RX8 Modele anglais

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
Répondre
PEYNOT

RX8 Modele anglais

Message par PEYNOT »

Bonjour
je cherche des membres du club qui ont acheté leur voiture en Angleterre
J'ai acheté ma voiture (modele2008) l'année dernière en Angleterre,et je dois la passer au contrôle technique cette année
j'ai actuellement des xénons,mais comme je roule très peu de nuit,je voudrai repasser en halogene,pour des raison de cout,j'ai trouvé un vendeur aux USA qui vend des optiques neuves a un prix très corrects
Ma question est simple,est-ce que la conversion xenon halogene est possible,ce message s'adresse a des membres ayant effectué cette modif dans un sens ou dans l'autre,car compte tenu du prix des phares je veux être sur.
merci d'avance

gerolamo

Re: RX8 Modele anglais

Message par gerolamo »

si tes phares sont "cassés" :ange: , tu peux demander a ton assurance si elle te le prend en "bris de glace" :siffler:
Au lieu de payer je ne sais combien pour 2feux..

ludosteo

Message par ludosteo »

a voir, car les feux sont en plexis....ce n'est donc pas du verre, et donc hors assurance.

Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!

snorky

Message par snorky »

désolé mais je vois pas a quoi ça sert de repasser en halogene.... quelqu'un peut m'expliquer?

une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper

gerolamo

Message par gerolamo »

ludosteo a écrit :

a voir, car les feux sont en plexis....ce n'est donc pas du verre, et donc hors assurance.

Je sais bien ludo, mais vu que la plupart des feux ne sont plus en verre maintenant, ça peut passer. après c'est sur que ça ne sera pas systématique comme pour le pare brise par exemple, mais encore pas mal d'assurances prennent les feux en charge, mais ils font de + en + la guerre aux fraudeurs, donc faut qu'ils soient vraiment cassés ;)
ça ne coute rien de demander a son assurance dans le cas ou il est bien bris de glace

jmi

Message par jmi »

les deux phares /montage demontage a mon avis la rx8 anglaise elle passe RSV...sans rire.. :salut: :salut:

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

jessRX8passion

Message par jessRX8passion »

ludosteo a écrit :

Bris de glace c'est le terme générique pour dire que ça couvre les vitres et les optiques de phares, pas qu'il faut forcément que ce soit du verre pour que ce soit pris en charge.
Avec le nombre de voitures qui roulent avec des xénons, vous avez déjà entendu parler d'une assurance bris de xénon ? ;)

Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.

snorky

Message par snorky »

personne veu me repondre a moi... a quoi ça sert se changement...???? car on a plus l'habitude de changer POUR du xenon non?

une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper

meli25

Message par meli25 »

Car le prix des halogènes est inférieurs à celui des xénons.

Dernière modification par meli25 le 09 févr. 2012, 11:05 AM, modifié 1 fois.
jmi

Message par jmi »

de memoires un optique xenon complet, ça coute 1200 euros hors pose...devis mazda d'un an en arriere. :salut:

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

max85

Message par max85 »

pour répondre un peu tard, la mienne est anglaise un simple réglage de hauteur chez un professionnel suffi il vont éclairé beaucoup plus bas et la faisceau est a plat , j'ai fais une demande pour changer uniquement mon phare avant droit qu'il puisse éclairé le bas coté ;) en bris de phare ( 49 e de franchise) le phare complet coute 1350 euro avec pose

Répondre