evilspoon a écrit :Henrythe8 a écrit :Et enfin, le Hard Discount n'est pas un magasin ou il est honteux d'aller. Comme le dit Alex, la proximité et l'habitude font loi.
Franchement, quand tu te tapes un caddie avec des marques, (oui oui, des marques) pour 110€ que tu vas à auchan et que tu t'en tires pour le double...rêvez pas, c'est la même merde agro-alimentaire avec un aut' packaging.
Le marketing a de beau jour devant lui: merci pour la survi de mon boulot

c'est un peu comme sosh/orange: même merde, pas la même marque
allez y les pigeons, picorez picorez 
Personnelement je ne fais pas encore mes courses pour TOUS les produits de la maison, en revanche je me vois obligé de m'offrir mon repas du midi et parfois des petit encas.
Je constat juste que certains produit sont meilleurs chez auchan que à lidl (j'entend par exemple les sandwichs triangle) apres, il y a certain produit que je préfére chez leader price. Mais bon, il est vrai que grand nombres d'entre eux sont tous les memes.
Ensuite, je ne crache pas sur les mec qui vont dans des magazine discount, je me dit juste que c'est dommage de sacrifié la nourriture afin de pouvoirs rouler dans une jolie voiture. Apres, je suis conscient que pour certain ce sont des loc, certains, leurs voiture c'est leurs plaisir, leur bebe...
Pour ma part,je fit rien de mieux que de prendre les fruit légume de saison chez un marchand du coin (on à la chance d'avoir plusieurs primeurs vers ici), la viande il en vas de meme, tu peut en trouvé de très bonne qualité dans des élevages du coin.