Tsar a écrit :je parlais bien décata tout en restant carto stock
, j'ai tendance à écouter Jmi et Bartste qui s'y connaissent bien, visiblement il n'y a finalement pas tant de soucis que cela de rouler décata.
concernant les flammes, ça le fait surtout quand tu roules plein gaz et que tu passes les rapports haut dans les tours, sur circuit donc et en cas de conduite musclée sur route, donc pas non plus forcément tout le temps.
si tu veux de la tranquilité d'esprit, reste stock et changes juste l'échappement, c'est un régal ce moteur rotatif dès qu'on met un échappement sympa !
Au temps pour moi, c'est moi qui n'ait pas suivi alors!
Dans mon cas je fais pas mal de circuit, donc pas top mais bon. Au sujet des flammes, c'est fun mais je ne pense pas en faire car j'aurais encore l'intermédiaire et silencieux d'origine. On verra bien à l'utilisation, je vais dans un premier temps prendre un décata pour m'assurer que mon souci vient du cata. Merci pour les conseils