tu parle a quel niveau.
moteur c'est bien ça.
bin comment dire j'ai l'autre celui d'origine..
lui je peut faire ce que je veut dessus..
non plus serieusement ça suffit a un moment.
si je te disait a combien me revient la caisse, je serait pas en train de rouler en RX8.
elle est bien, homogene, roule fort, et tient trés bien la route, mais je prefere rester en atmo car je n'ai pas envie de mecaniquer tout les trois matin.
l'avenir de cette auto dépendra de mon humeur et du temps que je pourrait lui consacré.
mais a part encore deux trois modif, elle va surement rester a ce stade.
plus aucun intérêt pour moi de tout chambouler a nouveau, plus rien n'a été laissé au hasard et 80% de l'auto a été revu/changer et neuf.
elle a bientot 7ans, et elle a subit un gros lifting.
tout ce qui peut être upgrader la été, et ça reste homogène et je pense que niveau perf /fiabilité je suis mieux qu'a l'origine sur tout les points.
de plus avec le pont court l'auto a toujours de la reprise, et je n'ai même plus besoin de tiré dedans.
donc .
aprés oui mettre un turbo, faire une jolie carto, oui mais a quoi bon.
je veut 400cv, je me prend un 1M /135 et je fait une reprog.
le probleme c'est qu'avec ma rx8 je suis au ange, mes enfants de mêmes et une auto stock dans mon cas ne le restera pas.
donc pour l'instant je profite de l'auto (enfin pas pour aujourd'hui il y a 15 cm de neige)
et j'attend que le moteur se libère pour faire péter les chronos....seul juge a mes yeux..

si je devait dépenser de la tune a l'heure actuel sur cette auto, ce serait pour l’intérieur...je rêve d'une peausserie chocolat..
, insert carbone... 
oui pour le race port, brice a fait ce qu'il fallait, et l'auto marche fort.
c'est evident, mais a un moment donné il faut savoir raison garder...