salut et bienvenue a toi et ta belle 8
croosty -> S2K
Re: toujours plus de tour min !
Les aillettes tu peut les rajouter par la suite. C'est un gadget non monté de série et il fait gagné 30 Ch
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
croosty a écrit :bon par contre les perf sont la , malgré le poids de la bête bourrer d'option et ça sa change de l integra ou y a rien
puis la carte grise le confirme 16cv ,fiscaux sa va piquer a la souspref !
16 cv X par env 45€ (selon region) + 250 de malus = un billet de 1000 !!!
Quand j'ai été faire ma carte grise, la gonzesse me sort :"désolée monsieur, j'ai du me tromper ça fait 955 €".... J'ai tourné la tête dehors, elle à vu la 8 et elle m'a dit : ah ben non, j'me suis pas trompée.....
Et comme t'as une super bagnole trop la classe, tu lui tend la CB en lui disant...: que le personnel s'amuse !!!!
Tout ce que nous avons à faire, c'est décider du temps qui nous est imparti....(dixit JRR TOLKIEN)
monochronomicon a écrit :Mmh, Titanium Gray
J'ai fait le tour d'une comme ça tout juste hier. Y a pas d'ailettes sur les aérations des côtés en fait. Y a quoi comme marque de pneus dessus ? Celle que j'ai vu avait des continental au lieu des Potenza d'origine.
des nexen soit disant neuf mais qui on etait fabriqué en 2008 ( cherché l erreur ) bref ca va dégager
devant il ya des t1R comme sur mon itr ça va très bien
je vais vite commander ,soit 4 combinée tein soit 2 amorto arrière eom
d ailleur ça a pas l air simple d accéder au coupelle d amortisseur
je l est un peu conduite cet aprèm je commence a m y faire
sinon l embrayage est neuf
et les bobines et bougies on etait changer a 65 000 km ( 20 000 km )
jadis:100nx2.0l -> CIVIC EG6 -> EE9->EG4 ->CRX ED9 ->integra type R -> mazda rx8 231
actu : S2000 berlina black cuir rouge 55 000km / LEON 1.8 20VT 4RM / concerto 1.5 l
dream: 111Smk2 /M3e46/135i/tesla et plein d autres !
- rebutti
Bienvenu à toi!
Sympa ta 8!! ( la chance )
Rx8 192cv, élégance pack titanium grey
Décata ms rotary ,Ram air, Câbles et Reprog By Pilaf!
Next: Silencieux Racing Beat
Si une personne t'offense ne cherche pas la vengeance assieds toi au bord de la rivière tu verras passer son cadavre!
Bienvenue,
pour accéder aux coupelles, il faut simplement enlever une partie de l'habillage de coffre 4 clips
salut et bienvenue. moi quand je suis allé chercher la mienne je suis rentrer par l'autotoute et j'ai fait 550km avec le plein.
Bienvenue !! Encore un sudiste
bon voila les amorto sont montés
pas trop de soucis au niveau du montage par contre pour le reglages des hauteur j en ai baver ,les bagues du ressort tombe en plein dans les tirant du bras arrière et dans le triangle de l avant et comme il faut les détendre pour pouvoir réglé la hauteur en descendant l ensemble dans le corp c est bien galère
place au "mauvaise" photo :
j ai
du sol au bas de l aile :
avant : 65 cm
arrière: 65 cm
du sol a la levre de bas de caisse :
avant :11 cm
arrière:11.5 cm
donc -25 mm sur l ensemble
poids total des amortisseur stock : 22.2 kg
poids total des tein monoflex : 22.2 kg
jadis:100nx2.0l -> CIVIC EG6 -> EE9->EG4 ->CRX ED9 ->integra type R -> mazda rx8 231
actu : S2000 berlina black cuir rouge 55 000km / LEON 1.8 20VT 4RM / concerto 1.5 l
superbe, mais c'est bas...pfuuu.
donne nous tes impressions une fois le tout tassé et rodé.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
jmi a écrit :superbe, mais c'est bas...pfuuu.
donne nous tes impressions une fois le tout tassé et rodé.
bah apparemment c est déjà tassé
je viens de remesurer dans mon garage
hier j ai un peu tester mais il faut que je peaufine les réglages en dureté , puis avec les sales pneu de "bip" que j ai derrières le dsc c est enclencher dès la première épingle
a première vue avec les réglages actuelle c est plus souple que l origine et plus confortable mais avec une réponse et réactivité supérieure a l origine
sur route déformer la voiture reste plus stable a vitesse soutenue , mais il faut dire que j avais l amorto arrière droit de mort , sa devait pas aider
j ai un peu durcit l arrière, faut que je test
-> huile dexelia en provenance d Allemagne reçu
-> filtre a air /huile acheter chez mazda ( je viens de decouvrir qu il n y a pas de filtres a essences !) c est quoi cette histoire
-> bougie RE9BT / RE8CL commander ebay uk ( je viens de decouvrir qu elle etait au mème prix sur oscaro )
donc récapitulons :
-> 65 000 km - le 05/2010 : remplacement bobines /fils d allumages / bougies
-> 84 000 km - le 10/2011 : récepteur /butée/ fourchette /disque / mécanisme embrayage ,joint cata , batterie 60Ah
-> 85 000 km - le 01/2012 : combinée fileté tein monoflex
-> 86 000 km - le 02/2012 : vidange /filtres + bougies
a venir : jantes / pneu , catback /decata , kit msd ? j hésite les bobines sont pas très vielle !?
les potes pourrons pas me dire que je change les filtres pour rien cette fois !!!
en tous cas j en est chier pour le changer ;la boite ne voulais pas s ouvrir car il manquer deux boulon sur le support du bas , du coup quand je tirer c était l ensemble qui venait
elle va bien respirer maintenant
bienvenue a toi
Avec les nouveaux amortisseurs sa va être génial
'Vache la tronche de ton filtre à air
T'as fait combien de bornes avec pour qu'il soit dans cet état
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
moi seulement 1000 km a tous casser
je suis pas du genre a ne pas entretenir mes véhicules
- tommy72000
croosty c'est normal que la boite entière est venue d'un coup! c'est comme ça que ça se change un filtre un air , regarde là:
http://www.youtube.com/watch?v=nw6Gk0Z8IrA
il faut un peu d'huile de coude pour sortir et c'est bon
Mazda rx8 performance VR VENDUE dans le morbihan
étriers peints
vitres teintées
jantes OEM noires semi-gloss
bobines MSD et câble 8.5mm MSD
décata made in tsar (Racing Auto Japan)
non il y avait bien un soucis au niveau de la boite ! la video je l ai regarder dès que j ai commencer a galérer
c est trop compliqué a expliquer a l écrit
en tous cas ma femme a du m aider a maintenir une partie qui normalement est fixe mais dont les boulon c était barrer
- tommy72000
décidement tu as des perles sur ta voiture toi
Mazda rx8 performance VR VENDUE dans le morbihan
étriers peints
vitres teintées
jantes OEM noires semi-gloss
bobines MSD et câble 8.5mm MSD
décata made in tsar (Racing Auto Japan)