putain, pourquoi utiliser un produit qui fou des particule d'alu/zinc/cuivre dans ton moteur.
comprend pas trop le principe.
tu dit consommer de l'huile, tu a une fuite..
la conso normale est d'environ 1 litre au 1000 bornes,
de plus je vais pas r'ecrire ce qui a deja été dit, mais la conso d'huile est fonction du regime moteur pas d'une quelquonque fuite.
pour faire simple:
il y a deux pompe a huile sur la rx8 , une mecanique taré a 3.5/4 bar qui lubrifie le "vilo" les paliers, les engrenages, bref tout ce qui est "etanche" a la chambre de combustion
la deuxieme la MOP de loin la plus importante qui assure la lubrification des interne au chambre ( face rotor, apex, corner...) bref cette huile injecter ne RETOURNE pas dans le carter, elle y est elle y brule, c'est aussi simple que cela.
la MOP est asservi electriquement par un moteur pas a pas commander par le PCM selon une lois immuable calqué sur les RPM.
si tu roule a 5000 tu consomme tant, si tu roule a 8000 tu consommera plus...
donc si ton moteur bouffe de l'huile, c'est que tes joint d'etanchéité de ta chambre sont mort, donc ton moteur est pas loin de rendre l'ame... 
maintenant reste a savoir comment tu roule et ce que tu consomme réelement.
je fait 1000 bornes sur autoroute avec 0.4 litres...cool
je fait quasi 1Litres sur une journée circuit, et en gros 0.3 litres par 1/4 de plein...tu pige la difference de conso...
a plus