Bonjour/Bonsoir à tous et a toutes!
Après, une longue absence dans le forum! Je reviens, car j'ai encore beaucoup de question a vous posez! Je viens d'avoir le permis B et je compte toujours acheter la Mazda RX-8!
Cependant, je sais que la pluspart des gens du forum vont me critiquer mais mon plus beau rêve dans l'automobile et d'avoir la Mazda RX-8 R3 2011 qui pour moi cette RX-8 rime Élégance et Performance!
Cependant, je ne suis pas du tout joueur et je ne ferai pas le fou avec cette voiture! (Même, s'il y aura des moments ou j'aurai envie de le faire xD)
Bref! Revenons a ma question qui est assez pertinente, vu que l'assurance me dira un GRAND NON! Pour assurer la mazda RX-8 2011 (Ce qui est normal... Vu que je suis considérer comme conducteur débutant alors que j'ai suffisamment l'expérience pour...)
J'aimerai savoir, si c'est possible ou si sa existe un Pack Renesis (Comme par exemple pour la BMW avec le pack M)
Supposons, que j'achète la Mazda RX-8 (Pack Elégance avec 13cv) Et que je l'équipe avec tout les fonctions ainsi que structure de la R3!
Est ce que sa serait possible ou même faisable? Oui? ou Non? Si, c'est non pourquoi...? Si, c'est oui comment et combien?
Merci, cordialement R5GAMER.