Avec x p o l a t x ont se tapent la bourre sur le défi Tsukuba classe "D", un truc de fou depuis 1 bonne semaine
Prochaine course en classe "A", je vais me préparer une belle R3
Avec x p o l a t x ont se tapent la bourre sur le défi Tsukuba classe "D", un truc de fou depuis 1 bonne semaine
Un petit nouveau sur FM4 avec son zoli Wireless speed wheel
Gamertag : Laporal
Vous avez créé un club pour les membres du forum ? Y'a-t-il possibilité de l'intégrer ?
grayfox19 a écrit :Avec x p o l a t x ont se tapent la bourre sur le défi Tsukuba classe "D", un truc de fou depuis 1 bonne semaine
il m'en a parlé ouai
Tiens ! Un Evil ! Tu joues à FM4 toi ?!
Mise à jour du site forzamotorsport.fr, je suis classé 1625ème
J'ai démarré Skyrim, là c'est sur: c'est la merde vidéoludique
j'y ai joué que 2 heures. Battlefield me prend tout mon temps, surtout avec bot Damian et bot bibounou que j'arrive pas à suivre
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Faut qu'on se prenne TS ou Skype/ventrilo par contre, parce que sans les voix c'est quand même la grosse galère.
Genre tu vois un mec qui suit ton pote en bas à distance, le temps de taper "hey Oli attention y'a un russe qui se suit en brandissant son gros couteau depuis 5 minutes", ben le temps de le taper, il est déjà par terre les yeux écarquillés le Oli !
Edit : Enfin bref, /hs off, j'avais pas vu dans quel topic j'étais !
Rx-8 Race Port par Rotary-R
arrete oli s'est fait cut
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR
On peut quand même parler normalement.
Mais j'ai pas encore essayer.
Dans battlelog, tu vas dans "com center", tu fais "créer groupe", t'as un onglet "party" qui se met en bas. Tu l'ouvres, tu fais glisser le pseudo dans le groupe et normalement c'est bon. J’essaierais ce soir si j'ai la possibilité de faire un peu de bordel.
Mais je me rappelle pas m'être fait découper non mais Par contre j'ai cramé mon 1er gars au chalumeau. Et bibounou je t'ai aussi sauvé la vie. Mon meurtre t'as révélé la présence de l'ennemi qui te suivait et t'as pu l'abattre
Membre RRC
Ou comment parler de Battlefield PC sur le topic Forza 4
oups !
j'avais pas vu qu'on était sur Forza 4
Membre RRC
grayfox19 a écrit :Avec x p o l a t x ont se tapent la bourre sur le défi Tsukuba classe "D", un truc de fou depuis 1 bonne semaine
héhéhéhé je te laisse la gagne j'ai pas acheté le pack salopnique euh... jalopnik
la pinto est trop rapide c'est la caisse de référence sur tsukuba en D
:love: Tuscani 2002 V6 :love: / collecteur ssa V.2 et catback motoria / durite avia dot 5.1 freinage EBC / embrayage sta. 3 et VM allégé / irridium et NGK :cool:
Roohhh l'excuse, allez on se motive
grayfox19 a écrit :Roohhh l'excuse, allez on se motive
J'ai essayé avec la ford RS 1800 j'y arrive pas non plus ! bon j echerche un défi rival
:love: Tuscani 2002 V6 :love: / collecteur ssa V.2 et catback motoria / durite avia dot 5.1 freinage EBC / embrayage sta. 3 et VM allégé / irridium et NGK :cool:
Ok cherche, je relève tous les défis
Sinon les circuits pour la manche de vendredi en classe A :
Circuit n°1 : Road Atlanta Complet - 13 tours (voiture avec amélioration et réglage)
Circuit n° 2 : Catalunya GP - 10 tours (voiture d'origine)
Je vais me faire une 8 R3 pour la première & partir sur une F430 stock pour la seconde
grayfox19 a écrit :Ok cherche, je relève tous les défis
Sinon les circuits pour la manche de vendredi en classe A :
Circuit n°1 : Road Atlanta Complet - 13 tours (voiture avec amélioration et réglage)
Circuit n° 2 : Catalunya GP - 10 tours (voiture d'origine)
Je vais me faire une 8 R3 pour la première & partir sur une F430 stock pour la seconde
La RX8 en R3 ? mauvais choix
en plus tu dis classe A donc çà va pas ! prends une trueno bien réglé en classe A
Jamais, Rotary Power ! J'ai fait la première course en Mazda 2, la seconde en 8 et celle-ci sera en 8 R3
Ho Gray..;me faut une tire pour Vendredi là, je suis à la rue totale
Voilà ma R3 Classe "A", je tourne pour le moment en 1"30"9, je dois pouvoir encore améliorer.
@Evil : comme d'hab' en fait je la termine et je te l'envoi, tu testeras
très jolie la déco vraiment bien joué
Mazda rx8 performance VR VENDUE dans le morbihan
étriers peints
vitres teintées
jantes OEM noires semi-gloss
bobines MSD et câble 8.5mm MSD
décata made in tsar (Racing Auto Japan)