Group Buy système RHP

Si vous apportez des modifications à vos RX-8 et que les anciennes pièces ne vous servent plus, vous pouvez les vendre ici
Avatar de l’utilisateur
RXTOF91
Messages : 588
Inscription : 17 oct. 2006, 23:36 PM
Localisation : Essonne
Contact :

Group Buy système RHP

Message par RXTOF91 »

En ces temps difficiles je vous propose un achat groupé de système RHP afin de faire des économies d'essence ( et diesel )
voici les tarifs normalement pratiqués :

TARIF PUBLIC HT
Rhp N°1 180 €
(De 30 à 400 cm3)

Rhp N°2 207 €
(De 400 cm3 à 1.6 l de cylindrée selon accessibilité et
consommation moyenne)

Rhp N°3 293 €
(De 1.6 l à 2.5 l de cylindrée, caractère sportif, 6 cylindres,
petit 4Χ4, selon consommation moyenne)

Rhp N°4 338 €
(De 2.5 l à 3 l de cylindrée)

Rhp N°5 383 €
( +de 3l de cylindéeV6,V8, 3.5T, camping-car,moteur
préparé)

Rhp N°6 792 €
( poids lourds)

Tarif a négocié selon le nombre de personnes motivés à faire des économies ( et également augmenter la durée de vie de son moteur !! )
Pour une efficacité maximum RHP m'a conseillé le système 5 pour la 8...

Pour d'infos voici le lien du site RHP : http://rhp-france.fr/principe.php

Merci de me pas polluer ce sujet avec des remarques qui ne feront pas avancer les choses !!

Avatar de l’utilisateur
Alex31
Messages : 4171
Inscription : 19 févr. 2010, 13:31 PM
Localisation : 06 Nice / 83 Fayence

Re: Group Buy système RHP

Message par Alex31 »

RXTOF91 a écrit :

Merci de me pas polluer ce sujet avec des remarques qui ne feront pas avancer les choses !!

Bah a coté de ça, c'est un forum... où on ECHANGE des avis...
Et si tu regardes dans tout les GB, y'a toujours ceux pour, ceux contre... et ceux qui achètent...
Bref... toutes remarques sur le produit PEUT faire avancer les choses (en bien ou en mal)... tant que ça reste cohérent et porté sur le produit ;)

Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'

Coté boulot : http://www.alca-services.com

Avatar de l’utilisateur
RXTOF91
Messages : 588
Inscription : 17 oct. 2006, 23:36 PM
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Group Buy système RHP

Message par RXTOF91 »

Alex31 a écrit :
RXTOF91 a écrit :

Merci de me pas polluer ce sujet avec des remarques qui ne feront pas avancer les choses !!

Bah a coté de ça, c'est un forum... où on ECHANGE des avis...
Et si tu regardes dans tout les GB, y'a toujours ceux pour, ceux contre... et ceux qui achètent...
Bref... toutes remarques sur le produit PEUT faire avancer les choses (en bien ou en mal)... tant que ça reste cohérent et porté sur le produit ;)

Le sujet du Système RHP a déjà eu le droit à son post et je pense que nous connaissons les personnes contre et les personnes pour le système, après les personnes ayant besoin d'un avis ou d'info ca sera avec plaisir que je donnerai les infos ou même directement les coordonnées du distributeur pour pouvoir avoir les explications nécessaires.

J'ai simplement lancé un GB pour ACHETER car je n'ai pas envie de faire l'éloge d'un produit, en gros je vais dans tous les cas en commandé 1 pour moi après si nous sommes plusieurs bien évidemment je ne cracherais pas sur une remise accordée si nous sommes plusieurs.

En ce qui concerne les remarques sur le produits comme tu le dis ça doit rester cohérent et porté sur le produit donc les gars qui n'ont pas tester le produit et qui commence à dire que ca ne fonctionne pas alors qu'ils n'en ont jamais utilisés je préférerais qu'ils passent simplement sans mettre de com' qui pour moi sont inutiles !!!

Pour infos tous mes véhicules sont équipés ( ou on été équipé ) par ce système et pour ma part j'en ai été très content ( 4 voitures perso + 2 motos ) !!!
Pour le GB je ne force personne chacun est libre de ses choix.

a bon entendeur...

Avatar de l’utilisateur
tommy72000
Messages : 1267
Inscription : 05 févr. 2011, 12:34 PM
Localisation : LE MANS / SARTHE / 72

Re: Group Buy système RHP

Message par tommy72000 »

jusqqu'à 60% de moins en pollution c'est énorme :oh: on pourrait peu-être passé le CT avec un décata maintenant :lol:

Non plus sérieusement, j'ai bien lu ou se posé le boitier dans le compartiment moteur, mais je ne suis pas non plus un pro en mécanique, donc ma question avant de dire je prend ou je ne prend est de savoir si c'est compliqué à mettre en place et combien ça me coûterais en main d’œuvre, car très sincérement je suis intéressé :clap:

Mazda rx8 performance VR VENDUE dans le morbihan :(

étriers peints
vitres teintées
jantes OEM noires semi-gloss
bobines MSD et câble 8.5mm MSD
décata made in tsar (Racing Auto Japan)

