Bonjour à toutes et à tous,
Veuillez m'excuser si je créer un doublon mais avant de poster ce sujet j'ai quand même survolé le forum à la recherche de sujet similaires, certe il y en a mais je pense que chaque symptômes décelés sur une RX8 peuvent êtres différents selon les pannes rencontrées.
J'ai déjà posté un sujet sur ma RX8 et celui_ci en est une certaine suite ou une agravation des symptômes rencontrés précédement.
J'avais le voyant moteur qui s'affichait après l'avoir mise chez Mazda on m'a diagnostiqué un cata en fin de vie sonde avant cata linéaire, sonde après cata avec variations, symptômes annexes : perte de puissance franchement elle avance plus c'est un veau, pétarade aux sorties de pot, levier de vitesse tremblant au ralenti,un ralenti très bas et instable bref tous ces symptôme m'inquiètent.
Au jour d' aujourd'hui j'ai l'impression que tout ça s'emplifie c'est de pire en pire, ma Rx8 n'a aucune pêche le voyant moteur disparaît puis réaparaît quand il veut, même avec le voyant moteur jaune éteint elle n'avance plus, elle n'a aucune pêche et de plus lorsque je n'utilise pas le véhicule plus de quelques jours, la batterie se vide et je suis obligé de la recharger pour démarrer ma 8.
Est ce que tout ça est lié je ne sais pas dutout mais je sais une chose,c'est que je m'inquiète et que je me sens impuissant face à tout ces problèmes.
S'il vous plaît si quelqu'un a rencontré le même problème aidez moi je serais vraiment rassuré parce que pour l'instant le plaisir n'est que visuel.
Est ce vraiment le cata ? Et si oui est ce que ça résoudra tout mes problème et ou trouver un cata pas cher et correcte pour ma RX8,je vous en remercie a tous d'avance pour toute infos en espérant que ce sujet pourra en aider plus d'un avec vos réponses.