Salut à tous !
Moi c'est Guillaume, j'ai 24 ans et j'habite en seine et marne.
Après avoir parcourus les annonces de Rx8 pendant plus de 6mois, je me suis décidé cette semaine et je viens d'acquérir cette après-midi une petite 8 performance, stock, rouge, intérieur bi-ton, tout options (sauf toit ouvrant). Elle est de décembre 2003 et totalise 64000km.
L'ancien propriètaire était très sérieux (il connaissait votre forum ^^), elle est vraiment magnifique, très propre, il m'a fourni toutes les factures d'entretiens, 2l de Dexelia, un rétro de rechange... Il a notement fait changer les 4 bobines chez Mazda, les bougies, catalyseur + sonde lambda, grosse révision récente, peinture pare-choc... Bref, elle est nickel !
Je vais lui faire un netoyage total demain et je posterais quelques photos
Sinon pour me présenter un peu plus, je suis mandataire juridique, je suis toute la journée sur les routes d'idf (en twingo...), je fait de la création et modification d'entreprises (changement de statut, augmentation de capital, fusion, cession de part...).
Je suis un pasionné d'automobiles, et j'ai enfin passé le cap cette après-midi avec l'achat de cette Rx8
C'est le premier véhicule que j'achète et je commence fort ! avant je roulais avec la voiture de ma mère une 106 1.1... Quand je me suis mis au volant de ma 8 ce fut un choc ^^. Je pense que ca va être dangereux pour mon permis...
Pour revenir sur moi je suis également passionné de photographie, voyages, musique et jeux vidéo (je participe notement au championnat de France de ForzaMotorsport 4 ^^).
Je serais intéréssé de rencontrer d'autre propriétaire de 8 en idf, pour des sorties ou autre. L'ambiance sur le forum à l'air sympathique et m'a beaucoup aidé pour acqurir ma 8. Je vous en remercie.