Et tu m'a pas vu quand j'étais blond (ce qui implique que tu m'a pas vu quand j'avais des cheveux n__n)
GRAN TURISMO 5 PROLOGUE
Re: GRAN TURISMO 5 PROLOGUE
Faites gaffe les gars, vous avez la touche "i" de votre clavier qui déconne et qui s'insère dans les noms que vous taper (bizarrement toujours au même endroit n__n)
Yop Yop les gens !
Sympa les petits tours de circuit hier soir.
Désolé pour le chat par clavier interposé, tout le monde dormais à la maison...
A une prochaine fois !
'tain, alors que je suis en train de vendre le jeu, plusieurs sources semblent convergé vers une rumeur des plus persistante qui pourrait même faire revenir Bibounou sur le jeu : Polyphony Digital aurait réalisé recemment un scan et un repérage du circuit de Bathurst.
http://www.gtplanet.net/local-rumours-s ... ed-for-gt/
T'es sérieux là????????????
GT5 d'occasion c'est possible à vendre?????
Et sérieusement, c'est quoi l'intérêt de le balancer à 20 eu, y aura encore surement quelques parties en ligne sympathique tu ne penses pas?
[/url]
Comment il était énorme ce circuit dans Toca Touring Car
Nosferatu a écrit :T'es sérieux là????????????
![]()
![]()
GT5 d'occasion c'est possible à vendre?????
![]()
Et sérieusement, c'est quoi l'intérêt de le balancer à 20 eu, y aura encore surement quelques parties en ligne sympathique tu ne penses pas?
Mouais ben en même temps c'est toujours 20e que je pourrais mettre dans un autre jeux.
Vu que je n'y ai pas toucher depuis la dernière fois ensemble (cela dois remonter à décembre, non ? Janvier peut-être) et que j'ai désormais un autre jeux de caisse pour m'amuser ...
On ferait une partie par semaine, que dis-je, par moi, j'y réflechirai, mais pour l'instant c'est loin d'être le cas.
Schumi77 a écrit :'tain, alors que je suis en train de vendre le jeu, plusieurs sources semblent convergé vers une rumeur des plus persistante qui pourrait même faire revenir Bibounou sur le jeu : Polyphony Digital aurait réalisé recemment un scan et un repérage du circuit de Bathurst.
http://www.gtplanet.net/local-rumours-s ... ed-for-gt/
Tu fais ce que tu veux pour GT5 de toute manière, perso, c'est carrément la console que j'hésite à vendre tellement ça sert à rien !
Rx-8 Race Port par Rotary-R
dit pas ça Bibounou ! Le lecteur Blue Ray est pas mal du tout ! et elle lit tous les codecs vidéo que tu peux avoir sur le DD ou clé USB.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Wow ! Je savais pas, comme mon pc !
Mais plus sérieusement, c'est trop double emploi, je n'en fais rien, je me tâte à la revendre maintenant pendant que ça vaut encore quelque chose.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
garde là ça peut faire un chouet presse livre. J'ai 2 PS2 qui sont dédiées à cette fonction
Membre RRC
Je remonte un peu ce topic en parlant du GT Academy 2012 qui est lancé depuis peu:D
Contrairement à l'an dernier où il y avait un tour à faire sur un seul circuit,
là ca se présente un peu comme un permis.
Plusieurs niveaux avec plusieurs épreuves.
Les médailles d'or sont plutot facile à avoir, meme avec la manette.
Et j'arrive souvent à etre dans les 10 000 premiers
lorsque que je fais mes temps, depuis j'ai du dégringoler dans le classement
Et j'ai réussi à me classer 1013ème à la manche 4, derniere épreuve
Sinon ca apporte pas grand chose.
Mis à part le fait qu'on peut voir le classement des copains
Mazda RX8 Performance Galaxy Grey 2006
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
Now: Triumph Street Triple R
- Punisher81
Bon, je vais peut-être essayer de remettre le disque dans la PS3...
Hello, pareil, j'ai commencé le tournoi, sympa mais difficile d'aller chercher les derniers centièmes du haut du classement
- Tsar
Nouveau circuit payant Motegi dispo sur PSN et Scion FR/S gratos .
dernière interview de mister Yamauchi (papa de GT), avec sa réponse concernant la critique des son produits par les voitures dans le jeu :
My perspective is that the sounds in Gran Turismo are just too real. With the recording method we use, we use a dyno and put the load on, and the sound we produce is just too accurate.
J'ai failli m'étouffer ^__^
GT est loin d'être le seul à ne pas proposer de bon son, mais se voiler la face comme ça ...
- Fabriziom TS
mouais.... ça fait peur de se voiler la face comme ça!
Le yamamoshi il a pas compris que ce qui fait vraiment le son c'est quand on lache le pied, quand on remet gaz... c'est pas du linéaire d'autoroute lol.
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
t'as mal traduit Schumi !
Je met la transcription exacte :
Mon jeu, c'est le plus mieux, et je vous emmerde tous
Membre RRC