demain fin d'aprem dernier délai, mais bon ils sont pas chiants à ce niveau chez Autopassion, savent bien qu'il y a souvent 1 ou 2 personnes de plus qu'au moment de la résa
ah et ici en RP il neigera plus logiquement .
demain fin d'aprem dernier délai, mais bon ils sont pas chiants à ce niveau chez Autopassion, savent bien qu'il y a souvent 1 ou 2 personnes de plus qu'au moment de la résa
ah et ici en RP il neigera plus logiquement .
je devrais être parmis vous !! comme il y a des alcolos qui viennent du chnord je me sentirais moins seul !!!
moi j'aime pô la pomme mais la prune hummmmmm !!!
FC3C 1989 Shadow
FC3S 1990 Blanche
FD3S 1992 Noire
SE3P 2004 Grise
Président du Révolution Rotor Club
Ah aaah je me demandais si tu allais venir
Cool que tu puisse être là le loustic depuis tout ce temps
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
Bon bah nous ne venons plus...
Désolé à ceux à qui on avait promis de venir!
On ne va pas prendre plaisir à faire la route (risques de verglas + megane) donc même si on a grand plaisir à vous voir, ce ne sera pas pour ce mois-ci!
Surtout que maintenant, on est sûrs de venir à Folembray!
Oki, j'ai pris note, une table de 15-16 est prévue, pas certain d'être au fond par contre
Tsar a écrit :... pas certain d'être au fond par contre
Ca c'est sans doute pour les autres clients que c'est dommage, non ?
Allez Jamone vient !!
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
Bon aller plud qu'un petit quart d'heure et je me mets en route. Je vais être vachement en avance pour le coup là .
Je vais en profiter pour aller faire un peut de tourisme dans panam pour la peine.
A tout a l'heure tout le monde
American dream…
Bonne soirée à vous!
Ayé je suis arriver et ya personne . Bé mince d'habitude je suis toujours le dernier.
Sa me fait bizare pour le coup là . Bon bah je vais noyer ma solitude dans l'alcool pour changer
American dream…
Alors, ce nouveau menu?
Ca vaut le coup?
beh on a eu droit de piocher à la carte, avec un menu à 28€ au lieu de 27€ précédemment si j'ai bien compris.
soirée sympa comme d'hab, même si j'ai vraiment envi de changement, ça tombe bien le mois prochain je vous emmène à Boulogne:
Plus cosy, plus frais, plus "meilleur" , légèrement plus cher à 30€ alors que chez eux normalement les menus groupe sont à 40€ minimum cela dit.
Une idée du menu qui sera proposée, nous aurons une possibilité de 3 choix et non pas 5 :
ENTREES
Oeuf meurette
Harengs pommes à l'huile tièdes
Tarte fine au chêvre & tomates concassées
Poireaux Vinaigrette aux herbes
Terrine de Campagne & marmelade de Figues
PLATS
Paleron de Boeuf braisé & carottes au cumin
Suprême de volaille à la crème de Champignons, pommes purée
Filet Mignon de Porc au Miel/Risotto
Pavé de Saumon & tagliatelles fraîches
Aile de Raie à la vapeur de citron, pommes Charlotte & pousse d'épinards
DESSERTS
Mousse au Chocolat
Salade de Fruits frais
Pana cotta aux coulis de fruits
Ile Flottante
Tarte fine aux pommes
Le patron est un passionné de sport automobile et ça se situe juste en face des anciennes usines Renault.
En avril je vous proposerai un autre lieu et qui se situera à l'opposé (donc à l'est de Paris) histoire de contenter chacun au niveau géographique, et en mai nous reviendrons à Auto Passion.
J'espère que vous apprécierez un peu le changement.
A bientôt .
Bien rentré
Paquet déposé
super soirée, j'ai bien rigolé
Merci à tous
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Bien rentré en taxi rouge avec 2 rotors bon par contre c'est moyen niveau cuir chauffant il faudra faire mieux la prochaine fois
Bien blablater parler gueuler rigoler picoler manger et pi j'en oublie certainement
Content d'avoir revu les copains et pines
sa fait plaisir, et d'avoir fait la connaissance de nouvelles personnes
Vivement la prochaine fois
American dream…
Salut,
bien rentré également, merci à tous pour cet accueil chaleureux, et cette superbe ambiance, même si je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec certains, ce n'est que partie remise
A bientôt
Et les photos, elles sont où?? Juste pour nous faire regretter de n'être pas venu finalement...
Keyhoo a écrit :Et les photos, elles sont où?? Juste pour nous faire regretter de n'être pas venu finalement...
Pas de photos en ligne (trop gore ) non apparemment pas de photographes ce soir
Bien rentrée également, sans rotor , mais en pistons fioul power Mazda
, très bonne soirée,
très très bonne ambiance
Vivement la prochaine
Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport
Court passage pour moi, mais c'était très sympa, malgré les doudounes des serveuses . Je comprends les demandes de changement de resto maintenant...A ce sujet, y-a-t'il un parking à proximité de notre nouveau lieu de libations? En regardant sur le net j'ai trouvé le parking Stalingrad, mais les distances avec le resto varient du simle au XXX entre mappy, google, etc
!
RX-8 R3 SBM - Megane coupé 1.6 daily
Membre RRC