Avatar de l’utilisateur
RXTOF91
Messages : 588
Inscription : 17 oct. 2006, 23:36 PM
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Group Buy système RHP

Message par RXTOF91 »

tommy72000 a écrit :

jusqqu'à 60% de moins en pollution c'est énorme :oh: on pourrait peu-être passé le CT avec un décata maintenant :lol:

Non plus sérieusement, j'ai bien lu ou se posé le boitier dans le compartiment moteur, mais je ne suis pas non plus un pro en mécanique, donc ma question avant de dire je prend ou je ne prend est de savoir si c'est compliqué à mettre en place et combien ça me coûterais en main d’œuvre, car très sincérement je suis intéressé :clap:

Pour l'install ce n'est pas très compliqué au départ comme je ne connaissais pas la 8 j'ai pas osé le faire , une fois que j'ai installer mon kit ethanol il a fallu démonté un peu et au final maintenant je peux monté ca en 1h - 1h30 maxi en faisant ca nickel c vraiment pas compliqué !

En gros la durité d'arrivé d'essence pas sous le collecteur d'admission , pour le meilleur montage possible je conseil de démonté l'admission, après cette déposé tu as un boulevard pour travailler et faire une super install !!!!

Voilà tu sais presque tout !! :D

Avatar de l’utilisateur
Bibounou
Messages : 10254
Inscription : 11 août 2007, 12:35 PM
Localisation : Marseillan

Re: Group Buy système RHP

Message par Bibounou »

Si on le cumule avec d'autres économiseurs de carburant, tu penses qu'on peut descendre jusqu'à combien au total en % par rapport à la conso d'origine ?

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Avatar de l’utilisateur
RXTOF91
Messages : 588
Inscription : 17 oct. 2006, 23:36 PM
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Group Buy système RHP

Message par RXTOF91 »

Aucune idée !!!! je sais qu'avec ma 8 quand je ne roulais qu'au SP95 ou SP98 je faisais sans problème 450 kms en ville + bouchons ( pour monté sur paris ) !!

Avatar de l’utilisateur
Vine
Modératrice
Messages : 10934
Inscription : 10 nov. 2005, 22:22 PM
Localisation : Marne

Re: Group Buy système RHP

Message par Vine »

RXTOF91 a écrit :

en gros je vais dans tous les cas en commandé 1 pour moi après si nous sommes plusieurs bien évidemment je ne cracherais pas sur une remise accordée si nous sommes plusieurs.

Si tu en as déjà un, pourquoi en recommandes tu un autre pour toi ?
Je demande ça car les ventes pros déguisées en group buy ...
D'autant que dans ce cas tes explications sur ce produit ne seront pas forcément dans le même sens qu'un utilisateur lambda.

RXTOF91 a écrit :

Aucune idée !!!! je sais qu'avec ma 8 quand je ne roulais qu'au SP95 ou SP98 je faisais sans problème 450 kms en ville + bouchons ( pour monté sur paris ) !!

RXTOF91 a écrit :

Pour infos tous mes véhicules sont équipés ( ou on été équipé ) par ce système

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

Avatar de l’utilisateur
RXTOF91
Messages : 588
Inscription : 17 oct. 2006, 23:36 PM
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Group Buy système RHP

Message par RXTOF91 »

Si j'en recommande un c'est simplement du a l'achat d'un nouveau vehicule !!

je pense qu'on va laisse tomber le GB car sur ce forum c'est dingue la mentalite des gens !
si ca avait ete une vente pro j'espere que j'aurais au moins pu mieux vendre le produit car mes explications son un peu legere pour un pro.

merci donc de cloturer ce post car j'ai pas envie de perdre mon temps !!
a bon entendeur !!

Avatar de l’utilisateur
tommy72000
Messages : 1267
Inscription : 05 févr. 2011, 12:34 PM
Localisation : LE MANS / SARTHE / 72

Re: Group Buy système RHP

Message par tommy72000 »

roh bah moi ça m'intéressé :p je vais chercher des infos plus concréte et des retours sur internet car moi ça m'intéresse si cela n'a vraiment aucun impact sur la santé du bloc ;)

Mazda rx8 performance VR VENDUE dans le morbihan :(

étriers peints
vitres teintées
jantes OEM noires semi-gloss
bobines MSD et câble 8.5mm MSD
décata made in tsar (Racing Auto Japan)

Avatar de l’utilisateur
Bartste
Messages : 6643
Inscription : 14 janv. 2007, 10:26 AM
Localisation : Suisse

Re: Group Buy système RHP

Message par Bartste »

Ca n'a surtout aucun impacte sur la consommation ^^

Après si tu veux striker 400euros, je te passe mon compte Paypal pour le remplir :bye:

Avatar de l’utilisateur
Vine
Modératrice
Messages : 10934
Inscription : 10 nov. 2005, 22:22 PM
Localisation : Marne

Re: Group Buy système RHP

Message par Vine »

RXTOF91 a écrit :

je pense qu'on va laisse tomber le GB car sur ce forum c'est dingue la mentalite des gens !

C'est vrai que la susceptibilité des personnes ici ...
Je posais une question que je suis en droit de me poser il me semble, rien à voir avec ma mentalité, ni les autres gens en général, mais bon, si tu veux que je clôture pas de soucis, je le fais.

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

Verrouillé