jessRX8passion a écrit :Bon au final ce sera sans moi, mon état physique actuel m'oblige à me reposer dès que je peux.
Enceinte ????
Bizss
jessRX8passion a écrit :Bon au final ce sera sans moi, mon état physique actuel m'oblige à me reposer dès que je peux.
Enceinte ????
Bizss
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
Ca s'appelle de la fatigue.
Ca serait bien qu'on arrête de me sortir ça, surtout à moi qui n'aurait pas d'enfants.
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
alors reposes toi bien Jess .
2 nouveaux sur la liste :
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
Désolé je ne peut pas venir (je déménage ma fille en Bretagne)
Jess au lit
Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport
j'aimerai bien Franck, mais faut aller bosser
jessRX8passion a écrit :... mais faut aller bosser ...
Pourquoi faire, t'es pas dans la banque, tu vis pas de tes rentes ?
SilverGhost a écrit :jessRX8passion a écrit :... mais faut aller bosser ...
Pourquoi faire, t'es pas dans la banque, tu vis pas de tes rentes ?
François H, sors de ce sorps!
RX-8 R3 SBM - Megane coupé 1.6 daily
Membre RRC
empechement professionnel ce soir je pourrais pas venir... dsl
Member of IKTP/ http://www.iktp.fr
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
Tsar,
On compte sur toi, en tant que nouvel organisateur officiel des diners mensuel du RRC, administrateur RRC et responsable de la communication pour faire adhérer ou ré- adhérer les personnes présentes au repas.
Bonne soirée à tous
Dites, vous y allez pour quelle heure ?
je décolle la
j'y go pour 20h00 20h30
focus RS / Cosworth
Pour ma part je miserai pas avant 21h (le vendredi soir sur paris ...h
Re coucou ! Bien rentré ! C'etait sympa de vous revoir autour d'un bon repas !
Cerise sur le gateau : le tour en Focus RS merci Florent !!! Bonne nuit !!
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
Ouais franchement c'était bon , à tous les niveaux !
A priori le resto a plu à tout le monde, que ce soit niveau bouffe, vin (enfin pas de la piquette !), service (super serveur bien réactif) et le cadre très sympa et haut de plafond.
On a discuté un peu avec le boss à la fin du repas, jeune homme très sympa ce qui ne gâche rien.
Aucuns soucis pour se garer dans le quartier, que ça soit parking ou place extérieur proche du restaurant.
A priori on va y retourner le mois prochain .
Merci Flo pour le tour en Focus RS qui dépote, je pense que la vidéo arrivera prochainement
.
super soirée
à refaire régulièrement
merci au GO
focus RS / Cosworth
On va pas dans l'Est le mois prochain ?
Le resto a fait l'unanimité hier soir, je propose de le renouveller encore une fois et on passe à l'est ensuite : Bistrot Saint Augustin à la Queue en Brie par exemple, Disneyland ou Dar Salam couscous en bord de marne....
Je trouvais ça pas mal d'alterner les régions, mais bon.
Si tu veut alterner les régions y'a un diner la semaine prochaine du coté ouest, je dit ça je dit rien UN
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…