mathsol a écrit :vous savez combien il en eu de vendu en france ?
J'avais entendu parler de 2000 environ et un truc comme une vingtaine de R3 mais suis pas sur
mathsol a écrit :vous savez combien il en eu de vendu en france ?
J'avais entendu parler de 2000 environ et un truc comme une vingtaine de R3 mais suis pas sur
Pistons are for pussies
C vtaiment pas beaucoup
Quand on voit une 8 on se dit "WHAT ELSE ?"
Rx8 VR 231 pack perf avec meuuuuuuh en guise de GPS !!!!
Salut tt le minde ca y est jai acheter une 8 ca me fais plaisir cest une velocity red d'origine comptant 74356 km le prix de base 12500euros acheter au final 12980 avec la carte grise donc 12000 interieur cuir noir elle na pas le regulateur mais a le gps acheter a mazda austerlitz et jai les facture depuis lachat il ny a que des revision sauf la derniere a 71000 km un cata cest normal une question quelle sont les entretien a voir la segmentation ce change si oui a cb de km ? Je lachete chez un pro ancien mazda eu meme garantie 6 mois aussi c une pack perf 231cv enfin voila super impatient deavoir elle est comme neuve vraiment magnifique
Felicitation pour ton acquisition
Félicitations !! Vite les photos maintenant !
Mouaip, bravo !!!
montre la nous !!!
Tout ce que nous avons à faire, c'est décider du temps qui nous est imparti....(dixit JRR TOLKIEN)
je n'est que des photo exterieur malheuresement !! bon ba il m'est arriver une connerie j'aiperdu lesphoto que j'avais sur mon portable j'irais en reprendre de nouvelle et je vous les mettrais !!j'aurais l'interieurcomme ca aussi !!
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Bon je vais allez la voir demain soir pour le sujet du cata savoir si les bobine ont été changé ou pas ? et en plus yaura des photo!! en tt cas vraiment impatient de m'habituer a la 8 !!!!!!
Bon voici des photos de la belle !!
Voila une de plus parmi vos rang !! Je suis content au final car la voiture est tres saine !
Woooh une VR sans le cuir bi-ton rouge ça fait bizare
Beau joujou sinon
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
merci oui je ne voulais pas de biton car je suis pas fan du volant mais le reste etant jolie !
Hello je connais bien cette auto je l avais essayer avec un pote ! Je suis de Viry aussi !
...........et on lui avait mis sa race et......non je déconne j'étais même pas là .
bel achat si le cata et tout l'allumage (bobines, cables, bougies) ont été changées.
sinon je serai toi je changerai fissa l'allumage car c'est sûrement lui qui a provoqué le changement de catalyseur qui devait être bouché.
Ouais on l'avait fait biper a froid a plusieurs reprises pour voir comment ca fesait, le plus drôle c'etait le bruit " cling cling" lorsque l'on approchait le bip. Blague a part, un pote voulait la prendre mais finalement il a changé d'avis pour une Honda Integra type R
julien a écrit :Hello je connais bien cette auto je l avais essayer avec un pote ! Je suis de Viry aussi !
J'ai jamais vu de rx8 a viry tu est d'ou ? par contre ca fait que 2 / 3 semaines qu'elle y est c'est celle la t sur ? moi je suis dessus depuis 1 semaines !
gaut27 a écrit :Woooh une VR sans le cuir bi-ton rouge ça fait bizare
Beau joujou sinon
Ho butin, une fausse VR
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!
LE SACRILÈGE, LE CHÂTIMENT, SORCELLERIE, SORCELLERIIIIIIIIE !!!!
AU PILORI, LE BUCHER, LE BÂTON !!!!
Pourquoi tant de haine !! bon d'accord j'irais chercher deux thon dans la rue et je les fixerait dans la 8 ll
Hello je suis dans le centre de Viry c est normal que tu ne vous pas ma 8 car en ce moment elle reste au chaud ! Pour le reste je plaisantais évidemment , j étais juste passer la voir avec mes potes ....
Ok ca marche tu ma fait un peu peur sur le coup parce que le vendeur ma dit que il y avait deja des gens qui etait passer la voir mais pas l'essayer !! et alors t'en a penser quoi ?