un BMW Z4. Il n'etait pas content de tout ni avec ca voiture, ni avec les agence Mazda. Son dernier phrase c'etait si on est un amateur des voitures le RX8 va nous laisser froid. Ca ma beaucoup enerver, parceque la RX8 ne me laisse pas froid.
Par contre je pense , pour plusiers parmis nous, qu'il faut apprendre a conduire cette voiture, j'ai pas l'habitude de rouler en voiture qui fait 9000+ tours ou la puissance arrive apres 6000 tours. C'est pour ca que je vais faire deux stages de pilotage (En Angleterre c'est offert par Mazda avec chaque achat d'un nouveau RX8). Pour plusier personnes c'est difficile a avouer qu'il faut apprendre a conduire car on est tous des super pilotes
J 'ai pas d'ego pour ca.
J'apprecie enormement ma RX8, chaque fois que je la voie elle me plait, tout le monde remarque sur ca belle forme et en France ils sont assez rare. Sur les virages et rondpoint elle m'ettone, l'acceleration m'ettone pas (mais mon autre voiture a 370 cv) par contre elle me decoit pas non plus. En plus j'ai rouler 15 heures sans avoir mal au dos en confort et j'ai pu transporter 3 personnes avec leur baggages a l'aeroport. C'est pas le Audi TT, ni le 350Z, ni le Z4, ni Le S2000, ni aucun porsche recent qui peuvent faire tout ca.
Alors BOUMBOUM j'espere que tu vas acheter une voiture qui te plais a toi, si c'est la RX8 tant mieux. Mais il va toujours exister un voiture ou chauffeur qui va te battre, quoique le voiture tu conduit, mais n'est pas peur ca va pas etre moi 
Et pour Syngi un petit mot d'appreciation, ca suffit pas qu'elle est une connaisuer des voitures mais une diplomate aussi bravo.