gerolamo a écrit :et si on faisait une sortie pique-nique au luc, et balade sur route fermée si vous voyez ce que je veux dire
tu veu que nos 8 ridiculise ta 7 sur circuit....
gerolamo a écrit :et si on faisait une sortie pique-nique au luc, et balade sur route fermée si vous voyez ce que je veux dire
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
Si d'ici la j'ai toujours pas de 8, je pourrais venir en passager avec quelqu'un ?
Naindroiiide a écrit :Si d'ici la j'ai toujours pas de 8, je pourrais venir en passager avec quelqu'un ?
pourquoi pas, mais commence par mettre ta localisation dans ton profil
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
snorky a écrit :gerolamo a écrit :et si on faisait une sortie pique-nique au luc, et balade sur route fermée si vous voyez ce que je veux dire
peut etre les autres, mais la tienne.. j'ai un gros doute en ce moment
C'est un coup bas ça
Président du Mazda Motoring Club.
"mode suicide on" bon je noud ma corde!!
tin tin tintin, tin tintin tintin tintin..... mdr
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
Non snorky pas la pendaison!! si tu veux je te met dans mon garage enfermé avec la 7 moteur démarré, asphyxie assurée
Alex31 a écrit :pourquoi pas, mais commence par mettre ta localisation dans ton profil
Oups, voila
gerolamo a écrit :Non snorky pas la pendaison!! si tu veux je te met dans mon garage enfermé avec la 7 moteur démarré, asphyxie assurée
mais heu.... mdr je vais recevoir ma nouvelle pompe a essence et on vera HAHAHHAHAHAHA
jacquemin a écrit :si vous tournez au luc je passerai vous voir
salut copain!!! alors tu as pa sencore recraquer pour ta 5eme 8???..... lol
et non, je reste avec mon petit daily qui consomme pas pour aller au taf mais c'est vrai que je me fait chier avec on verra bien d'ici quelques temps je me reprendrai une autre voiture mais aucune idée
jacquemin a écrit :et non, je reste avec mon petit daily qui consomme pas pour aller au taf mais c'est vrai que je me fait chier avec
on verra bien d'ici quelques temps je me reprendrai une autre voiture mais aucune idée
ouais, ben ça t'épargnes pas de revenir aux balades !!! même avec un daily !! non mais !!! on t'apprécie pas pour ta 8 !!!!!!
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Alex31 a écrit :jacquemin a écrit :et non, je reste avec mon petit daily qui consomme pas pour aller au taf mais c'est vrai que je me fait chier avec
on verra bien d'ici quelques temps je me reprendrai une autre voiture mais aucune idée
ouais, ben ça t'épargnes pas de revenir aux balades !!! même avec un daily !! non mais !!! on t'apprécie pas pour ta 8 !!!!!!
amen mon reverant!!!
alex
ouep je sais bien, c'est pour ca que l'on passera vous voir si c'est bien un dimanche par contre car le samedi je bosse
la precedente je voulais venir mais pas evident avec le fiston il aurait eu trop froid
ahhhhh tant que c'est volontaire !! ça me plait
Bizzz au p'tit loulou et à ta dame
Bon maintenant que j'ai récupéré ma 8 je suis impatient de refaire une sortie (surtout que la dernière ne m'a pas porté chance et que j'ai du la faire à pieds )
Alors Snorky, t'as fait un peu de repérage depuis le temps ou pas ?? tu veux un coup de main ?? lol
Sinon je sais pas si vous avez vu mais il y a une journée course au Castellet en Mars, ça pourrait déjà être l'occaz de se retrouver entre nous et manger ensemble, enfin moi je dis ça je dis rien