Un petit nouveau de lorraine!!

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
kevok

Un petit nouveau de lorraine!!

Message par kevok »

Bonjour a tous :salut: ,

Donc nous allons commencer par le commencement :D

Deja une petite présentation personelle,je m'appelle kévin,j'ai 22 ans et je vis des vosges.
Je travaillais dans les energies renouvelables (panneaux photovoltaiques) mais depuis peu j'ai un projet professionnel et suis en cour de création d'entreprise.

Au niveau auto j'ai posseder une xsara hdi vts 110cv,ensuite une audi TT mk1 180 cv et pour finir une audi TT mk2 roadster equipé TTS que je viens de vendre il y a quelques jours.

Je me suis inscris sur ce forum afin de tirer un peu d'infos sur la rx8?
Ayant vendue ma TT roadster pour investir dans ma société je souhaiterais tout de meme me reprendre une petite auto plaisir.
Donc pour mon futur achat je voulais partir sur une propulsion(pour le fun et la glisse sa sera ma premier) ,un coupé sympa avec un look d'enfer (depuis un moment la RX8 me botte,j'avais essayer la 231 d'un collegue et la 192 dans un garage qui m'avais un peu decu par contre...) et surtout un prix pas trop élevé.

Donc j'espere trouver mon bonheur dans les mois a venir histoire de me faire plaisir au volant de ce petit bolide :drive: .

Si vous pouvez m'aider sur des modeles a eviter et surtout les points a verifier :hum:

Si une ame charitable de lorraine a un petit tour a me consacrer autour d'un verre sa serais avec plaisir :ok:

Amicalement Kevin.

popeye57

Re: Un petit nouveau de lorraine!!

Message par popeye57 »

salut et bienvenue

winning blue 192 cv du pur bonheur

fabdesign

Message par fabdesign »

:salut: :salut: :salut: :salut: :salut: il faut faire une p'tite recherche personnel sur le fofo pour en apprendre + sur la belle puis tu te feras toi une idée de ta futur titine qui te donnera du bonheur a son volant......

sans maitrise!... la puissance n'est rien.

GARAGE FabDesign, pièce RX-8....j'ai peut être ton bonheur !!!!!!

Odesign

Message par Odesign »

:salut: Bienvenue, le forum est une mine d'or tu y trouveras tout ce dont tu as besoin pour mieux préparer ton achat !

flo06440

Message par flo06440 »

Salut et bienvenue sur le fofo
J'en ai une pas trop mal à vendre si tu veut :D

redbull66

Message par redbull66 »

salut et bienvenue. on est quelques uns à la vendre, mais rassure toi c'est ou de force ou pour une autre rx8 comme moi :ok:

kevok

Message par kevok »

:salut:

Merci pour votre accueil.
En effet ce forum est une vraie bible de la rx8 :clap:
J'ai déjà parcourus le forum pendant une paire d'heure mais il me reste encore beaucoup d'information à tiré.

Je vois que certains font de la piste,pas trop fragile le bi rotor?car on vois souvent des rx8 à vendre avec moteur changé.
Je me doute vous allez me répondre qu'il faut respecter la mécanique,pour moi sa va de soit mais hormis le fait de respecter la mécanique sa donne quoi niveau fiabilité?
J'aimerais emmener mon futur jouet sur circuit 1 ou 2 fois dans l'année sans tendre le dos de rentrer à pied :svp:

renaldg

Message par renaldg »

Bienvenue!

Rx-8 Perf Pack 2004 Velocity Red

snorky

Message par snorky »

bienvenu

une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper

cham

Message par cham »

Bienvenue :salut:

Image
RX-8 231ch Titanium grey
Membre du RRC

gaut27

Message par gaut27 »

:salut: :salut:

Bienvenue chez nous

Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Image Image
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream… Image

chantilly

Message par chantilly »

Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.

kevok

Message par kevok »

J'aurais également voulu savoir si des personnes avais deja monté un echappement B&B,j'ai vu des liens de video de cette echappement dans la section préparation rx8 mais aucuns lien de personne ayant monté cet echappement!!

