Désolé pour la qualité médiocre, pour le sens de rotation, il était quasi impossible de le faire tourner dans l'autre sens...
Donc on est d'accord, I need a new engine
Désolé pour la qualité médiocre, pour le sens de rotation, il était quasi impossible de le faire tourner dans l'autre sens...
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Chrysler 300c Touring en daily
contactes Dinis par MP, il vend un moteur neuf de 231 :
MErci Tsar, je suis deja en contact avec lui.
Mon principal problème c'est où et comment l'installer
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sous le capot et dans le bon sens
Bah je pensais justement tenter le central arrière...
Non sérieusement, je ne trouve personne pouvant me l'installer dans la région
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sinon tu loues un camion plateau et tu le fait faire par Rotary-R à Nancy....si il en a le temps.
Désolé pour toi
Tout ça pour un trop plein d'huile ?
alf a écrit :Désolé pour toi
Tout ça pour un trop plein d'huile ?
Noooon, ça fesait quelques semaines que ça démarrait avec peine. Ça a peut être été le coup fatal, mais c'était déjà sur la voie de la fin...
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Bon courage pour les réparations en tout cas
Voici le premier devis venant d'un garage Mazda :
Référence Désignation Px Unitaire Qté/Tps Ctva Montant Net
N3Z310S50C KIT JOINT MOTEUR 233.72 1.00 3 233.72
N3H302200 MOTEUR ROTATIF HP 3894.24 1.00 3 3894.24
B6Y114302 9A FILTRE A HUILE 7.22 1.00 3 7.22
N3H118381A COURROIE 25.89 1.00 3 25.89
N3H115908A COURROIE 27.11 1.00 3 27.11
995641400 JOINT BOUCHON DE VIDANGE 1.67 1.00 3 1.67
LR1L LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT 4.21 9.00 3 37.89
castrol slx bidon slx pro RX8 4L 32.00 1.00 3 32.00
DECHET ECO-PARTICIPATION 2.10 1.00 3 2.10
266 FORFAIT RECHARGE CLIM 66.05 3 66.05
001 M.O. MECANIQUE T1 48.00 20.70 3 993.60
BASE H.T. MONTANT T.V.A. MONTANT T.T.C.
3 5321.49 19.60 1043.01 6364.50
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Clim ??
Bouchon de vidange ?
Nouveau moteur et vieilles bougies ?
...
Bartste a écrit :Clim ??
Bouchon de vidange ?Nouveau moteur et vieilles bougies ?
...
Ouais, recharge de clim vu qu'ils démontent les conduits pour accès facile ^^
Et marrant la "récupération des bougies usagées", mais pas du bouchon de vidange ^^
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Mon allumage à tout juste un mois et même pas 2000km, d'où le fait qu'il ne le met pas sur son devis.
La recharge de clim c'est un truc en plus je comprends pas pourquoi il l'a mise, vu comment je l'utilise jamais moi la clim...
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Alex31 a écrit :Ouais, recharge de clim vu qu'ils démontent les conduits pour accès facile ^^
Et marrant la "récupération des bougies usagées", mais pas du bouchon de vidange ^^
Hum je sais pas comment j'ai fait mais je n'ai pas eu à démonté la clim... m'enfin... je suis pas mécano non plus j'ai surement fait faux ^^
Bouchon usagé ? Non non il est livré et monté avec le moteur le nouveau bonchon... Ou alors ca fait 10'000km que je roule sans bouchon et donc sans huile... ^^
Il prévoit peut être le changement du joint de vidange d'après les 1000 premiers kilomètres ...
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Éventuellement en tirant par les chveux ^^
Cela dit tu divise presque par 2 en faisant ca toi même
Je sais bien mais encore faut-il savoir le faire, et avoir le matos. De plus si un jour y'a revente, va expliquer au client que tu as posé le moteur toi même alors que t'es informaticien...
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Petite question, le jour où j'ai le bloc neuf, vaut mieux re mettre la boite à air d'origine ou je peux rester avec la mishimoto ?
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de toute façon je pense pas que la mishimoto t'apporte grand chose a par du bruit comme la KN
Mieux vaut remettre stock et décloisonnée ou alors boite à air racing beat, mais plus cher.
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
alsanat67 a écrit :de toute façon je pense pas que la mishimoto t'apporte grand chose a par du bruit.
Oui c'est clair, ma question est plutôt niveau fiabilité que perfs.
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