Neige neige blanche
Tombe sur les manches
Et sur mon tout petit nez
Qui est tout gelé
Neige neige blanche
Tombe sur ma tête
Et sur mes tout gros souliers
Qui sont tout mouillés
Neige neige blanche
Viens que je te mange
Pose-toi tout doucement
Comm' un p'tit fondant
Ca y est, on l'a perdu
pourquoi tu me chercher???? tu sais bien que je suis toujours derriere la porte coquinou va....
P..AIN je vien de pensais!!! c'est bon pour le pastis ça!!! y'a qu'a ce baisser pour avoir les glacons!!!!
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
Neige neige blanche
Tombe sur les manches
Et sur mon tout petit nez
Qui est tout gelé
Neige neige blanche
Tombe sur ma tête
Et sur mes tout gros souliers
Qui sont tout mouillés
Neige neige blanche
Viens que je te mange
Pose-toi tout doucement
Comm' un p'tit fondant
Ca y est, on l'a perdu
pourquoi tu me chercher???? tu sais bien que je suis toujours derriere la porte coquinou va....
P..AIN je vien de pensais!!! c'est bon pour le pastis ça!!! y'a qu'a ce baisser pour avoir les glacons!!!!
yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ex RX-8 192 Elegance Pack Brilliant Black
Maintenant Toyota GT86 noire BVA full options
e suis arrivé au karting sans souci.
bon ok, les 10 derniers kilomètre la route et humide et tu roule tranquille mais ca passe.
l'accès au parking du karting et légèrement eneiger, mais bon je suis passé, tout comme d'autre voiture qui sont garer à côté de moi d'ailleurs.
et ici il fait certes proche de 0 degrés mais c'est un grand soleil parsemé de quelques nuage pas vraiment menacent qui nous éclaire pour cette journée.
je ne regrette pas d'etre venu.
ps:
au pire si vous avez un souci pour l'accès demandé mon num à Alex ou VIA mp.
Je ne suis pas prétentieux, j'ai juste énormément de chance d'être moi.
Encore une petite journée bien sympathique (Bon sauf pour Raf )
Mais en tout cas ravi d'avoir pu faire la connaissance de nouveaux pationnés.
Un grand merci à tout ceux qui ont eu le courage de s'être déplacé malgré ce temps hivernal.
Par contre, pour les prochains challenges kart, il faudra faire mieux que:
- 36.727s sur sol sec (Patricevo 10/04/11)
- 42.367s sur sol humide (Patricevo 05/02/12)
ayé, bien rentré aussi... On regrettera l'incident de Raf et les absents de dernière minutes...
De + de 25, on est descendu à 13.. bref, vraiment pas cool pour les réservations et l'organisation..
J'espère que ces désistements sont isolés..sinon ça donnera moins envie d'en refaire et d'en organiser...
et MERCI à tous ceux qui ont bravé la mince pellicule de ...rien du tout, car la route n'était q'humide et qui ont permis à cette journée d'être fort sympathique !!!
A bientôt !!!
Oui bonne journée malgré tout, encore merci Alex de m'avoir récupéré sur le bord de la route
Dès demain je m'occupe de ma pauvre 8 et je mettrai des infos sur mon sujet de présentation.
Encore ravi de vous avoir tous vu, et content de voir qu'il y a des nouvelles têtes, et comme je disais, c'est dommage d'avoir perdu autant d'anciens...
Upload en cours mais j'ai juste une vidéo de quand j'arrive au karting avec un mini drift à l'entrée .
D'ailleur on entend tout le système d'ESP se mettre en vrille
Alex, tu nous mettras quand même ta vidéo du côté obscure?
Mdrrrrrr
A nous 2 on peut vous en faire une: toutes mes vidéos n'ont pas de son, les paramètres de mon appareil se sont déréglé, j'ai que l'image, enfin pour voir certains se planter ça suffit amplement
Upload en cours mais j'ai juste une vidéo de quand j'arrive au karting avec un mini drift à l'entrée .
D'ailleur on entend tout le système d'ESP se mettre en vrille
Alex, tu nous mettras quand même ta vidéo du côté obscure?
la caméra était celle de snorky ... et vu les trajectoires qu'il a pris, il vaut mieux que ça passe sous silence...
je suis deg, car le gars m'avait gentiment autorisé à me mettre là... QUI a foutu ce foutu obturateur ????
@ Raf : balance les vidéos / photos sur le FTP ^^ on va faire un montage avec la musique de Benny Hill ^^
je me suis choper un fou rire!!! c'est trop les passage des kart sans les images, on entend les BOUM, les HIIIIIII "des pneu", les OULALA du cameraman... (pas doué) mais c'est trop drole je vais la mettre...
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper