Quelle(s) sportive(s) AVANT la RX-8?
Re: Quelle(s) sportive(s) AVANT la RX-8?
Benji a écrit :Brio77 a écrit :Je ne présenterai que mes sportives
Supercinq GT turbo
Clio 1.6 16s
306 S16Et elle est où la liste des sportives?
Salutations.
Fabrice
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RX8 Titanium Grey de 2004 Perf 108000km
Et Avantime V6 24s Privilège Nocturne.
- Furiousduke
Pour ma part avant la 8 :
BMW E30 325i
Renault 19 16s ph II
Mazda Rx7 FC3s Turbo II
[url=http://img205.imageshack.us/i/furiousdukeforum.gif/][img]http://img205.imageshack.us/img205/4043/furiousdukeforum.gif[/img][/url]
Pas de sportive pour moi avant ma Mazda RX-8, mais j'ai eu enormement de mal a me séparé de ma Honda Civic de 2000. 19 000km au compteur, état incroyable, limite des fois je regrette de l'avoir vendue...
Je ne l'ai jamais vu en vrai celle là
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
On est loin des performances de la RX-8, mais c'etait une auto trés fiable avec un entretien simple et peu couteux, et bien sur une consommation raisonnable. Je suis trés content de ma RX-8 bien entendu, mais j'ai un peu de nostalgie car j'affectionne particulièrement la marque.
Ca fait rire les gens quand je dis cela, mais j'ai le même sentiment avec ma Xsara, j'aurai vraiment du la garder, un atmo libéré comme cela d'origine, ça n'existe plus et ça n'existera plus.
Puis bon, 170000 km en la poussant à fond la caisse ( 7250 rpm ) tous les jours, et moteur toujours vaillant comme si de rien n'était 7 ans après, ça non plus, ça n'existe plus j'ai l'impression.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
julien a écrit :Honda Civic de 2000. 19 000km au compteur
Elle était rôdée, quoi... ;-)
(Y manque pas un "0" quelque part?)
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
pour ma part j ai eu :
nissan 100 nx 2.0l
honda civic vti EG6
re nissan 100 nx 2.0l
honda civic ivt EE9
integra type R
re nissan 100 nx 2.0l
honda crx ed9 1.616s
pas mal se sont chevauché , surtout les 100nx et le crx , et j ai toujours l integra
ce qui ma emmener a la rx8 c est le prix que je l est payer , le fait que je voulais essayer une auto propulsion , j ai toujours aimer cette auto , avec l age je m assagit et me dirige vers le confort option et compagnie
jadis:100nx2.0l -> CIVIC EG6 -> EE9->EG4 ->CRX ED9 ->integra type R -> mazda rx8 231
actu : S2000 berlina black cuir rouge 55 000km / LEON 1.8 20VT 4RM / concerto 1.5 l
dream: 111Smk2 /M3e46/135i/tesla et plein d autres !
un vrai fan de nissan a ce que je voit pour pas un gtr r35
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
non plutot honda en fait ...
la premiere nx etait un bijou les suivante était des merguez pas chère pour m amuser sur piste .
R35 pourquoi pas si je devient riche
jadis:100nx2.0l -> CIVIC EG6 -> EE9->EG4 ->CRX ED9 ->integra type R -> mazda rx8 231
actu : S2000 berlina black cuir rouge 55 000km / LEON 1.8 20VT 4RM / concerto 1.5 l
dream: 111Smk2 /M3e46/135i/tesla et plein d autres !
- jonath1982
Avant la 8.
J'ai eu Honda CRX VTEC.
La 8 aujourd'hui.
Dans le futur c'est le trou noir.
Soit 2 voitures une collection (260 Z OU RX7) et une nissan S15
Ou La GTR sa me branche et sa me trotte dans la tête de plus en plus.
Les 2 précédentes étaient des achats impulsifs, comme la 8 d'ailleurs.
Une Silver anniversary de 1978, toutes options: le L82 d'époque (en place du L48), T-top verres, boite mécanqiue 4 rapports, et surtout un chassis sain, sans rouille (forcément, véhicule conservé en californie):
je l'ai vendue il y a 3/4 ans je crois, manque de place (celle de la photo est pour ref, mais on avait quasiment achevé la restauration). Je n'ai pas pris de photos, jamais. L'intérieur provenait d'une C3 de 80/81, avec le siège conducteur électrique (non dispo sur les modèles 77/79).
Moulebif d'origine, il tournait comme une horloge, on n'a rien eu à faire dessus. On avait changé les collecteurs (des 4 en 1) pour qu'elle respire mieux. Le cata, mort, avait été enlevé et on avait donc deux lignes toutes neuves à sa place. Le carbu était un Holley 4 corps, et rehaussé d'un filtre à air circulaire chromé large.
D'origine à 220Hps, je pense qu'on était bien au-delà quand on sait qu'un vieux V8 US gagne des chevaux très très vite avec pas grand-chose. Mais ce n'était pas le but cela dit.
Vient ensuite une Smart roadster, achat aussi impulsif. Très mal équipé/fini mais super amusant à conduire. Et puis bon oui j'ai un faible pour conduire avec le nez à l'air durant les beaux jours
Va falloir que je découpe le toit de la 8 tiens....
Et après la 8? Trop tôt pour le dire
- Punisher81
Super sympa ça!
Je kiffe les vieilles corvettes aussi!!!
Je m'y connais pas de trop mais c'est surtout la ligne qui me plait énormément (bien plus que les récentes). Bon, la toute vieille me fait pas trop fantasmer non-plus d'ailleurs.
Si un jour j'ai la chance d'avoir un garage assez grand, je pense qu'il y en aura une dedans!!!
Les récentes sont très japanisées, européanisées...au choix. 0 forme. Ces vieux modèles avaient de la personnalité à revendre, y compris les plus anciennes.
Et mine de rien, pour 1978, çà reste ultra-équipé: vitres électriques, clim, colonne réglable en hauteur et profondeur, cruise control, etc etc et çà roulait déjà au SP98 (pas besoin d'additif avec le plein). Et puis bon, moi qui ne suit pas bien haut, la conduite c'est le nez au ras du tableau de bord avec les 2 renflements d'aile en vue et c'est tout (ouaip, j'évitais de garer son nez trop près d'un mur...ou alors très très loin hahah genre 2 bons mètres)
Après la conso, c'est plus ou moins 20L pour un réservoir de 60! Mais ici, on connait tous plus ou moins çà je crois
Pour ma part la seule vraie sportive que j'ai possédée c'était une 205GTi 1.9 .. Pour moi à l'époque c'était un sacré rève qui se réalisait ..
C'était mon rêve cette caisse quand j'étais encore en 103 RCX Mais j'en ai encore jamais eu.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
- Henrythe8
103 RCX...
AH !
CA !
oputaingue.