Alex31 a écrit :
Alex31 le 01/01/2012 a écrit :vous savez, il existe aussi une méthode simple, mais plus longue.. et necessitant 3 outils
On vire le fusible de la pompe a essence
On vire les bougies
On souffle au compresseur dedans les 6 chambres pour les sécher
On remonte le tout et on démarre quasiment de suite...
Et perso, ça évite de cramer un démarreur, une batterie et d'enfumer le quartier
J'ai dépanné une 8 d'un non-membre (qui m'a promis de s'inscrire sous peu, mais je le vois pas) de cette façon..
Bon ok, faut tout avoir sous la main, mais c'est pas si éloigné que lorsque je dénoyais mon 2TET donc, le fusible doit être enlever le temps de donner quelques coups de démarreur pour "sécher" toutes les chambres
Merci Alex31, je vais tenter l'opération de la sorte. Merci de votre aide.
Sinon vous pensez que le froid y est pour quelque chose ?