Les équipes commencent à présenter les monoplaces, le règlement a interdit le soufflage bas des échappements et a imposé une hauteur pour le museau...d'ou le "nez cassé" sur la Ferrari par exemple..
J'en suis toujours resté à elle niveau design, quand on me dit F1, s'il y a une voiture à laquelle je pense en premier, c'est celle-ci, elle a vraiment marqué les esprits des gars de ma génération en général.
par contre mon dieu qu'elles sont laides les F1 de notre époque, où sont passés les sublimes mclaren/honda d'époque :
Senna Monaco après le tunnel. Superbe....
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85
Bon ben j'espere que la MC Laren va toutes les piner, c'est la seule qui est élégante.... Merci MC Laren de pas avoir cédé a ce nez horrible pour cause de relevage de suspension.
D'ailleurs on peut voir que le tirant du combiné ressort-amortisseur de la MC Laren est franchement tres proche de la carrosserie... y'a surement une astuce la bas dedans....
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
La redbull ça ne se voit pas trop car le noir et les éclairages fondent les détails dans la masse.
Par contre la williams quelle horreur. J'ai l'impression de me retrouver à 1 détail près avec un rasoir gilette vu de devant et posé sur sa double lame .
De toute façon la F1 cela fait longtemps que je ne regarde plus, vive les rallyes WRC, les courses d'endurance, les Le Mans Series et les Rallyes Raid.