Problème démarrage

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
tommy72000

Re: Problème démarrage

Message par tommy72000 »

oui fais un test d'accélération, les experts ici te diront si ça cloche ou pas.Tu le sauras de toute façon s'il y a un souci de compressions sensation de trou à l'accélération dans les hauts régimes.

Pour info: les test sur des 231 stocks donnent entre 11.2 et 11.8 sur le fofo, moi par exemple j'ai fait 11.7

Mazda rx8 performance VR VENDUE dans le morbihan :(

étriers peints
vitres teintées
jantes OEM noires semi-gloss
bobines MSD et câble 8.5mm MSD
décata made in tsar (Racing Auto Japan)

Mel85

Message par Mel85 »

ok je vois ça se weekend et je vous dit se que ça donne, merci pour les réponses :merci:

fullplaisir

Message par fullplaisir »

Si tu as l ancien démarreur, comme beaucoup l on fait, en effet, change le pour un nouveau modèle qui tourne plus vite, tes problemes de démarrages a chaud vont être solutionnés, c est une quasi certitude.

Je pense quand même qu il peut déjà y avoir un début d' usure interne et que le démarreur n est la que pour palier a cela.

Le jour ou j aurai des soucis a chaud, je vérifierai les compressions, c est pour moi le seul moyen fiable pour vérifier l état.

jmi

Message par jmi »

fullplaisir a écrit :

Si tu as l ancien démarreur, comme beaucoup l on fait, en effet, change le pour un nouveau modèle qui tourne plus vite, tes problemes de démarrages a chaud vont être solutionnés, c est une quasi certitude.

Je pense quand même qu il peut déjà y avoir un début d' usure interne et que le démarreur n est la que pour palier a cela.

Le jour ou j aurai des soucis a chaud, je vérifierai les compressions, c est pour moi le seul moyen fiable pour vérifier l état.

moteur en l'air je faisait 9.9 au 50/150...fait un test de compression, ou une verif de dépression... :salut:
le demarreur j'ai toujours l'ancien, et aucun soucis a froid/a chaud..mais comme vous dite ça doit aider méchamment. :salut:

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

Mel85

Message par Mel85 »

D'accord, affaire a suivre donc ! :grr:

Mel85

Message par Mel85 »

Bonjour, je viens de remplacer mon démarreur .. et c'est le jour et la nuit, elle démarre super bien, même a chaud :lol: j'ai commander celui çi -> http://www.mazdarotaryparts.com/bmazda- ... 1469-p.asp
j'avais essayer de commander directement sur le site, mais bon, je n'avais pas de compte paypal, et je ne voyais pas comment faire pour utiliser ma carte, j'ai donc appeler, lundi soir, et il m'ont confirmer qu'il y avait une commande en cours, j'ai éfféctuer le paiement par téléphone, seul bémol, c'était tout en anglais :siffler: mais bon nous nous sommes compris, et j'ai eu confirmation par mail que la commande était partie le lendemain. je l'ai reçu hier, donc jeudi, la livraison a été très rapide, et pour 387€ livré, donc voilà, maintenant avec l'allumage neuf il ne devrait plus y avoir de problème.
A bientôt et merci :merci:

tommy72000

Message par tommy72000 »

en espérant que ça aillent mieux pour l'avenir :ok:

Mazda rx8 performance VR VENDUE dans le morbihan :(

étriers peints
vitres teintées
jantes OEM noires semi-gloss
bobines MSD et câble 8.5mm MSD
décata made in tsar (Racing Auto Japan)

Mel85

Message par Mel85 »

Merci, mais ça a l'air bien partit pour :ok:

scarface49

Message par scarface49 »

bonjour a tous,
je viens de changer mes bobines d'allumage recement,les bougies il y a 3 000 kms environ,et elle ne veut pas demarrer.si qq'un peu m'eclairer?
merci

Ashmodaj

Message par Ashmodaj »

On sait jamais, mais jette un coup d'oeil par > la < :salut:

Président du Mazda Motoring Club.

scarface49

Message par scarface49 »

direction chez mazda et hop elle redemarre au quar de tour,elle etait juste noyée

Mel85

Message par Mel85 »

Parfait :salut:

scarface49

Message par scarface49 »

ca fait plaisir de rouler a nouveau en 8 après 15 jrs,j'en est profité pour mettre les p'tites ailettes pour 50e sur rotaryFX :D :D

Répondre