Lanune64

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
lanune64

Lanune64

Message par lanune64 »

Hello à tous les fans à priori de Rx8! moi c'est Nuno, un sudiste (Pau dans le 64), et apprenti pilote (voir plus bas ;-))! Actuellement en train de vendre ma voiture (Alfa 156sw TI 126ch de 2005 avec 83000kms), je lorgne depuis tellement longtemps sur une RX8, que passer le cap me tente beaucoup! Or je me pose beaucoup de question à ce sujet, car à voiture particulière beaucoup de bruits de couloirs circulent...Actuellement, on me propose justement un échange avec un RX8 de 2004 avec 51000 kms (volant à droite) entretien fait et bougies changées, qu'en pensez vous? Je vous fait aisément confiance, étant profane dans le milieu du rotor. Merci de m'apporter quelques éclaircies dans ce domaine, ahh autre chose, elle constituera mon véhicule de tous les jours...Merci encore et Bon dimanche comme dirait l'autre!!

visitez le : www.lanune64.webou.net

Keviiin

Re: salut a tous

Message par Keviiin »

Une rx8 anglaise est une rx8 comme les autres mais les vendeurs de rx8 anglaise nous cass notre marche d'occasion puisqu'elles sont beaucoup moins cher que les françaises.
Les bougies sont changées c'est bien sa demande un test de compression au cas où....
Oui pour une voiture de tout les jours c'est bien mais il faut le budget...

Répondre