La mienne dans quelques jours
Dommage qu'il n'y ai plus le kit carrosserie, je vais devoir en acheter un du coup
La mienne dans quelques jours
Dommage qu'il n'y ai plus le kit carrosserie, je vais devoir en acheter un du coup
Haaghun a écrit :Des que j'ai la liste complète je la posterai, celui qui me la vend a fait un sacré boulot dessus.
Je crois d'ailleurs qu'il fait partie du forum
Celui qui te la vend n'a pas fait la majorité des modifs qu'il y a dessus....Flops dit "le parachutiste" pourra te le confirmer!!!
Oui c'est ce que j'avais compris, en tout cas elle est bien préparée :d j'ai hate de la tester !
Dit moi tu connais la couleur exact de bleu ? Je compte aller voir le carrossier d'ici peu... Merci
Bienvenue
Sa y est je l'ai ! que du bonheur par contre elle a + soif que je pensais, mais c'est pas un soucis.
A Peine garer sur la parking du McDo que tout le monde tournait autour d'elle lol
BIENVENUE A TOI......
Faut plus aller au macdo avec une caisse comme ca.....maintenant, c'est Bocuse !!!
Tout ce que nous avons à faire, c'est décider du temps qui nous est imparti....(dixit JRR TOLKIEN)
Baloo07 a écrit :BIENVENUE A TOI......
![]()
![]()
![]()
Faut plus aller au macdo avec une caisse comme ca.....maintenant, c'est Bocuse !!!![]()
Merde, comment je vais bosser moi maintenant ^^
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Salut les copains
Donc avant qu il y est une prise de feux collective
Je remet les choses en place
Donc il s agit bien de ma belle, qui appartenait effectivement a Polofoot juste avant
Pour se qui est des modif, c'est bien se que j ai toujours dis, Polofoot a tout fait avant que je l achete,
Moi j ai juste fait l entretient (comme nous tous), et je lui ai laissé le catback
Voilà, que dire de plus a part que je reste parmi vous
Même sans 8 (ha nostalgie!! quand tu nous tiens!!)
Et bienvenu a toi
Ps: pour la prepa c est powerchip qui a géré, Polofoot pourra t en dire plus.
Ignorance The Only Protection
406 1.9 turbo D (c est vraiment bidon!!)
Suzuki 600 Gsr full, ligne yosh, décata en attente
Et enfin je pense, très prochainement un 636 pour le stunt
Life is a game... Play it
flops a écrit :Salut les copains
Donc avant qu il y est une prise de feux collective
Je remet les choses en placeDonc il s agit bien de ma belle, qui appartenait effectivement a Polofoot juste avant
Pour se qui est des modif, c'est bien de que j ai toujours dis, Polofoot a tout fait avant que je l achete,
Moi j ai juste fait l entretient (comme nous tous), et je lui ai laissé le catbackVoilà, que dire de plus a part que je reste parmi
Même sans 8Et bienvenu a toi
Ps: pour la prepa c est powerchip qui a géré, Polofoot pourra t en dire plus.
Tu as bien fait Flops, parce que ça partait dans tout les sens
Bienvenue à toi et ta 8, je confirme que, pour s'être vu assez souvent, Flops l'a bien soignée.
Félicitation pour ton acquisition
Bonjour,
Et voilà je viens de me séparer de ma belle 8... Hier soir, ça n'a pas été facile de la voir rouler d'un point de vue extérieur... Maintenant un 320cd en attendant de racheter une voiture pour une prepa.
Sinon il n'y aura plus de nouvelle je pense de la 8 car le nouveau proprio travaille énormément.
Ce fut un moment difficile
On compati... C'est d'une tristesse la vente d'un véhicule que l'on aime...
Ho non ! Elle était trop belle en plus paix a son âme
JDM est une mentalité. JDM est une attitude. JDM est une culture. JDM est un désir. JDM est une philosophie. Peace out !
Adieux ma belle!
Et j espère que ton nouveau proprio s occupera bien de toi!!!
Sinon, a par ça, la remplaçante arrive bientôt les copains!!!!!
Pour les connaisseurs, son petit nom propre est m7-gte!!
Allez a bientôt les coupaings!!
Une Phase 2? Phase 3 ? Quelle année ?