bonjour, et oui le teubééé est de retour avec une question pour vous
voia mon souci, on vient de m'offrir un home cinema de marque LG HX806TH et je n'arrive pas a avoir le son d'un film que je regarde sur les chaines normal... j'ai du me planté dans mes branchement (ma tv est un LG 55lw45)
si quelqu'un sais sur quoi il faut que ej me branche... je l'en remercie
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
Ton kit a une entrée optique, donc tu relis la sortie optique de ta télé à cette entrée et tu sélectionnes cette source pour le son sur le Home Cinéma tout bêtement.
lol henry, jusqu'a preuve du contraire je suis un homme... mdr
Justement, si tu avais prit la peine de lire (chose que tu ne fais pas apparemment ) tu aurais pu y lire qu'une grande partie des gens DONT UNE NETTE MAJORITE D'HOMMES ne prennent pas la peine de lire le mode d'emploi et se ruent sur le téléphone pour crier à l'aide....
Ex RX-8 192 Elegance Pack Brilliant Black
Maintenant Toyota GT86 noire BVA full options
lol henry, jusqu'a preuve du contraire je suis un homme... mdr
Justement, si tu avais prit la peine de lire (chose que tu ne fais pas apparemment ) tu aurais pu y lire qu'une grande partie des gens DONT UNE NETTE MAJORITE D'HOMMES ne prennent pas la peine de lire le mode d'emploi et se ruent sur le téléphone pour crier à l'aide....
j'ai lu le mode d'emploi et j'ai lu le reportage d'henry mais je suis du genre a ne jamais comprendre... lol
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper