Mag a écrit :spéciale dédicace pour H-smith, qui va adorer cette nouvelle Golf

Un moteur à injection directe essence qui, malgré sa faible cylindrée, développera quelque 170 chevaux contre 90 dans sa version atmosphérique !
Merci Mag pour cette perche que je saisi au vol.

Trop révolutionnaire ton 1.4 l Wouaaaaaaahouuuuuuuuuuu
: 170 CV
Notes bien que, pour rester dans le domaine des pots de yaourts à compresseur, ya déjà la Mini Cooper qui sort 170cv de son 1.6 l à compresseur, et 210 cv avec le kit John Cooper Works, dont le montage ne fait pas perdre le bénéfice de la garantie
Pas mal non plus, hein !
Bon OK, elle n'a pas l'injection directe.
Ton "Twincharger", ça ressemble à un délire d'ingénieur, permettant d'annoncer des conso normalisées super-alléchantes que l'utilisateur n'arrivera jamais à reproduire.
Car les 6litres en ville, ça sera sûrement pas en faisant débitant le duo turbo/compresseur, faut pas rêver non plus 
Quand à la fiabilité, on a du mal à croire qu'elle va sortir gagnante de toute cette inutile complexité mécanique (idem qu'avec les diesels modernes). Ca marchera au mieux le temps de la garantie et ça deviendra un vrai merdier impossible à réparer quand ça commencera à vieillir

Trés peu pour moi
Bon, si t'entends parler d'une Polo avec le W12 de la Phaêton, ok fais-moi signe