bonjour
bon je vous donne un peu des nouvelles de la bete.
donc dépose boite et pont .
pour la boite j'ai bien eu confirmation, la boite (hors nez et cloche) est identique a une nissan S15 boite 6 sr20.
je ne connait pas par contre la démultiplication interne de la nissan.
(la même que GO en l’occurrence) .
mon fournisseur malais, est en train de voir ce qu'il peu me proposer en pignon 3/4/5/6 les deux premier étant lié au primaire, comme je ne suis pas sur de la cannelure de la s15 sortie moteur, on va pas tenter le diable.
et le but étant aussi de rester dans du raisonnable.
pour le pont court, il est ouvert et j'ai deja put constater que le roulement gauche de l'autobloquant était fatigué, je suis content, j'ai trouver le bruit que faisait mon auto en appui.
le démontage est simple, mais c'est assez lourd comme bestiaux.
le nouveau couple est de bonne qualité, mais j'ai du jeu dans mon LSD, enfin de trop, donc il va faire une petite visite chez un pote pour réfection et voir si l'on peu changer ses lois de tarage (changement des ressort de contrainte), histoire de rendre le pont plus efficace en accel, et moins violent en lâcher de pied.
pour le reste tout est nickel , mon PC avant est en rénovation complète, avec des insert de clignotant du PC d'origine, collé et riveter, la haut moins l'ajustement sera " dans les règles"...
pas de photos, mais promis ce week end , l'oubli est réparé... 
voilaou