Avec la fontion recherche malheureusement elle ne prend pas en therme lorsque je tape B&B

http://www.youtube.com/watch?v=hRf7DQWQY6w

Je trouve le son de cette RX8 top,je suppose que pour optenir un tel bruit il a le catback et cata sport c'est bien sa?

Merci d'avance.

Tsar

Message par Tsar »

Made in USA le Billy Boat , peu de points de vente et il est dans les 900$ hors frais de port.

A ce prix là tu as du Made in Japan HKS etc...

Tentes le coup si le BB te plait cela dit, il fait une belle sonorité on dirait, me rappel le Hymee ou Borla.

kevok

Message par kevok »

On va attendre un peu car l'achat de la rx8 est prevu pour le printemps :D (vec un peu de chance j'en trouverais une deja avec une ligne :siffler: )
Donc si j'ai bien compris le cata sport est homologué au CT mais le decata non homologué c'est bien sa?

J'ai commencé a regarder ton lien pour l'échappement sa a l'air de vraiment valoir le coup,je vais m'attarder un peu sur le sujet mais 100 pages :bye:
C'est toujours d'actualité?

J'ai également regardé ta chaine video sur youtube via ton lien et figure toi hier soir j'etais deja tombé sur une paire de tes vidéos :love:
En tout cas vraiment top tes sorties circuits etc mais tu a eu un prob moteur si j'ai bien compris non??

Autre petite question quand on clique sur le pseudo des membres on peut pas tombé directement dans son garages,ses sujets,etc?

:salut:

Tsar

Message par Tsar »

Faut chercher dans les presentations ou la section prépa pour le descriptif des autos.

J'ai pété mon moteur ouaipe à 66 666 kms ou presque :D , comme d'autres parfois malheusement, une sortie circuit un peu trop hardcore + un allumage qui a pas tenu le choc et voilà.

Bon sinon j'ai équipé "la moitié" du forum en XS Power :D , si tu veux tester avec ta prochaine 8 il y a pas de soucis :salut:

nightster

Message par nightster »

Tsar a écrit :

Faut chercher dans les presentations ou la section prépa pour le descriptif des autos.

J'ai pété mon moteur ouaipe à 66 666 kms ou presque :D , comme d'autres parfois malheusement, une sortie circuit un peu trop hardcore + un allumage qui a pas tenu le choc et voilà.

Bon sinon j'ai équipé "la moitié" du forum en XS Power :D , si tu veux tester avec ta prochaine 8 il y a pas de soucis :salut:

tu aime les sorties circuits un peu trop hardcore ! :D

bienvenue a toi voisin lorrain!
ex RX8 assez chaud patate sortie circuit hardcore ! :yeah:

solide comme le chene , flexible comme le roseau !

Tsar

Message par Tsar »

nightster a écrit :

tu aime les sorties circuits un peu trop hardcore ! :D

j'adooooooooore :D ....

....ou presque :oups: :lol:

kevok

Message par kevok »

Le chiffre du diable mdr
En effet si les sessions circuit sont trop poussé j'imagine que sa peu etre risquer,j'ai également lu la partie sur les problemes d'allumages sur le forum :oups:

En tout cas vivement que j'ai ma 8 et que je lui colle un decata + catback XSpower :drive: (les prix sont mis a jour en premiere page?) après il me restera a voir avec ou sans sourdine....A moins de trouver une rx8 dans mon budget avec deja une ligne :love:

On véra ce que sa donne comparé a mon ancien TT,a mon avis d'apres ce que j'ai lu a plusieur reprise la repartition des masse est top donc elle sera bcp moins sur-vireuse que la TT :redcard:

Tsar

Message par Tsar »

elle était sur-vireuse ta TTS ?? étonnant, j'aurai dit le contraire.

très stable est la 8 jeune padawan :D .

les prix sont actuels oui, pas d'augmentation en vue :salut: .

Répondre