oui oui sans probleme!!! lol on la tester samedi soir... mdr
Gag du jour
- snorky
Re: Gag du jour
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
Garantie sans mayonnaise en plus !
Sauf si on en abuse bien sur !
Rx-8 Race Port par Rotary-R
ça fait autant d'effet que ça:
http://www.youtube.com/watch?v=jIMpfGsiYz8
et un pote a moi il est chaud...avec vos rx8 faisez gaffe...
http://www.youtube.com/watch?v=sTa6xlOS ... re=related
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Ça a l'air de bien te faire rire en tous les cas.
Mais tu as piquer le Spiderman du petit dom? Salo va!!.
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
- snorky
jmi a écrit :ça fait autant d'effet que ça:
http://www.youtube.com/watch?v=jIMpfGsiYz8et un pote a moi il est chaud...avec vos rx8 faisez gaffe...
http://www.youtube.com/watch?v=sTa6xlOS ... re=related
lol j'ai toujours voulu essayer ca!!!!
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
ludosteo a écrit :Ça a l'air de bien te faire rire en tous les cas.
Mais tu as piquer le Spiderman du petit dom? Salo va!!.
oui crevé sur place, il a pleuré, et moi beaucoup ris..
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
faut qu'j'essaie ça un jour
MDR ! Hélium + Déxélia 51 !!!
RX8 231 cv. pack perf vélocity red
Prélude 5 - 2.0L 16s gris alu
Uploaded with ImageShack.us
Ouais, ça vient de tomber et ça commence déjà à pleurer un peu partout sur la toile
Passez donc au newsgroup avec connection protégée par ssl et vpn, pas de risque de se faire chopper et serveurs plus vieux que Megaupload
Président du Mazda Motoring Club.
Plusieurs sites fermés en réplique par des mecs sur le web...
Cette époque est fascinante, on a strictement plus aucun besoin des majors au moins pour la musique, voire la distribution des films, mais elles vont se battre d'une violence inouïe telles des bêtes blessés le dos au mur pour continuer à exister aussi longtemps que possible, on a franchit une nouvelle étape hier, vraiment effrayante car c'est un acte d'intimidation clair et net prônant le conservatisme extrême des rouages financiers rouillés et terriblement désuets et inadaptés à notre époque et en même temps la prise de position franche des autorités américaines envers les profits et le passéisme, sans parler de l'acte d'obédience envers elle de notre bon président de la république française qui a rappelé au passage son amour profond pour Universpropre, là on s'en serait passé mon petit Nicolas...
Pardon d'ailleurs, j'voulais dire Universal.
Je ne sais pas où on va, mais une chose est sûre, votre monde a changé hier soir, MEGA en lui même n'était qu'une entreprise plus ou moins fumeuse qui n'a pas de réel intérêt et facilement remplaçable, par contre, et là où cela va peser très lourd, les gens n'en auront pas conscience dans leur petite vie entre apéro-copains, match de foot alatélé et boulot n'apportant généralement rien à l'être humain en général, mais les conséquences vont être légion, et SOPA n'est même pas encore adaptée, c'est un coup de semonce terrible envers le web, une façon de prévenir telle une menace de mort :
"voilà ce que nous pouvons déjà faire AVANT même que SOPA soit passée... Alors imaginez demain notre latitude de pouvoir illimitée et automatisée."
L'internet de demain est prévenu. :/
- Henrythe8
Il y a 10 ans, ils ont tenté de fermer Napster.
Aujourd'hui, l'offre de téléchargement est éclatée, démultipliée... Le nombre de site de torrents est impressionnant...
Les majors font fausse route : c'est leur industrie qui est en train de crever, pas celle d'internet. Les artistes peuvent aujourd'hui faire un album à la maison, faire leur promo via le web...
Bref.
Complétement d'accord, mais comme je dis, on va assister à une bataille vraiment effroyable pour le web, et l'acte de hier est une déclaration de guerre.
Ils sont quand même aller chercher, interpeller, arrêter et ramener à et depuis l'autre bout du monde les dirigeants d'une boîte qui stockait des fichiers et les mettaient en ligne, en termes d'organisation policière, c'est un acte à très haute implication d'effectifs, surtout qu'il implique des pays parfois peu coopératifs entre eux, l'effort fourni n'en est que plus stupéfiant. Dites vous que ce qu'ils ont fait là pour préserver les bénéfices de l'industrie du disque et du cinéma, ils ne le feront pas pour des cartels de drogue qui pourrissent nos pays depuis l'étranger, où je ne sais quelle autre menace planant sur notre santé et nos vies.
En gros, ils ont joué aux mercenaires, et ils y ont mis toute leur volonté.
Comme le dit si bien bibounou d'important moyen ont étaient mis en oeuvre afin d'arrêter les dirigeants de se site.
