BOUMBOUM a écrit :Merci pour vos reponses, j'ai vendu mon 350 z a cause des 2 places en partie, mais vous pouvez tout de meme comprendre que je ne voudrais pas retomber dans des perfs d'une voiture que j'ai possede il y a 2 ans (tt 225cv), je vois pas en quoi chercher a avoir un avis sur les perfs d'une voiture est mauvais ! Bcp de gens sur ce forum recherche d'ailleurs la performance me semble t'il d'ailleurs il y a un topic la dessus.
Tu le dis toi-même il y a un topic là-dessus déjà et c'est bien pour cela que Léo t'as dit que ça le démangeait de fermer le tien... ne le prend pas comme une attaque personnelle mais plutôt comme une démarche qui vise à conserver un forum propre, exempt de tout doublons en matière de thème... ça rend les recherches bien plus agréables et efficace...
J'ai seulement demande un avis objectif meme si je suis sur le site du RX-8France, et oui moi j'achete aussi une voiture pour ses perfs c mal ?
Ce n'est pas mal, mais avec l'angle de vue quelque peu obtu avec lequel tu abordes le sujet, il est clair qu'il va t'être difficile d'apprécier la 8... Personne ne te reproche de t'intéresser aux perf' de la 8, la seule chose qu'on trouve à redire, c'est la façon dont tu le fais... le 0-100 n'est pas un critère selon nous pour juger la 8... ça n'est là où réside la force et le plaisir de conduire de cette voiture et plusieurs on tentés de te l'expliquer... après on te présente d'autres arguments, si le 0-100 est le seule que tu veuille considérer, lâche l'affaire t'ira pas loin...
Maintenant si le "moderateur" veut fermer mon topic parceque je me renseigne sur la puissance de cette voiture qu'il le fasse .
cf. ci-dessus... sans commentaires...
Sur le site du 350z on avait pas ce genre d'acceuil .
Y a quand même 10 personnes qu'on répondu à tes messages... si ça c'est pas de l'accueil?!?...
Et sache que je me suis montre bien moins impoli que toi, je ne me suis pas presente en bonne et due forme ? Desole je savais pas qu'il fallait autant de manieres pour poser une question.
Il ne s'agit pas de "manières" mais tout simplement de "politesse"... on tient à garder un forum convivial et accueillant et pour cela nous aimons bien que chacun s'intègre un peu à notre petite communauté en disant 2 - 3 mots sur lui... c'est un moyen de faire connaissance et d'éviter les personnes de passage qui ont pour seul but de passer poser leur question et s'en aller une fois qu'ils ont leur réponse... pour ça tu as la hotline de Mazda ou encore ton concessionnaire... c'est un choix et ce forum a fait le bon pour rester propre et agréable...
ppssssssttt... quand tu vas chez les gens, tu leur dis quand même pas comment tenir leur maison, nan ?!?
Je remercie les autres qui m'ont aide tout de meme, sans faire de reflections bidons.
Bien aimable à toi d'avoir un minimum de gratitude pour tous les autres qui ont essayé de t'aider en perdant leur temps...
merci
maiaiaiaiais... au plaisir !