Envie de meurtre!!!!!!!!!!!!

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
RenesisMsa

Message par RenesisMsa »

J'en suis malade pour toi. :(

Je le suis déjà des 3 petits éclats de peinture que j'ai à cause de cailloux sur les routes.

FRS
(Ex-RX7 FD Noir - 241 CV -> 10/2007 a 02/2009 )
(Ex-RX8 Velocity Red - 231 CV -> 01/2004 a 10/2007)
BMW 320D Coupé
[img]http://yelims.free.fr/VroumVroum/VroumVroum02.gif[/img]

cedricnani

Message par cedricnani »

Moi je ne comprend pas ces actes :oups:

Si moi j'ai un problème avec le mec, je vais le voir directement pour m'expliquer et pas m'en prendre au matériel !

Qu'est ce qui peuvent leur passer par la tête ??????? :??:

Des abrutis, sérieux.

Bonne galère... Moi aujourd'hui à 4h30 sur l'A9 j'ai un camion qu'a perdu des barres métalliques et j'ai tout pris. Le Traffic est explosé devant et moi que dalle... Que du bol, surtout en roulan à 150-160...

@+

[img]http://cedricnani.free.fr/rx8signature.jpg[/img][img]http://cedricnani.free.fr/civicsignature.jpg[/img]

Luc

Message par Luc »

cedricnani a écrit :

Moi je ne comprend pas ces actes :oups:

Si moi j'ai un problème avec le mec, je vais le voir directement pour m'expliquer et pas m'en prendre au matériel !

Qu'est ce qui peuvent leur passer par la tête ??????? :??:

Des abrutis, sérieux.

Bonne galère... Moi aujourd'hui à 4h30 sur l'A9 j'ai un camion qu'a perdu des barres métalliques et j'ai tout pris. Le Traffic est explosé devant et moi que dalle... Que du bol, surtout en roulan à 150-160...

@+

Surtout que je ne crois pas avoir d'ennemis dans la région... C'est plutôt un acte purement gratuit... Je m'étais déjà fait tagger ma précédente auto (tout comme 9 autres personnes la même nuit, je n'avais pas encore de garage)

chvial

Message par chvial »

J'ose pas imaginer ce qu'il y a dans la tête du gros pourri qui t'as fait ça !

De tout coeur avec toi.

Amitiès

Christophe

MILKSHAKER

Message par MILKSHAKER »

Va falloir le retrouver, l'attacher au sol et lui rouler dessus !

et de gauche a droite et d'avant en arriere, d'avant en arriere, d'avant en arriere... :D :siffler: :siffler:

captain.igloo

Message par captain.igloo »

c'est ma hantise de tout les jours cela ! je touche du singe, pour l'instant que dalle !
j'ai eu cela lors de ma presentation a la journée d'appel a la defense, j'avais une tigra en ce temps là et un rigolo anonyme m'a griffé sur toute la longueur de l'aile jusqu'au coffre, les boules !
je compatie a ta douleur !

RX-8 Performance Pack Velocity Red 2005, GPS, Ailettes, Rotor AV, Hymee Catback Inox.

Wisdom

Message par Wisdom »

Désolé pout toi :(

Si tu chopes le gars, raye-lui la gueule, p'têtre qu'il comprendra !
Ou amènes-le à la 4ème rencontre du léman, on va lui préparer un menu spécial couillon avec une entrée de mandales aux p'tits oignons, un plat de résistance genre platrée de baffes et son coulis de sang frais et si il a encore faim, on lui fera goûter notre dessert de coups de pieds au cul rotatifs !

Hummmm, chuis chaud moi - faut pas m'chercher ! :!:

[img]http://img54.imageshack.us/img54/7317/signaturewisdomay8.gif[/img]

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

Joli menu Wisdom :clap: :D

P.S.: Rentrée de vacances hargneuses :??: ;)

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

Mons

Message par Mons »

Désolé pout toi

Si tu chopes le gars, raye-lui la gueule, p'têtre qu'il comprendra !
Ou amènes-le à la 4ème rencontre du léman, on va lui préparer un menu spécial couillon avec une entrée de mandales aux p'tits oignons, un plat de résistance genre platrée de baffes et son coulis de sang frais et si il a encore faim, on lui fera goûter notre dessert de coups de pieds au cul rotatifs !

Hummmm, chuis chaud moi - faut pas m'chercher !

Ben voila un gars qui me comprend !!!! :D :D :D :D :D

Edit by Pascalito: Mons, utilise la fonction citer, si tu reprends un message précédent, cela sera plus clair :merci:

Cosmo 231 cv Noir/cuir noir - Catback Sebring - Retros sport - Jantes Mille Miglia F20 19 " -Aillettes inox- Ressort H&R -

JapanSpirit

Message par JapanSpirit »

Eh oui encore de la jalousie ou du pourrisage gratuit... c'est désolant de voir ça et c'est de plus en plus fréquent ! le pire c'est qu'on pense souvent à des jeunes et en fait c'est le bon père de famille qui a la cinquantaine, meme parfois son propre voisin qui fait ça.
Un pote s'est fait vandalisé sa Supra à plusieurs reprises à son resto ! la voiture est garée sur le coté et crac !!! un coup de clé par ci, un coup de clé par là ...
Je lui ai dit que c'était à coup sur un voisin (il y a des habitations au dessus du resto et à coté) ou carrément un de ses clients qui lui fait de jolis sourires et par derrière lui fait des crasses par jalousie (bah oui, un gars dans un resto chinois, il ne peut pas ou ne doit pas rouler en Supra...)

