Oui bonne question, pour ceux qui le prennent n'oubliez pas de le préciser.
D'ailleurs pour ceux qui ne veulent pas s'embêter à sertir les cosses et couper les câbles il y en a des tout prêt au montage sur E-bay, de très bonne qualité et envoi rapide ( 7-8 jours). http://www.ebay.com/itm/270707899068?it ... bc&vxp=mtr
Ca marche je te rajoute
L'outil est déja compris pour tous ceux qui prennent les cables dans le GB, pour moi c'était implicite : cable MSD, connecteurs et outil
Sinon on va commencer à tout préparer, donc si tout le monde pouvait m'envoyer par MP nom, adresse et numéro de portable ça serait sympa
J' hésite ma huit approche des 60 000km et tourne comme une horloge...de plus le montage de l'ensemble m' inquiète un peu, je doute de mes talents de mécano........
j'y suis toujours
J'en suis sur un allumage complet par an si je monte les MSD dans l'année
Maintenant, c'est aussi l'option GB qui pousse un peu au cul, c'est le 3eme et ça va commencer à diminuer.
Ca reste un allumage à changer et pas forcément dans l'année non plus
Faut monter les câbles en plus ?
Bon...va falloir que je prenne le tout fait là...
j'y suis toujours
J'en suis sur un allumage complet par an si je monte les MSD dans l'année
Maintenant, c'est aussi l'option GB qui pousse un peu au cul, c'est le 3eme et ça va commencer à diminuer.
Ca reste un allumage à changer et pas forcément dans l'année non plus
Faut monter les câbles en plus ?
Bon...va falloir que je prenne le tout fait là...
Trop fort Evil... on fait le montage ensemble......
Comme on est nombreux à vouloir passer aux bobines MSD, on lance une troisième session
On va repartir sur des bases connues en commandant chez Summit Racing (surtout que Telematica vend encore son kit à 2500€ ).
Les pièces
Le kit se compose donc ainsi :
4 x MSD Multi-Spark Coils for LS2 (4xPN8247)
4 x MSD boots and pins for the LS-2 coils (2xPN3304)
4 x MSD boots and pins for the spark plug (2xPN3326)
1.8 meters of MSD 8.5mm Super Conductor Wire (1xPN34039)
Il faut y rajouter un "RX-8 Harness to LS2 Coil Connector" commandable sur Ebay pour 95$ hors frais de port. Je peux m'occuper de les commander, histoire que tout le monde reçoive tout en même temps dans un beau colis et que cela revienne moins cher pour tout le monde
Le prix
Au final, on tournera comme le précédent GB entre 450€ et 480€ hors douane.
A ce sujet, je préfère qu'on mette environ +27% chacun au moment de la commande. Il vaut mieux que je vous renvoie un chèque dans le colis plutot que ça reste bloqué chez UPS parce que j'attends des sous pour pouvoir payer
Selon le nombre de participants, on pourra demander une remise donc motivez vous les mecs
Options
Allé, on va se faire plaisir et compliquer un peu tout ça
-Séparateur de cable
Support bobine flo06440 : 55€ au lieu de 80€ (Merci à flo ), se place directement sur le support d'origine.
Date
Commande prévue pour mars (hors petit retard inérrant à tout GB).
Pour éviter tout débordement au niveau des dates :
Cloture du GB le 29 février et prix définitif le jour même.
Payement rapide de préférence
Commande le 15 mars maxi (à réception de tous les payements)