j'ai perdu la seule CLÉ à PUCE que j'avais , je ne sais pas quoi faire à part faire remorquer mon véhicule chez le concessionnaire MAZDA pour ensuite me faire reprogrammer deux clé ce qui peut prendre 2 à 3 heures comme le gars du service m'a répondu .
P.s. les concessionnaire le savait que les gens perdre leurs clé très souvent alors le meilleurs moyens pour faire faire de l'argent TRÈS TRÈS TRÈS facilement c'est de les FOURRER en leurs chargant 280$ pour deux clés !!!! mon ancien véhicule me coûtait 15$ pour deux clé !!!!
quelqu'un pourrais m'aider ? merci à l'avance pour votre aide.
les gars, faut arreter de dire des conneries.
oui nos clés on des puces, enfin plus exactement un transpondeur, c'est d'ailleurs generalisé sur l'ensemble du parc automobile.
donc si vous perdez une clé, il faut aller la faire reprogrammer.
a noté que s'ils vous reste une seul clé, vous pouvez allez chez un revendeur de palque/clé auto, ils est en mesure de reprogrammer la clé en fonction de la premiere, mais si vous n'avez plus du tout de clé, il faut se rendre en concession et flashé le pcm et rencoder les deux nouvelles clé.
a noté aussi, que souvent ils ne peuvent pas faire d'empreinte de clé, donc il faut TOUT changer.
a savoir porte/neiman...et il y en a bien plus que pour 280$...
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
chez Citroën grâce aux numéros de série du véhicule ils sont en mesure de commander une clef sans changer le Newman à voir si chez Mazda cela fonctionne et pour la puce comme dit jmi elle est bien présente dans pratiquement toutes les clefs on l'a reconné sa resamble a un petit rectangle noir qui fait 1mm sur 3mm (sur les clefs PSA,chez Mazda la puce on diré bien qu'elle est moulé dans la clef) donc si le pcm ne resoie pas le code clef qui a été enregistré dans sa mémoir il restera verrouillé et empêchera le démarrage.
Rx8 231cv Pack Performence
Collecteur Toyosport, Décatalyseur Toyosport,
Silencieux Toyosport, Embrayage et buté renforcé,
Richard Sohn OMP Adapter.
les gars, faut arreter de dire des conneries.
oui nos clés on des puces, enfin plus exactement un transpondeur, c'est d'ailleurs generalisé sur l'ensemble du parc automobile.
donc si vous perdez une clé, il faut aller la faire reprogrammer.
a noté que s'ils vous reste une seul clé, vous pouvez allez chez un revendeur de palque/clé auto, ils est en mesure de reprogrammer la clé en fonction de la premiere, mais si vous n'avez plus du tout de clé, il faut se rendre en concession et flashé le pcm et rencoder les deux nouvelles clé.
a noté aussi, que souvent ils ne peuvent pas faire d'empreinte de clé, donc il faut TOUT changer.
a savoir porte/neiman...et il y en a bien plus que pour 280$...
a plus
Excuse, j'ai fait un amalgame clef à puce, carte à puce et du coup carte clef...
Cartes clef qu'on a pas eu en France (voire Europe)
Je suis officiellement un boulet!
RX8 231ch 40th anniversary Brilliant Black
MX5 NC ST Brilliant black
Jeep Wrangler '91 Secrétaire du RRC
hahhahaha , alors tu crois que je veux voler un véhicule ? la voiture est immatriculé à mon nom et quand je l'ai acheter le vendeur ma donné une clé toute en métal et une clé en métal avec un plastique noir logo mazda (avec transpondeur) !
Comme je vois il aurait fallu qu'ils me donne deux clé mais il ne devait pas les avoir alors je suis dans les frais !!!!
ca va me coûter cher '''
je crois que tant qu'à y être je vais m'en faire faire 3 pour être sure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERDE
Mon problème regler , deux clé à puce acheter sur ebay et une programation chez le concessionnaire pour 50$/2clé et 80$ programmation et 50$ remorquage. llllollllllll
Excuse, j'ai fait un amalgame clef à puce, carte à puce et du coup carte clef...
Cartes clef qu'on a pas eu en France (voire Europe)
C'est pas vrai non plus ça Punisher, nous avons bien aussi ce genre de clef en Europe et même en France (pas pour la RX, mais pour le reste de la gamme Mazda)
Ceux qui pensent que la voiture n'est qu'un moyen d'aller d'un point A vers un point B ont raison.
Il existe simplement différentes manières d'aller de ce point A à ce point B.