Mais bon, le site n'est pas fermer, le FBI (pour simplifier car ça ne doit pas être si simple) à juste fermer les portes d'accé au site web, enfin "caché les panneaux qui permette d'y accédé", en d'autre thermes le site existe toujours, ont ne peut "simplement" pas y accédé (meme si je suis sur que si nous sommes TRES bon en informatique, réseau... il doit bien subsisté un moyen de ce fait).
M'enfin, le problème n'est pas la, quand ont voit les moyens mis en place, quand ont voit le nombres de personne qui ont du bouger à travers le monde pour arrivé à bloquer le site, arrêter les dirigeants (...) je ne peut m'empêcher de croire que ça n'est pas simplement car le site fournisser des vidéos de façon "illégal" (même si d'après les textes de loi ce qu'ils font est autorisé).
L'opération à du couter des millions, voir des milliard, je veux bien que l'interner financier qui ce cache derrière tout ça (pour universal par exemple) soit astronomique, mais bon je ne pense pas que seul l'effet argent soit derrière cette opération. Il doit y avoir d'autre facteur dont nous n'avons pas conscience.
Aller savoir, ils commencent peut être par bloquer ce site en disant que c'est une atteinte au droit d'image etc (mais bon, rapporter à un exemple simple, peut-on fermer la poste car ce transporteur, dans les colis qu'il a en charge, transmet parfois des contenus illégaux ? Megaupload héberge des vidéos, certes mais n'est légalement pas responsable de son contenu, c'est donc un peu comme si demain ont fermer la poste, UPS, FEDEX ... simplement car ils permettent d'échanger des objets dit illégal, ou du moins des objets qui peuvent avoir une utilisation illégal).
Mais bon, rassurez-vous, notre très chère président ne nous fera pas ça, il trouve cette desicion fort inquiétant (ironie) pour information : http://lci.tf1.fr/high-tech/megaupload- ... 44669.html Ca montre bien à quel point la france ne suivrat pas l'exemple des Etats-Unis d'Amérique dans le domaine de la censure...
A titre d'information, certains groupe ont décidaiant de ce "révolter" contre cette action du FBI en diffusant notamment de multiple video (donc la plus représentative est : http://www.youtube.com/watch?v=2LCMd3fF ... ture=share .
En conclusion, je ne dit pas être en d'accord avec les idées de ces groupes, je ne dit pas qu'il s'agit d'un complot de divers état, je dit simplement que si un gouvernement ce permet de fermer un site pour ces motif la, à thermes nous risquons de voir des "agences" qui ce permettrons, sous la juridiction de l'état, bloquer certaines information circulant sur internet.
Je ne suis pas prétentieux, j'ai juste énormément de chance d'être moi.
frj83 a écrit :à thermes nous risquons de voir des "agences" qui ce permettrons, sous la juridiction de l'état, bloquer certaines information circulant sur internet.
Heu... c'est deja le cas... et depuis TRES longtemps ^^ c'est juste que ça éclate au grand jour
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Alex31 a écrit :frj83 a écrit :à thermes nous risquons de voir des "agences" qui ce permettrons, sous la juridiction de l'état, bloquer certaines information circulant sur internet.
Heu... c'est deja le cas... et depuis TRES longtemps ^^ c'est juste que ça éclate au grand jour
Oui, c'est deja le cas, certes mais dans certaines mesure. La ce qui fait que ça bouge c'est simplement l'échelle que ça prend.
Oui, nous sommes tous des moutons qui voyons ce que l'ont veut bien nous montrai, mais oui nous avons encore quelques petit moyen d'arriver à voir ce que nous voulons voir.
Le faite d'en arrivé la montre simplement que nous risquons de perdre le peut de liberté (enfin le peu d'illusion de liberté) que nous avons.
Après Liberté, Égalité, Fraternité...
Je vous présente en exclu mondial la nouvelle devise française.
Répressions, Pognons, Moutons.
Rx8 40Th Metropolitan Grey!!
Ce n'est plus un vehicule, c'est un rêve motorisé!!!
Annihi a écrit :Après Liberté, Égalité, Fraternité...
C'est tellement vrai ...
En meme temps, nous avons mis au pouvoir un mec qui protégé ces intérêts et ceux de ces ami(e)s...
Annihi a écrit :Après Liberté, Égalité, Fraternité...
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
FRJ83, les serveurs de MU ont été saisit, en tout tout ceux qui ont été trouvé lors des diverses perquis menées dans le monde, donc le site n'est pas seulement down/caché, il est bel et bien inopérant car ne pouvant plus mener son activité.
Après, je le répète, MU était une entreprise douteuse proche de l'arnaque et franchement limite, je ne les pleure pas, et personne ne le devrait à mon sens, c'est effectivement l'action, les intentions des gens qui l'ont commanditée et l'avertissement compris dedans et craché à la gueule du monde du web qui est gravissime. Ils n'auraient pas fait cela pour retrouver votre enfant à l'autre bout du monde ou pour démanteler des groupes du milieu de la drogue, ça n'en vaut pas la peine à leurs yeux.