il faut laisser a la mx5 qu elle marche moins bien qu une 8 car de nos jours ce genre de qualité se fait denrée rare !
MX-5 2012 : Hybride et rotative !
Re: MX-5 2012 : Hybride et rotative !
solide comme le chene , flexible comme le roseau !
- surghjenti
je n ai jamais conduis de 8 mais dire que la miata est vide a conduire sans l avoir essayé c est un péché ca ne se conduit pas pareil qu une 8 j imagine , mon moteur 2.l 160 cv me donne entierement satisfaction le truc c est de rouler au bon regime moteur 4000 tours ca doit rouler a 4000 t/m une nc enfin le modele performance je roule avec ce regime , voir 4 500 et apres ben comme c est un atmo ca donne des sensations
tout n est pas basé sur la performance a l etat pur sur ce type de voiture , il y a en 1er la position de conduite ( karting lover ) bas au sol sensation de carresser la route ( donc sensations amplifiée ) direction directe pareil que sur un kart tout est ressenti dans le volant ( j ai des blinstein en amorto et des eibach en ressort ) croyez moi que meme si la voiture sur le papier est moins performante a son volant tout parait etre decuplé ,perso je n aime pas trop les voitures aseptisées , et meme si ce n est pas une une na ou un nb la ssp nc est vraiment terrible a conduire ,
le soir quand je fini le boulot je me trouve toujours 75 excuses de prendre les routes le plus longues pour rentrer a la maison
donc essayez la et vous saurez pourquoi c est le cabriolet le plus vendu dans le monde
Ma femme en a une.
Pour le bloc, j'ai pu constater à tout loisir qu'il avait du caractère, d'ailleurs tu noteras que je le dis moi même, rien que sur les vidéos ça se voit et s'entend, problème, au final, les chiffres font la gueule dans la réalité. Enfin bref, c'est pas comme si j'avais déjà tout écrit plus haut.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Et moi je disais que je n'avais pas aimé la 1.8L NC. Mais je n'ai jamais conduit le 2.0L
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
- Henrythe8
NBfl 145ch. Ca cause pour une caisse de tafiole.
surghjenti a écrit :je n ai jamais conduis de 8 mais dire que la miata est vide a conduire sans l avoir essayé c est un péché ca ne se conduit pas pareil qu une 8 j imagine , mon moteur 2.l 160 cv me donne entierement satisfaction le truc c est de rouler au bon regime moteur 4000 tours ca doit rouler a 4000 t/m une nc enfin le modele performance je roule avec ce regime , voir 4 500 et apres ben comme c est un atmo ca donne des sensations
tout n est pas basé sur la performance a l etat pur sur ce type de voiture , il y a en 1er la position de conduite ( karting lover ) bas au sol sensation de carresser la route ( donc sensations amplifiée ) direction directe pareil que sur un kart tout est ressenti dans le volant ( j ai des blinstein en amorto et des eibach en ressort ) croyez moi que meme si la voiture sur le papier est moins performante a son volant tout parait etre decuplé ,perso je n aime pas trop les voitures aseptisées , et meme si ce n est pas une une na ou un nb la ssp nc est vraiment terrible a conduire ,
le soir quand je fini le boulot je me trouve toujours 75 excuses de prendre les routes le plus longues pour rentrer a la maison![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
donc essayez la et vous saurez pourquoi c est le cabriolet le plus vendu dans le monde
Tu as tout compris de la voiture plaisir, pas besoin de centaines de watts pour se faire plaisir sur route (tout en étant très efficace).
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
- Henrythe8
OUi, mais en fait, les propriétaires de MX ont un point commun avec ceux de RX... ils aimeraient voir leur voiture atteindre la centaine de chevaux supérieure.
Une MX-5 à 200 bourrins, une RX-8 à 300... Et on quitte le domaine de la voiture sympa pour celui de la saloperie bouffeuse de "XXX" (metttez ici votre voiture cible favorite).
Je ne pense aps que le "soi-disant" déficit de puissance soit un handicap au plaisir de conduire. Je m'éclate plus au volant de la MX-5 que de la RX-8 (en terme de sensations, car le plaisir de pilotage est toujours là), mais c'est juste que parfois, la frustration engendrée par le manque de watt vient ternir ton plaisir.
Pour rabâcher toujours la même chose, une MX-5 avec un Renesis 192 et une boite COURTE (comme celle que j'ai sur ma NBfl Sportive, 4.000RPM à 130 en 6), ce serait pour moi un genre de Graal.
La MX de mon homme a quasi 200 bourrins maintenant
Et franchement, je kiffe la conduire sa caisse !
Ans always top down !!!!
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
- Henrythe8
Ca tombe bien, il aime bien rouler la tienne.
De caisse.
Perso, entre voiture de garçon coiffeur et voiture fermée, y a encore une philosophie différente qui ne me plaisait pas du tout et qui après y avoir goûté devient indispensable... ça amène simplement une dimension de supplémentaire.
...et après avec un 2lt et une boîte 6 ça devrait commencer de parler, parce que c'est mignon, mais à 2% de pente c'est la misère comme une 8
[/url]
une MX5 avec 300cv ca s appelle un Z4 M henry !
- Henrythe8
MX-5 : 200ch
RX-8 : 300ch.
Une Mimixe avec 300ch, ca s'appelle surtout un fabricant de donneur d'organe, AMHA.
ne commencez pas a me provoquer lol je suis en train de mater un supercharger pour la fin de l année pour monter a 220 cv .
purée si vw avait encore son comprex et si il etait adaptable
mais bon en attendant je me tourne vers un MP62 Supercharger Kit donc lier encore plus le plaisir aux salloperies de bourrins
pour l instant je me concentre sur mon pot et mon admission
bon alors qui me fait essayer sa 8???????????????????? je suis a marseille lol
Henrythe8 a écrit :MX-5 : 200ch
RX-8 : 300ch.Une Mimixe avec 300ch, ca s'appelle surtout un fabricant de donneur d'organe, AMHA.
j offre mon foie contre une MX5 de 300 cv !
- tommy72000
moi un rein (on peux vivre avec un seul ) mais pas sans foie
Mazda rx8 performance VR VENDUE dans le morbihan
étriers peints
vitres teintées
jantes OEM noires semi-gloss
bobines MSD et câble 8.5mm MSD
décata made in tsar (Racing Auto Japan)
nightster a écrit :Henrythe8 a écrit :MX-5 : 200ch
RX-8 : 300ch.Une Mimixe avec 300ch, ca s'appelle surtout un fabricant de donneur d'organe, AMHA.
Et pour 200ch atmo t'offre quelque chose?
[/url]
tommy72000 a écrit :moi un rein (on peux vivre avec un seul
) mais pas sans foie
sans foie , ni loi !
Nosferatu a écrit :nightster a écrit :Henrythe8 a écrit :MX-5 : 200ch
Et pour 200ch atmo t'offre quelque chose?
mes plus sinceres condoleances !
plus serieusement, j adore la MX5 mais c est elle qui ne m aime pas, trop petite, je depasse d au moins 10cm ( tester a folembray dans kirsten )
- surghjenti
c est dingue ca moi aussi ma femme dit que j ai un truc qui depasse trop , pourtant je fais 1m69 mais de quoi parle t e lle
bon personne pour me faire essayer sa 8???
- Henrythe8
Bin, déja renseigne ta localisation dasn le panneau de l'utilisateur pour qu'on puisse te dire si t'es proche d'un Huiteux.
Et pour ce qui dépasse, je pense que ta femme parle des cheveux ?