Allez, comme je sais qu'il y a des fans de shooters, de X360 & co, je vais me permettre une petite pub pour le jeu sur lequel je bosse, et dont j'annonce avec fierté que le premier trailer pour la campagne solo/coop à 4 vient d'être publié
Vous pouvez regarder ça ici:
http://youtu.be/K7dpdOb7Cys?hd=1
Les commentaires sont la bienvenue, sans que ça parte en vrille hein
Ghost Recon - Pub éhontée pour mon jeu :)
- monochronomicon
Ghost Recon - Pub éhontée pour mon jeu :)
- evilspoon
Re: Ghost Recon - Pub éhontée pour mon jeu :)
je l'attend plus que les aut' merde celui là
fait pas le con !
Des heures sur GR:AW
http://kotaku.com/5879407/synchronized- ... ghostrecon
j'avais vu le trailer du gameplay il y a un bon moment (le truc con qui me fait toujours marrer, le commentaire: "Dude! Still gross! " quand l'un des commandos dézingue une des cibles -au début et à la fin- )
camouflage optique! Ah ouais fini le shooter un peu ras des paquerettes (je me suis lassé après le premier MW). Ptet que je me laisserais tenter. La partie stealth donne beaucoup envie en tout cas !
et sinon, si le jeu est toupourri, on fera sa fête à ta 8, hin hin.
- monochronomicon
On a beaucoup galéré, mais là on tient le bon bout. Le gameplay est bien tweaké, les animations sont vraiment bonnes (merci les 3 semaines de mocap l'été dernier), les voix en VO sont géniales (merci les journées à Los Angeles passées en studio), et graphiquement c'est en progrès tous les jours (par rapport au trailer, ça sera vachement mieux). Nous reste en gros 2 mois de prod pour le finir. Et après, vacances en RX8
- Tsar
pour le moment c'est techniquement largement en dessous de BF3, du moins le trailer que tu nous montres.
GRAW était vraiment un bon jeu cela dit, pas de raison que celui-ci déroge à la règle.
bon courage pour la finalisation !
Ca donne envie...
J'ai pas encore craqué pour BF3, malgré les vidéos de fou que Tsar poste sur facebook. ;-)
Je ne sais pas si je vais attendre Ghost Recon (j'avais bien aimé le 1) ou prendre BF3 en attendant (mais là, je suis occupé avec Skyrim).
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
- Tsar
BF3 déjà pour commencer, c'est la folie ce jeu.
mais je suis comme toi, Skyrim à fond (couché 5h du mat ce matin) et je m'y mets sérieusement ensuite à BF3 et autres.
BF3 this, MW2 that... çà doit être pour le online je pense, parce que d'un point de vue solo, on ne casse pas des briques..pan pan boom boom depuis X épisodes.
Je regrette terriblement l'humour potache de BF bad company, décalé, insolent, idiot...
http://www.youtube.com/watch?v=CFzM3_y0 ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=ZA4iRUCq ... re=related
il y a plein de petites perles comme çà sur youtube, préfigurant le jeu(on aime ou pas après, mais moi je fond pour ces co**!) .
Les shooters, hormis le online, c'est d'un ennui ces derniers temps... ils sont en train de les Michaelbayiser; plus de FX, plus de QTEs, plus de patriotisme à la c, rien qui casse avec les 200 autres sortis deux ans avant.
Sur GRFS, le trip "prédatoresque" est ptet un poil énorme mais pourquoi pas si çà amène du neuf dans le gameplay; idem pour la gestion tactique du squad. En tout cas, çà a déjà attiré plus mon attention que les releases de BF2/3, MW and co ou encore l'affreux Medal of honor....
L'ignoble patte COD est déjà en train de gangrèner d'autres genres ( RE5/6, Ace combat assault horizon, pour ne citer que ceux-là)...va falloir casser le moule à un moment et finir par inover, où on n'aura bien plus que des clones de COD à se mettre sous le pad/clavier.....
/rant off
- Tsar
je parlais multi bien entendu, et pour le solo, pour un casual gamer ça va ça passe.
- Pascalito
- Modérateur
Ah les Ghost Recon
Des heures et des heures passés en coopération avec les potes.
MAIS SUR PC !!!!!
Quand est-ce qu'un BON Jeux en COOP' (minimum 4) du style ressortira sur PC
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Sur ce coup là, tu me fais plaisir !
J'arrive vraiment pas à accrocher à du fps sur console, je trouve ça contre nature... J'attends comme toi un bon fps coop sur PC, Left 4 Dead est sympa mais sans les zombies je serais bien preneur.....
Président du Mazda Motoring Club.
- monochronomicon
Alors petite précision tout de même. Notre jeu est sur console et PC, mais tout ce qui est sur le trailer est capturé directement depuis une X360. BF3 sur X360 est moche, j'ai regardé, y a pas photo.
Néanmoins, ce trailer contient trop de parties encore en WIP à mon goût, mais c'est les aléas du marketing (le marketing US nous a pris le contrôle, et voilà le résultat, mais c'est une longue histoire).
Graphiquement on a des choses vraiment chouettes et ce qui est pas super beau dans ce trailer n'est pas fini. C'est comme ça, tant pis. Mais attendez-vous à voir de vraies featurettes sur le graph dans les semaines à venir, vous verrez la différence
Bref, c'est que le début !
- monochronomicon
Et je re-précise... COOP À 4 SUR CONSOLE ET PC (toute la campagne). Y a du multi aussi, bien sûr...
Ah ça fait zizire ça, c'est beau quand tu nous dis des mots d'amour
En tout cas, hésite pas à faire tourner les infos dessus
Président du Mazda Motoring Club.
- evilspoon
Bon fait péter de l'xclu: vous avez des kits de dèv de la prochaine génération ?
- monochronomicon
Tiens on dirait les questions que je pose aux directeurs techniques à côté de moi
Je reposterai ici quand j'aurai matière à. Sortie en mai, on y est presque, on enregistre les dernières voix la semaine prochaine à Los Angeles (VO)!
Tu me donne envie
Rx8 40Th Metropolitan Grey!!
Ce n'est plus un vehicule, c'est un rêve motorisé!!!
- Pascalito
- Modérateur
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
- Wisdom
Haaaaaaaaaaaaaaaa content de lire tout ça !
Ca fait un moment qu'on attend, avec Pascalito et Zeno, un nouveau jeu avec un mode Coopération digne de ce nom et surtout à au moins 3 joueurs !
On a écumé ensembles GRAW1, GRAW2, Vegas, un peu de ARMA II, et maintenant on traine nos rangers sur BF3 tous les mercredis soirs. Et chaque jeu qui sort (MW ou BF) ne propose que du coopération à 2 joueurs
Donc j'ai les mêmes questions que les autres :
- kit de développement à venir ?
- on peut se soigner entre co-équipiers ?
- serveurs dédiés ou pas ?
- du multi décliné en plusieurs mode (BF3-like) ?
Bref, on t'encourage à fond pour nous pondre un chef-d'oeuvre
[img]http://img54.imageshack.us/img54/7317/signaturewisdomay8.gif[/img]
Une mission de course poursuite en rx8 ?
Rx8 40Th Metropolitan Grey!!
Ce n'est plus un vehicule, c'est un rêve motorisé!!!