Bon suite des news: suis passé hier matin lui changer les roulettes, elle était sur le pont prête à être réparée. (ça fait bizare de la revoir avec ses roues d'origine
)
J'ai rembarqué les jantes Parotech avec moi, j'en ai profité pour amener la jante qui a tapé à mon carrossier/mécano pour qu'il la polisse et lui refasse une nouvelle jeunesse, les jantes arrières j'en ai profité pour leur faire poser les nouveaux pneus qui trainaient dans mon garage: des Toyos T1R Proxès, voilà les jantes sont d'ores et déjà prêtes, elles attendent la voiture.
J'ai également voulu ramener mon pare choc pour le faire réparer et gagner du temps mais le garage n'a pas voulu me le donner avant la fin des répas (sûrement pour prouver à l'expert que le pare choc a bien été changé et pas réparé... tant pis je l'aurais fait réparer de suite comme ça j'aurais juste eu à le poser quand j'aurai récupéré ma 8.... pas grave).
Les répas été en cours ce matin quand j'ai appelé, ils font le nécessaire pour la finir pour vendredi
, mais sans certitude car le passage au CT + nouvelle visite de l'expert risquent de retarder un peu tout ça....