On est en train de voir pour installer une mini caméra infra rouge dans la zone, histoire de savoir quel est le pourri qui a fait ça (à plusieurs reprises si c'est le meme).
Je vais voir si c'est possible de fabriquer une sorte de capteur qui pourrait enclencher l'enregistrement à partir d'une caméra intégrée dans la voiture dés que quelqu'un s'approche à moins d'un metre !
Je suis sur que c'est faisable.

Nippon ni mauvais...

MILKSHAKER

Message par MILKSHAKER »

sur un parking t'aurai pas fini de prendre des photos :lol:

mais l'idée mérite d'être creusée pr le reste...

Benji
Modérateur

Message par Benji »

JapanSpirit a écrit :

Je vais voir si c'est possible de fabriquer une sorte de capteur qui pourrait enclencher l'enregistrement à partir d'une caméra intégrée dans la voiture dés que quelqu'un s'approche à moins d'un metre !
Je suis sur que c'est faisable.

Certaines webcam ont des détecteurs de mouvements intégrés (chez créative par ex). A voir si il est possible de mettre un petit PC à une fenêtre, avec la webcam pointée sur la voiture. :D

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

coolyx

Message par coolyx »

si tu veux investir un tant soi peu,
tu peux acheter des webcam pour la videosurveillance pour le resto,
et puis aussi pour viser la voiture,
tu enregistres sur ton pc en continu, ou sur un petit serveur, et tu peux meme te repasser les images :chut:
disons que ces caméras sont préferables aux webcam traditionnelles, car c'est autonome, et puis ca a une qualité parfaite et un zoom...
va faire un tour sur www.videosurveillance-shop.com , ya des premiers prix interressants.

Syngi

Message par Syngi »

Tertou a écrit :

[HS]

Vin68 a écrit :

Soit dit en passant, je trouve que la qualité de peinture n'est pas top... c'et pas super super tendu, nottament les cotés...

Dis-moi Vin, par tendu tu veux parler du lissé, en comparaison avec l'effet peau d'orange à l'origine ? :??:
[/HS]

Messieurs Messieurs Messieurs !!! :bouder: :D

C'est voulu cet effet peau d'orange! C'est fait exprès... ;)

Cet effet "peau d'orange" comme vous l'appelez, permet d'aténuer de 60% les imperfections de la carroserie... si bien que si vous prenez un léger coup ou que la tole ondule pour X ou Y raison, on le verra à peine, dû justement à cet effet "peau d'orange"... ils en ont dans le ciboulo les ingénieurs Mazda! ;) :clap:

Tertou
Modérateur

Message par Tertou »

Euh, t'as vu ça où ? :??:

Tu m'aurais dit que c'est pour améliorer la pénétration dans l'air, façon balle de golf, je t'aurais presque cru. (ceux qui font du golf savent de quoi je parle, j'espère) :D :D :D
:lol:

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

Benji
Modérateur

Message par Benji »

Tertou a écrit :

Tu m'aurais dit que c'est pour améliorer la pénétration dans l'air, façon balle de golf, je t'aurais presque cru. (ceux qui font du golf savent de quoi je parle, j'espère) :D :D :D
:lol:

Oui, mais l'effet de dépression n'augmente pas la pénétration dans l'air (au contraire), mais augmente la portance et donc la portée en créant une dépression au sommet (à cause du sens de rotation "vers l'avant", il y a dépression au dessus de la balle et surpression en dessous).

J'ai expliqué ca l'année dernière dans "Matière Grise" (RTBF). Je passe mardi soir (22h30) avec une autre explication à la con. :D

Pièces jointes
Benji_rtbf.JPG
Benji_rtbf.JPG (10.66 Kio) Consulté 1080 fois

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

Tertou
Modérateur

Message par Tertou »

:clap: :clap: :clap:
:D

(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

Syngi

Message par Syngi »

... si j'dis que ça vient de Mazda l'info, je me fais taper dessus?!? :??:

:bye:

ça vient d'une personne fiable sur ce coup....

raspoutine
Modérateur

Message par raspoutine »

Benji a écrit :

...

J'ai expliqué ca l'année dernière dans "Matière Grise" (RTBF). Je passe mardi soir (22h30) avec une autre explication à la con. :D

C'est pas toi aussi qui a expliqué le verre feuilletté ou trempé (j'sais plus) dans la même émission avec le même tableau il y a quelques semaines?

Fabrice

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

Tertou
Modérateur

Message par Tertou »

En fait, je parlais des minis tourbillons présents au niveau des cavités (petits ronds sur la surface) de la balle de golf, lorsque celle-ci se déplace à haute vitesse dans l'air.
Ces tourbillons sont comme des roulements à bille entre la surface de la balle et la masse d'air stationnaire.
De plus, comme la balle de golf a tendance à tourner sur elle-même (comme si elle roulait) dans le sens de déplacement, sa partie supérieure a une vitesse relative par rapport au vent plus grande que celle de la partie inférieure. D'où plus de tourbillons de roulement au-dessus qu'en-dessous, donc le bas accroche tandis que le haut glisse dans l'air, ce qui entretient son mouvement de rotation. Et voilà d'où vient la portance extraordinaire de la balle de golf, et sa portée... :D
En comparaison, une balle de ping-pong s'arrêtera plus vite de tourner. ;)

Ce principe avait, à une époque, été appliqué sur certaines battes de base-ball. Celà permettait d'obtenir des vitesses de frappe plus importantes. :oh:
Mais je crois que ces battes ont été disqualifiées.

On pourrait donc imaginer que l'effet de "peau d'orange" dans la peinture soit une approche recherchée pour améliorer le Cx des voitures. ;)
Mais bon, il ne faut pas rêver... :hum:

Répondre