Salut tout le monde voila je me presente je m'appelle mathieu j'ai 23ans et je roule en petite jap depuis que j'ai le permis ( honda civic 1.5Lsi 90cv, puis crx delsol Esi swappé vti 160cv ) donc les jap je les connais un peu dans la vie je suis preparateur de voiture dans les crash test a l'UTAC ( nom connu pour certains je pense ) enfin voila depuis le début de l'année 2012 je suis a la recherche d'une plus grosse jap et je chercher une jap qui avait 4 place au début je me suis orienter vers la 350Z mais au final je me suis apercu qu'l y avais deux places et apres quelquerecherche me voila tomber nez a nez avec la rx8 et depuis je regarde un peu les annonces mais j'aimerais avoir quelque infos ma voiture en possession en vente voila le modele de rx8 que je rechercherais :
Budget 15Keuros
Pack performance 231cv
couleur bleu grise ou rouge ( quelle est la couleur la plus jolie sur ce modele )
origine bien sur
Qu'est ce qu'il y a comme option sur ces modeles ?
la consommation ?
Assurance ?
enfin plein de petite chose comme ca ...
Je pense m'en prendre une courant debut / milieu d'année ... ( Un mariage arrive entre temps !! ) et le temps de faire approuver ce choix a madame !!
En tout cas merci pour les infos que vous pourrez apportez !
Dernière modification par mathsol le 23 déc. 2012, 08:59 AM, modifié 10 fois.
Quand on voit une 8 on se dit "WHAT ELSE ?"
Rx8 VR 231 pack perf avec meuuuuuuh en guise de GPS !!!!
Salut Mathieu! Je me presente, Matthieu 23 ans (aussi) et je roule dans la belle jap depuis novembre. Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est une excellente voiture!Trés confortable, et bien sur puissante
Pour les couleurs c'est surtout selon tes gouts, avec un budget comme le tien tu n'aura aucun mal a trouver ce que tu recherche! La mienne et bleu et je trouve ca parfait, en plus y'en a pas trop de cette couleur
Pour ton achat regarde surtout si la voiture est bien nikel, entretien bien a jour, exterieur propre (en général ça traduit aussi que la personne prenait soin de sa 8 aussi coté moteur) Bon aprés je prend que les proprietaire qui l'ont depuis longtemps seront plus a meme de t'aider. En tout cas Bienvenue! Et n'hesite pas a nous tenir a courant de ton achat, avec photo à l'appuie
1ere Biiip, 2nd biiiiip, 3rd biiiiip, 4éme biiiiip, 5éme biiiip, 6éme les feux rouge commence a ressembler a des petites lucioles
En assurant je suis a une bonne soixantaine d'euros, et pour la carte grise c'est 16cv fiscaux je crois donc aprés ca depend peut etre des préfectures pour le cout de ta carte grise.
Ps: n'oublie de mettre ta localisation pour savoir d'où tu viens
1ere Biiip, 2nd biiiiip, 3rd biiiiip, 4éme biiiiip, 5éme biiiip, 6éme les feux rouge commence a ressembler a des petites lucioles
tu est en tout risque pour la loc je suis en region parisienne la tienne est quelle modele j'ai regarder un peu le fofo et j'ai pu lire que la rx8 est une voiture qui a besoin d'un grand soin niveau moteur par contre j'ai pas compris pour le trio infernale ?
ah je l'espère je viens de me taper tout le topic sur les précaution lors de l'achat j'en ai mal au crane mais plus sa va et plus elle me plait cette petite !!! presser de voir avec ma petite banque !! et de vendre ma voiture !!!
Ca marche du tonnerre la 231! le régulateur a etait mis dessus a partir de 2006 je crois, a confirmer avec les gars du forum. Moi pour le moment bobine et tout j'ai de la chance, j'ai fait une revision la semaine derniere on m'a dit que y'avait pas de soucis pour le moment
J'ai presque toute les options je pense, il doit me manquer gps et toit ouvrant en gros
Bonnes recherches pour ta future 8, et hesite pas a utiliser la fonction recherche pour toutes tes questions la plupars ont déjà été traités, ce forum est une vraie mine d'or!
Le forum est une mine d'or pour les acheteurs, ton budget est pas trop serré c'est bien trouve toi une belle 8 super entretenue c'est tout ce qui compte pas de précipitations...
salut à toi et bienvenue.
moi j'ai une blanche 231cv (que je vends pour une 40th )
d'origine elles ont les options full cuir/ le gps/ le son bose/ l'alarme/ J.A 18'/ xénons/
moi même adepte du full stock je n'est pas modifier le chassis, le moteur ou les perfs
mais tu trouveras beaucoup de rx8 d'origine comme tu le souhaite.
pour la consommation tout est relatif, celà dépende ta conduite. moi je fais 450 km avec le plein
mais je suis pas une référence de la conduite sport, je roule très cool faut dire.
niveaux assurance je paie 550e/mois à savoir que je suis à 50/100 bonus et que sur la même assurance
j'y ai la voiture de ma femme et la maison.
après pour ta recherche, le forum est garni d'info. une chose qui ma bien servi c'est son démarrage à froid et à chaud.
çà en dis long sur son état moteur.
voilà pour ma contribution. en espérant de voir en rx8 car moi depuis j'ai 00000 regret
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
comme les copains, sur l'ardeche a la maaf, je suis à 500 € tout risque avec 50% de bonus
conso égale à 400 bornes avant le chtite lumiere soit 75€ de SP95
Avec 15 k€, tu rouvera facile une 2007 avec 40000 kms
reste a bien surveiller le carnet d'entretien et les nombreux conseil des lumieres du fofo !!!
bonnes recherches !!
Tout ce que nous avons à faire, c'est décider du temps qui nous est imparti....(dixit JRR TOLKIEN)
Merci pour les infos ouai comme punisher c'est a l'année les prix que vous nous avez annoncés !!!!!
Depuis sa sortie le prix de la 8 par rapport a la cote est comment ca baisse continuellement ou c'est une voiture qui reste dans les prix entre 11k et 15k ?
Par contre a voir vos avatar vous avez l'air d'avoir vraiment de tres belle 8 par contre niveau entretien chez mazda ca va il connaisse bien leur voiture ?