Attendez
Ma maquette elle a venue en blanc mais apres il faut la peintre dans la couleurs qu`on veut
Pour les maquettes on peut commander chez Dadou1981,comme moi
RX8 en Miniatures - Modelisme et Jouets
- MISTER_PORTUGAL
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
Syngi a écrit :Tu penses que c'est envisageable de les repeindre ?...
... nnnnannnn hein ?!?
La plus grande maquette de 8 qu'on puisse obtenir, c'est 1:18 ?
vu que c'est tout en metal ca risque d'tre dur
sinon oui il existe une plus grande maquette c'est l'echelle 1:1 avec toute les couleurs
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
MISTER_PORTUGAL a écrit :Attendez
![]()
![]()
Ma maquette elle a venue en blanc mais apres il faut la peintre dans la couleurs qu`on veut![]()
Pour les maquettes on peut commander chez Dadou1981,comme moi![]()
syngui parle d(du moins je pense) de la version 1:18 en metal et pas del aversion plastique
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
gana99 a écrit :MISTER_PORTUGAL a écrit :Attendez
![]()
![]()
Ma maquette elle a venue en blanc mais apres il faut la peintre dans la couleurs qu`on veut![]()
Pour les maquettes on peut commander chez Dadou1981,comme moi![]()
syngui parle d(du moins je pense) de la version 1:18 en metal et pas del aversion plastique
effectivement je parlais de la 1:18 ....
donc syngi il existe uniquement la tit grey, rouge, et jaune
Syngi a écrit :gana99 a écrit :donc syngi il existe uniquement la tit grey, rouge, et jaune
mais par contre c'est plus dur a trouver c'est la mazdaspeed sunlight silver
look
gana99 a écrit :Syngi a écrit :gana99 a écrit :donc syngi il existe uniquement la tit grey, rouge, et jaune
mais par contre c'est plus dur a trouver c'est la mazdaspeed sunlight silver
look
je vois... ils ne la livrent pas en Europe...
quoiqu'il arrive, c'est du 1:43... c'est un peu petit... j'en aimerais une GRANDE !
f1clc a écrit :Syngi a écrit :quoiqu'il arrive, c'est du 1:43... c'est un peu petit... j'en aimerais une GRANDE !
J'ai eu une jolie 8 au 1/10 sur eBay !
A part la vraie, difficile de faire plus grand...
1:10 !!!!
WWooouuuuaaahhhh !! Ce serait top ça!!! ...mais je présume que ce ne sont pas des maquettes à monter soit-même ?... ...je voudrais pouvoir la modifier comme je la veux...
- f1clc
Syngi a écrit :1:10 !!!!
![]()
WWooouuuuaaahhhh !! Ce serait top ça!!! ...mais je présume que ce ne sont pas des maquettes à monter soit-même ?...
...je voudrais pouvoir la modifier comme je la veux...
En effet, elle arrive montée... et agrémentée d'une télécommande !
Vu la taille de la bête, tu pourrais presque jouer au carrossier !
Sachant qu'elle est déjà "bien tuning" sur les bords...
A+
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
pour vous.
j'éssaye de trouver une bleu car dans ma vitrine j'ai une titanium en grand et métalique,donc celui qui me trouve la meme en bleu je suis d'accord de faire un échange de bon procédé!!
Donc oui en titanium elle existe LOL je l'ai moi...hihihiiii
j'ai aussi deux modèles toute montée direct des états-unis,comme les tiennes le portugais!!super jolies et bien finie.
qzoi juste un nouveau dans ce forum.LOL
Re: pour vous.
Blade a écrit :j'éssaye de trouver une bleu car dans ma vitrine j'ai une titanium en grand et métalique,donc celui qui me trouve la meme en bleu je suis d'accord de faire un échange de bon procédé!!
![]()
Donc oui en titanium elle existe LOL je l'ai moi...hihihiiii![]()
j'ai aussi deux modèles toute montée direct des états-unis,comme les tiennes le portugais!!super jolies et bien finie.
Ce n'est pas en titanium grey (gris foncé) que je la recherche mais en Sunlight Silver (gris clair)... là est tout le problème...
pour syngi :
cliquez ICI
- roadrunner