information concernant le montage lpg sur rotatif

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
benito

Message par benito »

mag mon padre il roule tous les jour avec et pas de prob (vrais moteur gm)

JapanSpirit

Message par JapanSpirit »

benito a écrit :

3) pas d'accord avec ce que dit japanspirit, car j'habite en ville donc pas besoin forcement de la rx,uniquement pour faire les course au magazin et autre trajet plus touristique ou sortie avec le club ou simplement la frime en exibent ce que l'on peut reussir en ayent du courrage des main et du coeur,et du plaisir a le faire et pas prendre des chose toute fait et les installe dessus (bien que parfois cela coute mion cher)

Je pensais surtout à celui qui veux du GPL parce qu'il fait 150km par jour avec sa sportive et qu'il veut faire des économies. Si en plus en il s'agit d'une voiture dans le genre de la RX7 mon raisonnement tient parfaitement la route et me parait plus intelligent.
Maintenant comme je l'ai dit, ça dépend aussi de la situation, vu l'utilisation que tu fais de ta RX7, effectivemment tu ne l'uses pas trop et tu n'as pas trop d'interet à posséder une seconde voiture.

Maiintenant pourquoi vouloir mettre le GPL dans ce cas ? le risque de fiabilité, le fait qu'elle ne sert que pour le loisir et que le nombre de km n'est pas si important que ça et le cout de l'installation, l'économie vaut t'elle la chandelle en contrepartie ? j'en suis pas si sûr.
En plus une RX7 en GPL désolé mais c'est plus une RX7 (sa particularité principale c'est sa mécanique non ?)

Donc on est finalemeeeeent en partie d'accord pour certainss points mais d'autres m'échappent.

@+

Nippon ni mauvais...

benito

Message par benito »

:D :non: car ces vrais que c'est pour ca mecanique qu'on l'achete mais si tu veux en plus un truc original qui polue pas trop et que quand tout les moteur que tu as eu jusqu'a present ton decus ,ensuite vu que je suis de nature curieuse ca me plairais de pouvoir roule et fiabilise se moteur avec le lpg meme si cela represent un risque !! nous en prenond tout les jour des risques meme parfois inconsciament donc autent que ce soi reflechi ! puis aussi pour info je prefaire demonte un rotatif qu'un alternatif (moin de piece moin cher en piece de remplacement si importe bien sur).
l'idee, serait de pouvoir apres un certaint nombre de km (100000) par exemple ,change de moteur et de pouvoir recycle l'anciens ,donc creation d'emploi stable( toujour besoin d'un vehicule pour travailer) dans diverse secteur ; production des moteurs, refection des moteur, recyclage des piece mecaniques et ainsi de suite, pas fesable je te l'entend sortir de ton gros cerveau !! moi j'y croit mais ces les sous lol

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

Ton texte avec un peu "d'aération"
Je n'ai pas touché à l'orthographe, mais essaie un peu de séparer tes phrases, avec de la ponctuation

Cela donnera plus envie de te lire ;) :merci:

Car ces vrais que c'est pour ca mecanique qu'on l'achete.
Si tu veux en plus un truc original qui polue pas trop et que quand tout les moteur que tu as eu jusqu'a present ton decus.
Ensuite, vu que je suis de nature curieuse, ca me plairais de pouvoir roule et fiabilise se moteur avec le lpg meme si cela represent un risque !!

Nous en prenond tout les jour des risques meme parfois inconsciament, donc autent que ce soi reflechi !
Puis aussi pour info, je prefaire demonte un rotatif qu'un alternatif (moin de piece moin cher en piece de remplacement si importe bien sur).

L'idee, serait de pouvoir apres un certaint nombre de km (100000) par exemple ,change de moteur et de pouvoir recycle l'ancien.
Creation d'emploi stable( toujour besoin d'un vehicule pour travailer) dans diverse secteur ;
production des moteurs, refection des moteur, recyclage des piece mecaniques et ainsi de suite.
Pas fesable je te l'entend sortir de ton gros cerveau !! moi j'y croit, mais ces les sous lol

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

Tertou
Modérateur

Message par Tertou »

Pascalito a écrit :

Cela donnera plus envie de te lire ;) :merci:

Merci Pascalito. :D

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

Répondre