Bonjour a tous ,
Donc nous allons commencer par le commencement
Deja une petite présentation personelle,je m'appelle kévin,j'ai 22 ans et je vis des vosges.
Je travaillais dans les energies renouvelables (panneaux photovoltaiques) mais depuis peu j'ai un projet professionnel et suis en cour de création d'entreprise.
Au niveau auto j'ai posseder une xsara hdi vts 110cv,ensuite une audi TT mk1 180 cv et pour finir une audi TT mk2 roadster equipé TTS que je viens de vendre il y a quelques jours.
Je me suis inscris sur ce forum afin de tirer un peu d'infos sur la rx8?
Ayant vendue ma TT roadster pour investir dans ma société je souhaiterais tout de meme me reprendre une petite auto plaisir.
Donc pour mon futur achat je voulais partir sur une propulsion(pour le fun et la glisse sa sera ma premier) ,un coupé sympa avec un look d'enfer (depuis un moment la RX8 me botte,j'avais essayer la 231 d'un collegue et la 192 dans un garage qui m'avais un peu decu par contre...) et surtout un prix pas trop élevé.
Donc j'espere trouver mon bonheur dans les mois a venir histoire de me faire plaisir au volant de ce petit bolide .
Si vous pouvez m'aider sur des modeles a eviter et surtout les points a verifier
Si une ame charitable de lorraine a un petit tour a me consacrer autour d'un verre sa serais avec plaisir
Amicalement Kevin.