Content pour toi !!!!!
Enfin la fin du "calvaire" !!!!
La nuit va te paraitre longue
Bonjour (Nouvelle voiture page 28 et 29 bye bye ririx)
Re: Bonjour (Ma 8 sort enfin du garage)
Mazda RX8 Performance Galaxy Grey 2006
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
Now: Triumph Street Triple R
Oui carrément !!
Content pour toi
Par contre il aurai fallut une photo avant et après le carrossier
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
- snorky
cool pour toi mon chou!!! vraiment content
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
Pour les 8iens du coin, je serai au garage pour 11h, prévenez moi si vous passez
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
- Punisher81
alsanat67 a écrit :Content pour toi
Par contre il aurai fallut une photo avant et après le carrossier
+1
et cool pour ta 8!
raf83 a écrit :Pour les 8iens du coin, je serai au garage pour 11h, prévenez moi si vous passez
On a de la mécanique de prévu demain
A voir avec Snorky, mon seigneur et maitre ( ), mais je doute que ça le fasse : bricolage à faire rapidement + madame qui risque d’être sur les dents
Président du Mazda Motoring Club.
Enfin le bout du tunnel ! y'en a un qui va kiffer prendre le volant de son rotary !
julien a écrit :Enfin le bout du tunnel ! y'en a qui vont kiffer de prendre le volant de leur rotary !
attends !! y'a encore moyen de le noyer dans la nuit
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Va pas lui porter la poisse quand même
Président du Mazda Motoring Club.
Content pour toi.
Amusé toi bien
Rx8 40Th Metropolitan Grey!!
Ce n'est plus un vehicule, c'est un rêve motorisé!!!
profites-en. ratrappe le temps perdu
julien a écrit :Enfin le bout du tunnel ! y'en a un qui va kiffer prendre le volant de son rotary !
Ha ça !!! je vais pas me priver !! lol Je vais juste faire quelques vérif en sortant du garage (niveau d'huile et pression des pneus car comme ce sont les roulettes de remplacements ça fait un moment que j'ai pas fait la pression et je voudrais pas avoir un pneu qui me lache sur autoroute lol) et une distance plus que raisonnable pour chauffer tout ça, je vais la faire biper
Alex31 a écrit :julien a écrit :Enfin le bout du tunnel ! y'en a qui vont kiffer de prendre le volant de leur rotary !
attends !! y'a encore moyen de le noyer dans la nuit
![]()
![]()
Ha sympa le pote, déjà il me porte la poisse...
c'est pour conjurer le mauvais sort : il ne va pas se provoquer vu qu'on l'attends
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
- Henrythe8
julien a écrit :Enfin le bout du tunnel ! y'en a un qui va kiffer prendre le volant de son rotary !
Normalement, c'est dans le tunnel qu'on kiffe, fenêtres ouvertes...
Bon et bien j'ai enfin reprit le volant de ma belle, phase 1 (récupération et rapatriement) terminée, maintenant on passe à la suite !!
Alors j'ai été très agréablement surprit de constater que le garage m'a remit une lame avant neuve et m'a laissé l'ancienne emballée dans le coffre, vu qu'elle n'a pas beaucoup de dégâts, après une légère répa je la mettrai donc en vente, la lame sera en apprêt prête à peindre, possibilité de la peindre en noire (car je vais faire repeindre le pare choc, donc possibiilté de la peindre à ce moment là pour pas cher ).
Pourquoi repeindre le pare choc ??? Ben voilà le mauvais point qui me met de sale humeur:
Outre le fait que le pare choc est de nouveau à dessigler (ça c'était sûr et ce n'est pas le motif de mon mécontentement), ces BLAIREAUX m'ont mit la plaque sous le phare !!!!! mais putain qu'est-ce que c'est moche !!!!! J'ai pas pu m'empêcher de râler bien sûr, mais bon si c'est pour qu'ils la gardent encore 1 semaine pour modifier ça c'est bon.... suis parti avec et je me démerde.
C'est pourtant pas compliqué quand on a le pare choc a côté de refaire pareil quoi ??!! je sais pas ça parait simple pourtant !!!!
Là sur le coup ils m'ont gonflé !! C'est vraiment des glands sérieux.
Sinon autre point négatif: j'ai des vibrations indésirables dans la direction à vitesse >110 qui semblent provenir de la roue avant gauche....
Je me demande si en changeant les jantes j'aurais pas inversé les 2 du train avant, quoiqu'il en soit dans l'aprem je remets les jantes Parotech, on verra à ce moment là si les vibrations persistent, auquel cas ça va gueuler.
Heureux que tu ais retrouvé ta titine !!!!
Pour la vibration, j'espère que c'est bien le pneu, sinon ça sent pas bon !!!
Pour la plaque : clair qu'ils ont déconné !!! surtout s'ils ont percé/riveté direct à blanc dessus...
ET sinon mode chacal : je te prends ta lame avant cassé
Ha carrément, tu veux même pas la faire réparer ??? lol
raf83 a écrit :Ha carrément, tu veux même pas la faire réparer ??? lol
bah, je vais le faire... je vais avoir tout mes dimanches dorénavant ^^