Henrythe8 a écrit :..............un jour je ferai mon Vil Spoune et je ferai de belles photos (et personne ne me verra plus jamais en vrai... )
Ouais cet espèce de sale lâche
Henrythe8 a écrit :..............un jour je ferai mon Vil Spoune et je ferai de belles photos (et personne ne me verra plus jamais en vrai... )
Pistons are for pussies
Papy
Henrythe8 a écrit :un jour je ferai mon Vil Spoune et je ferai de belles photos (et personne ne me verra plus jamais en vrai... )
Papy trou d'cul
Nico33 a écrit :Henrythe8 a écrit :..............un jour je ferai mon Vil Spoune et je ferai de belles photos (et personne ne me verra plus jamais en vrai... )
Bande de trou d'cul
Faudra pas me rater à ma sortie décennale prochaine
MIvroum a écrit :Beau bolide, ça doit faire un jolis bruit et pousser velu.
Ca donne quoi au 50-150?
Sais pas, faudrait que je tente de le faire l'iPhone entre les dents, pour voir.
MIvroum a écrit :Dommage que je ne puisse venir à Folembray.
Oui. Dommage. T'aurais pu te venger.
evilspoon a écrit :Papy
Bin, oui... Bon, comme déjà dit, y'a du carbone. C'est djeunz le carbone. (du vrai ? Je sais pas. Disons que si j'avais payé 600€+ pour les coques, j'espèrerai que ce soit du vrai carbone... J'ai un plan pour l'extracteur à moins cher que ça, en vrai carbone. Chinois)
evilspoon a écrit :Papy trou d'cul
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Joli jouet !
Merci !
Bon, effectivement, c'est pas aussi racé qu'une 8 et les regards de pleins de WeshWesh du Nord s'allument quand je passe...
Mais c'est une butin de caisse !
American dream…
Faudra que tu nous fasses une tite vidéo histoire qu'on entende le 6 ro.... cylindres pardon lol
Elle claque sa mère .
Il y a presque rien à faire dessus à part effectivement le travail sur le châssis.
Et question jantes été, ne mets pas les jantes de tout le monde, pourquoi ne pas essayer des jantes JDM, c'est un peu la mode même au japon, faut juste pas se tromper de modèle sinon c'est affreux.
gaut27 a écrit :Oublie pas ta casquette et de coucher ton siège quand tu conduit
Pôv' con, va ! Suis trop vieux pour ça. Moi je roule bien droit avec mes lunettes de vue au ras du volant.
raf83 a écrit :Faudra que tu nous fasses une tite vidéo histoire qu'on entende le 6 ro.... cylindres pardon lol
Bin Folembray, Viendez.
Tsar a écrit :Et question jantes été, ne mets pas les jantes de tout le monde, pourquoi ne pas essayer des jantes JDM, c'est un peu la mode même au japon, faut juste pas se tromper de modèle sinon c'est affreux
Bin des 135i avec des jantes CSL, pas encore vu. Si j'avais de la thune, je dis pas, une paire de Volks TE37 Takata Green pour la piste...
Pôv' con, va !
Suis trop vieux pour ça. Moi je roule bien droit avec mes lunettes de vue au ras du volant.
Hihi
En tout +8 pour des vidéos pour entendre ronronner le 6 cylindres
American dream…
Superbe cette 135i, je vais de ce pas visionner quelques vidéos pour me faire une idée de la melodie que tous ses chevaux peuvent envoyer!!
Félicitations, j'éspère que tu n'oublieras pas totalement la 8 avec ce nouveau joujou
Ayé, j'ai fait mon 50-150.
Bon, OK, 150-200...
Sur route fermée, bien entendu. D'ailleurs, si vous écoutez bien, vous entendrez un klaxon juste avant que je n'accélère : je me stabilisais à 50 en 3ème et un Môssieur en C4 VTS était pressé de rentrer sur la route fermée, lui aussi. J'ai donc laissé la place.
J'aime beaucoup le bruit ! Par contre ce que j'aime moins c'est le tableau de bord, comme d'hab c'est une histoire de gouts mais je trouve que les teutons à ce niveau là ils ont encore des progrès à faire...
Comment dire...
C'est BMW. Leur compteurs sont sans fioritures, sans trucs rigolos, sans italique, rien. C'est un compteur. Point. Utilitaire.
Heuuu t'étais pas plutôt en 4?! je viens de revoir la vidéo et j'ai un doute sur le chiffre 4 affiché au milieu du tableau de bord: c'est bien le rapport engagé c'est ça ? (je pensais que c'était la température extérieure mais je l'ai trouvé elle aussi -1.5° lol )
raf83 a écrit :Par contre ce que j'aime moins c'est le tableau de bord, comme d'hab c'est une histoire de gouts mais je trouve que les teutons à ce niveau là ils ont encore des progrès à faire...
C'est pareil, j'aime un peu de mal avec les tableaux de bords allemands,
mais comme a dit Henry
Henrythe8 a écrit :Leur compteurs sont sans fioritures, sans trucs rigolos, sans italique, rien. C'est un compteur. Point. Utilitaire.
Ca marche pas plus que ca,
vite que tu fasses une reprog, parce là, ca se traine un peu !!!!
Je plaisante, ca marche fort, tres fort
Mazda RX8 Performance Galaxy Grey 2006
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
Now: Triumph Street Triple R
raf83 a écrit :Heuuu t'étais pas plutôt en 4?! je viens de revoir la vidéo et j'ai un doute sur le chiffre 4 affiché au milieu du tableau de bord: c'est bien le rapport engagé c'est ça ? (je pensais que c'était la température extérieure mais je l'ai trouvé elle aussi
-1.5° lol )
Non, le 4 c'est la voiture qui me dit de passer en 4 pour économiser.
Promis. Faut passer les rapports à 1800 RPM...