Lave-phares pour Xénon - problème résolu !

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
Syngi

Message par Syngi »

Valgoleyne a écrit :

@syngi

Sinon, dans la doc, ils expliquent aussi qu'une double impulsion sur la commande de lave glace, permet de forcer les lave-phares...
Jamais testé, mais ils le disent.... alors je les crois ! ;)

Généralement c'est comme celà que je fais... la double impulsion... mais là ça ne fonctionne pas... :(

Je dois avouer que je n'ai pas encore eu le temps de rajouter du liquide lave-glace... je le ferai très certainement ce soir et on verra s'il s'agit là d'un problème de pression hydraulique... ;)

spawn

Message par spawn »

Syngi, as tu pensé à un exorcisme ???

Image

[url=http://www.rx8france.com/forum/search.php][img]http://www.netgear-forum.com/Images/macmaniak/divers/recherche.gif[/img][/url]

Syngi

Message par Syngi »

:lol: :lol: :lol: :lol:

Syngi

Message par Syngi »

BONNE NOUVELLE !!! :D

Alors effectivement, il s'agissait d'un problème de pression hydraulique insuffisante... j'ai fait l'appoint en liquide lave-glace et ça fonctionne à nouveau... :yeah:

...moi qui pensais qu'il s'agissait d'un système mécanique, j'aurais au moins appris qqchose!... :merci:

polofoot

Message par polofoot »

Syngi a écrit :

Alors effectivement, il s'agissait d'un problème de pression hydraulique insuffisante... j'ai fait l'appoint en liquide lave-glace et ça fonctionne à nouveau... :yeah:

...moi qui pensais qu'il s'agissait d'un système mécanique, j'aurais au moins appris qqchose!... :merci:

Sacré Syngi tellement embetée par sa 8 que dès qu'elle oublie de faire un niveau elle croit que c'est une panne!!!!MDR :D :D

Bien content pour toi que celà ne soit qu'un défaut de niveau.... ;)

spawn

Message par spawn »

La légende de la voiture maudite en prend un coup :D

[url=http://www.rx8france.com/forum/search.php][img]http://www.netgear-forum.com/Images/macmaniak/divers/recherche.gif[/img][/url]

Syngi

Message par Syngi »

spawn a écrit :

La légende de la voiture maudite en prend un coup :D

J'prèfère que ce soit la légende qu'en prenne un coup plutôt que moi !!! Image

Tout est bien qui finit bien!... et en plus ça vous faire rigoler alors que demander de plus ?!? :D Image

Syngi

Message par Syngi »

polofoot a écrit :

Sacré Syngi tellement embetée par sa 8 que dès qu'elle oublie de faire un niveau elle croit que c'est une panne!!!!MDR :D :D

...j'espère juste qu'il ne m'arrivera pas le même genre d'ennuis avec le niveau d'huile... car ça risque d'être moins drôle... :siffler: :D

polofoot

Message par polofoot »

Syngi a écrit :
polofoot a écrit :

...j'espère juste qu'il ne m'arrivera pas le même genre d'ennuis avec le niveau d'huile... car ça risque d'être moins drôle... :siffler: :D

Aucun risque les niveaux je les fais presque tous (sauf le lave glace mais je sais que si j'appui et que rien ne sort je n'en ais plus! :D ;) ) avant de partir quelque part! :yeah:

Valgoleyne

Message par Valgoleyne »

Syngi a écrit :
polofoot a écrit :

J'allais le dire.... pour le niveau d'huile... là c'est LA panne, la vrai !

:D :D :D

Cette RX8... c'était de la balle....
Maintenant : voiture à papa, un bon break Audi de 568 ch lol

coupefx

Message par coupefx »

Syngi a écrit :

Les femmes et les voitures :siffler: :D

Syngi

Message par Syngi »

coupefx a écrit :

:bouder:

raspoutine
Modérateur

Message par raspoutine »

coupefx a écrit :

Je sais que ce n'était qu'une boutade, mais faut s'abstenir de ce genre de remarque sur ce forum merci. Et dans tous les cas dans le section "Garage".

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

Syngi

Message par Syngi »

raspoutine a écrit :
coupefx a écrit :

Je sais que ce n'était qu'une boutade, mais faut s'abstenir de ce genre de remarque sur ce forum merci. Et dans tous les cas dans le section "Garage".

Notre sauveur sur son cheval blanc est arrivé à temps pour laver notre honneur bafoué!...

.................................... Image

ouais bon enfininin...heuuuu....

:D Merci...

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

Je suis d'accord avec Rasp', il faudrait éviter ce genres de remarques "sexistes", même sous couvert de gag :merci:

Syngi sait se défendre :D :D , mais si tu veux un effaçage de post, fais-moi signe ;)

Edit Pascalito: J'ai oublié de préciser: si tu veux un effaçage dans blabla, fais-moi signe ;)

Dernière modification par Pascalito le 19 sept. 2005, 11:54 AM, modifié 1 fois.

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

Syngi

Message par Syngi »

Pascalito a écrit :

Je suis d'accord avec Rasp', il faudrait éviter ce genres de remarques "sexistes", même sous couvert de gag :merci:

Syngi sait se défendre :D :D , mais si tu veux un effaçage de post, fais-moi signe ;)

C'est bien gentil Pascalito :merci: mais ça ira... je suis certaine qu'il ne pensait pas à mal... mais si tu veux mon avis, j'ai de forts doutes que ce genre de remarques incite plus de jeunes femmes à se jeter dans la fosse aux lions... ;) :siffler:

Fin du OFF-TOPIC

Et pi' d'abord tout cela ne m'empechera pas de croire qu'il faut que je change mon parebrsie la prochaine fois qu'il sera un peu sal !!! Image ;)

coupefx

Message par coupefx »

Je m'excuse :'(

raspoutine
Modérateur

Message par raspoutine »

coupefx a écrit :

Je m'excuse :'(

Alors c'est oublié ;) .

De plus ce petit rappel ne s'adresse pas seulement à toi.

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

Répondre