Bonjour a tous , alors je ne sais pas si c'est la bonne section mais je vous explique mon cas
j'ai commandé le 7 decembre 2011 sur le site rotaryart/turnagain des DVD pour le rebuild d'un 13B , pour etre plus precis c'est les DVD DIY RE13B , nous sommes le 15 fevrier et j'ai toujours rien recu , je leurs ai envoyer des mails a 2 reprise mais rien aucune reponses , pourtant mon compte a bien été debiter , j'ai recu des mails comme quoi le paiement a bien été accepté etc... y'a bien un numero de telephone pour les contacté mais je parle pas tres bien anglais .
je voulais savoir si quelqu'un a deja commandé chez eux et savoir si c'est normal qu'ils soient aussi long .
si quelqu'un pouvait m'éclairer un petit peu
probleme commande
probleme commande
Re: probleme commande
mon avis est que ton colis est bloqué en douane ^^ contacte le transporteur
et si tu es passé par paypal, il se peut que la transaction soit bloqué un moment si ton compte n'est pas "vérifié".
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
mon compte a été verifié vu que le montant de la transaction a été prélevé sur mon compte . les douanes j'y aai penser mais comment savoir qui est le transporteur , je n'est aucune info sur lui , c'est desesperant
- jessRX8passion
T'as pas un lien avec le suivi de colis sur ta fiche client sur le site marchand par exemple.
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
- fullplaisir
As tu prévu de faire un rebuild toi même ?
c'est dans mes projet , peut etre qu'il se presentera un jours, je trouve cette technologie interressante mais pour l'instant j'ai plus de 8 malheureusement , je pense me tourner sur une FD mais c'est pas pour tout de suite.
sinon nan je n'ai pas de lien avec le suivi du coli
bon j'ai réussi a obtenir une réponse en m'incrustant dans leur forum , y'a de l'amélioration , la réponse est en anglais donc j'ai pas tout saisi .Est-ce quelqu'un de caler en anglais peux me traduire ça?
Hi Yann, I believe these are due in stock anytime. They have had a problems with emails so I will get it looked up. Or drop them an email again as now working and let them know if you wish to wait for new stock or want a refund, either will be OK with them
- SupraDolph
yann9156 a écrit :bon j'ai réussi a obtenir une réponse en m'incrustant dans leur forum , y'a de l'amélioration , la réponse est en anglais donc j'ai pas tout saisi .Est-ce quelqu'un de caler en anglais peux me traduire ça?
Hi Yann, I believe these are due in stock anytime. They have had a problems with emails so I will get it looked up. Or drop them an email again as now working and let them know if you wish to wait for new stock or want a refund, either will be OK with them
Si je comprends bien ton correspondant parle de son fournisseur qui a eu des problèmes avec ses e-mails, il va reprendre contact avec lui. Sinon Il dit que tu peux directement renvoyer un e-mail en demandant soit d'attendre que le produit soit en stock soit un remboursement.
Lexus IS 250 Pack Sport - Granite Métallisé (208ch)
Honda Civic Type S GT Navi i-VTEC - (140ch) - Admission CAI Injen
Yamaha YZF R6 Edition limitée - (100ch)
Ex Mazda RX-8 Elegance Pack - Brilliant Black (192ch)
ok , c un peu pret ce que j'avais compris merci supradolph , merci a tous pour votre aide